Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Zoukie  a écrit

Tu sais tjs toute!  

C'est écrit dans le ciel que la finale sera Thomas et Sébastien. TQS ne perdront pas cette finale de rêve certain!
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Zoukie  a écritJe n'y crois pas une seconde que Thomas quitte mercredi!

Imcrazy,je ne vois pas pkoi Thomas aurait a sortir selon la logique..Sont pas 2 millions à voter! Sont une centaine...

Et TQS sont pas caves! Si y'a une tonne de vote contre Thomas ds la même minute,ils savent bien qu'il y a tricherie...

Jamais en 100 ans que Thomas sort mercredi,j'en suis certaine!

voila mon raisonnement. Thomas est vu comme une menace et il a une tres grande chance de gagner, donc si j'etais fan de quelqu'un d'autre, il serait MA cible ideale. En ajoutant a ca ceux qui ne l'aime pas du tout, je trouve que ca fait beaucoup de monde.
De la meme maniere que si seb etait la on aurait tous voter contre lui. En plus en lisant rien que ce fan club, tu vois bien que nous avons voter pour un peu tout le monde.(cass elodie math r)

les autres avaient une cible facile. Des que j'ai vu la question qui nous etait posee, je me suis dit que thomas allait partir cette semaine.

En tout cas, c'est ce que je pense mais j'espere avoir tord.
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

apbt  a écrit

... Puis en passant ça serait le fun qu'on se concentre seulement sur la victoire et les encouragements pour Thomas au lieu de perdre notre temps avec des trucs négatifs

desolee, je me la ferme. --Message edité par ImCrazy le 2007-11-18 14:29:39--

GO DELPHINE
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ImCrazy  a écrit

desolee, je me la ferme.  

Pour ma part, je trouve que ton raisonnement vaut bien celui des autres Ferme-toi la pas, on est ici pour jaser de Thomas, on jase de Thomas.

Même si.............. Thomas quitte pas mercredi

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

tipet  a écrit

Élodie

Je suis outréééééé  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lélé  a écrit

Je suis outréééééé  

Je l,aime tellllllement pas   Mais si on s'était concerté en gang pour ne voter que contre un seul candidat, j'aurais plié même si l'envie de voter contre Élodie aurait été trop forte
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

j'espère que thomas ne sortira pas mercredi,,,

sinon ce serait une trrrrrrrrrrrrrès grosse injustice d'avoir fait un vote gratuit, pour sortir quelqu'un. mais sans le bozo au ballotage.. il y aurait tellement de critiques d'injustice.
j'espère que la production est plus équitable et juste dans ses ballotages..

un ballotage gratuit, à ce moment du jeu ( presqu'à la fin ) et avec une exception comme seb au ballotage... inacceptable..

mais non sans appel
je ne crois pas que la production ferait une telle erreur.. ce n'est pas leur première année donc ...
ils ont déjà fait des votes gratuits mais au début du jeu,, et avec tout le monde sans exception...

bonne chance thomas
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Zoukie  a écritJe n'y crois pas une seconde que Thomas quitte mercredi!

Imcrazy,je ne vois pas pkoi Thomas aurait a sortir selon la logique..Sont pas 2 millions à voter! Sont une centaine...

Et TQS sont pas caves! Si y'a une tonne de vote contre Thomas ds la même minute,ils savent bien qu'il y a tricherie...

Jamais en 100 ans que Thomas sort mercredi,j'en suis certaine!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tipet  a écrit

C'est écrit dans le ciel que la finale sera Thomas et Sébastien. TQS ne perdront pas cette finale de rêve certain!

C'est ce que je pense aussi! Ils ne peuvent pas avoir une meilleure finale que ca...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ont est POSITIF!!!!

Thom ne sort pas mercredi!!! C'est pas une supposition,c'est un fait!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi, dans mon entourage, le monde ont voté pour mathieu R. car si il part il reste cass, thomas, et seb pour la finale et la semaine prochaine serait un ballotage de fille...la production n'aurait pas peur de perdre seb si il perd le role de patron.

