résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Ma belle-soeur quand elle chante....a chante comme une porte dont les pentures sont rouillés...mais a chante avec coeur....
Seb danse comme un pantin disloqué dont les cordes sont emmêlés...mais il le fait avec coeur....
[couleur=#00ff00]Cimonak!!!!!!!! té trop douce doux ou doucereuzw!!!!!!
(pis le reste je je vouliasse dire bin j'men souvine pu! )
[/cou
Ma belle-soeur quand elle chante....a chante comme une porte dont les pentures sont rouillés...mais a chante avec coeur....
Seb danse comme un pantin disloqué dont les cordes sont emmêlés...mais il le fait avec coeur....
[couleur=#00ff00]Cimonak!!!!!!!! té trop douce doux ou doucereuzw!!!!!!
(pis le reste je je vouliasse dire bin j'men souvine pu! )
[/cou
fripono a écritMath R est allé voir Seb pour emprunter le clipper pour Tom (pourquoi lui ???)
Seb a dit à MathR de dire à Tom (dans mes mots): "Je peux pas parce que c'est Tom" donc ben epais lui
Seb a dit à MathR de dire à Tom (dans mes mots): "Je peux pas parce que c'est Tom" donc ben epais lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

julielaurianne* a écrit j ai entendu au début de ce vidéo Math R dire sti tu me fait chier men c'est mon osti d'mission men et cass qui répond moi aussi ??? es ce que quelqu'un à entendu sa ou j'ai mal interprété??
Décision ;) sauf quil parle tellement mal que ca porte a confusion
Décision ;) sauf quil parle tellement mal que ca porte a confusion
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]