Je veux que thomas reste dans le loft, je veux que le bien triomphe sur les menteries et la méchanceté.

Loft story 2, on le savait depuis des semaines et des semaines que mathieu Baron serait le gagnant, sa personnalité se démarquait des autres, loft story 3, on le savait que Kim serait la gagnante, sa personnalité se démarquait des autres...leur personnalité se démarquait des autres et il était eux même il jouait pas de game...c'est ca qu'on veut,

Des belles personnalités qui se démarquent loft story 4, c'est Thomas qui se démarque de tous par sa personnalité et sa détermination et son courage.

Il a vraiment une belle personnalité et une belle facon d'être...moi il m'épate, et je suis certaine que la production ne s'attendait pas a découvrir une personnalité si franche et forte en thomas...

Thomas est le gagnant de loft story 4. j'y crois.

Heureuse d'être maman
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

ok
je corrige le début de mon texte....

thomas NE sort pas mercredi

merci zoukie pour ta positive intervention

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ImCrazy  a écrit

desolee, je me la ferme.  

Prends le pas comme ça, c'est que je trouve depuis un temps qu'à chaque fois que Thomas est au ballotage on dit qu'il ne s'en sauvera pas cette fois-ci, je trouve que c'est un peu pouiche pour l'atmosphère, ajoutes à ça certaines interventions de gens qui n'aiment pas Thomas, ça fait weirdo

J'aimerais continuer de te lire Im Crazy  
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Zoukie  a écritOnt est POSITIF!!!!

lol  

GO DELPHINE
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

apbt  a écrit

Prends le pas comme ça, c'est que je trouve depuis un temps qu'à chaque fois que Thomas est au ballotage on dit qu'il ne s'en sauvera pas cette fois-ci, je trouve que c'est un peu pouiche pour l'atmosphère, ajoutes à ça certaines interventions de gens qui n'aiment pas Thomas, ça fait weirdo

J'aimerais continuer de te lire Im Crazy    
tout est cool.  

GO DELPHINE
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Zoukie  a écritOnt est POSITIF!!!!

Je l'espère vraiment très fort... ..
Yukon
Nouveau Né du Forum

Message par Yukon »

apbt  a écrit

Bin quin!

Savez-vous ce que Sébastien a dit de lui:
"Thomas est un joueur exceptionnel! On lui lance des flèches de tout côté, et il reste stoïque! Sa meilleure revanche sera sa victoire le 5 décembre.''

Puis en passant ça serait le fun qu'on se concentre seulement sur la victoire et les encouragements pour Thomas au lieu de perdre notre temps avec des trucs négatifs

Je t'ai demandé la question en message privé mais je n'ai pas encore eu de réponse.  Alors revoici ma question.

D'où vient cette déclaration de Sébastien?  Merci de me répondre toi ou quelqu'un d'autre.
thicowboy
Nouveau Né du Forum

Message par thicowboy »

Pourquoi je ne crois pas que Thomas ne sortira pas Mercredi ?   D'abord depuis le début les ballotés n'ont pas droit au challenge pour une combinaison, et tous y ont droit cette semaine, bizarre...  Ensuite l'année dernière David est sorti pour y retourner et c'était un vote gratuit.  Même si plusieurs personnes veulent voir sortir Thomas, ça ne veut rien dire car il y en a autant sinon plus qui le préfère à Sebastien, puisqu'il n'est pas dans la course , les fans de seb en ont profité.  Ce serais intéressant de le voir seul à seul contre Thomas.
thicowboy
Nouveau Né du Forum

Message par thicowboy »

Je voulais dire pourquoi je ne crois pas que Thomas sortiras.  (Je me suis mal exprimé)
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Moi je suis en confiance et je me dis quon peut pu rien faire peut importe alors on envoie des ondes positives groupe      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »