Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ded1111 a écritpour ceux kion déja été dans le forum avec Pikachu, est-ce kiavait l'habitude de bitcher comme on fait présentement, genre donnner des noms désagréable comme pour mimo?? en tk jai bin hate de voir cke ca va faire comme débat ici vu kia vécu le loft en dedans.
J'en ai aucune idée. Mais j'ai hâte de voir ceux qui l'ont bitché durant LS4 le licher ensuite
J'en ai aucune idée. Mais j'ai hâte de voir ceux qui l'ont bitché durant LS4 le licher ensuite
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouf, pas facile de passer au travers les résumés et captures d'écrans...les gens qui prennent la peine d'en faire sont très gentils, mais il y a tellement de posts non pertinents genre: faut sauver Thoms, un 20$ sur Thomas, sauvons Thomas, etc. Est-ce que je me trompe où il y a d'autres topics pour ce genre de commentaires des fans? C'est mon avis.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Citation :Tiffanys a dit :
Pour vrai ? chanceuse.
Moi je suis en train de magasiner une maison là-bas. Plus tard moi et mon conjoint voulons vivre 6 mois là-bas et six mois ici
moumour a écrit Dans 4 ans moi et mon conjoint nous ferons la même chose que vous J'ai vraiment hâte
Où exactement moumour et Tyffanie voulez vous vous établir??
Pour vrai ? chanceuse.
Moi je suis en train de magasiner une maison là-bas. Plus tard moi et mon conjoint voulons vivre 6 mois là-bas et six mois ici
moumour a écrit Dans 4 ans moi et mon conjoint nous ferons la même chose que vous J'ai vraiment hâte
Où exactement moumour et Tyffanie voulez vous vous établir??
moi le probleme avec francis, bin pas un probleme la...mais cé juste ke jme demande toujours sil aurait continué a sassocier avec mimo. jaurais aimé savoir kes kil aurait fait comme move au prochain ballotage (en excluant le ballotage actuel) a un certain moment yavait lair a vmt réalisé ke mimo jouait la game, ainsi que christelle et véro pis la...bin ya pas lair a avoir changé trop dopinion ou en tk il le montrait pas concrètement.
Bon...
1st: Décu pour Vincent.. vraiment! Un bon gars!
2nd: Thomas est un vrai....je suis contente il est droit et vrai, mais il va avoir un peu de violence en lui a la fin de loft ( dans 35jours) quand il entendra les propos du . Sérieux un bonne affaire qu'il ai accepter..
3rd: tous le mal qu'il peut dire... ca pas de classe.. sur Delphine surtout
Ya trop de chose que dirais pour exprimer ma frustration et mon découragemeent.
4e.. Élo, elle a réussi a me faire braillé comme un bébé. elle est sincére dans ses émotions.. wow!
En tk...
pour nous changé de cette merde de( je ne prononce plus son nom.. JAMAIS.)
RÉSUMER:
alors voila pour le changement et nous redonner le sourire... les rapprochement continu.. sur la terrasse.. ils sont cute et intéressants! Ils parlent pour vrai de tout de sorte de sujet. et ya pas de GENRE et de STYLE, ils ont meme parler d'eux..
alors voila
1st: Décu pour Vincent.. vraiment! Un bon gars!
2nd: Thomas est un vrai....je suis contente il est droit et vrai, mais il va avoir un peu de violence en lui a la fin de loft ( dans 35jours) quand il entendra les propos du . Sérieux un bonne affaire qu'il ai accepter..
3rd: tous le mal qu'il peut dire... ca pas de classe.. sur Delphine surtout
Ya trop de chose que dirais pour exprimer ma frustration et mon découragemeent.
4e.. Élo, elle a réussi a me faire braillé comme un bébé. elle est sincére dans ses émotions.. wow!
En tk...
pour nous changé de cette merde de( je ne prononce plus son nom.. JAMAIS.)
RÉSUMER:
alors voila pour le changement et nous redonner le sourire... les rapprochement continu.. sur la terrasse.. ils sont cute et intéressants! Ils parlent pour vrai de tout de sorte de sujet. et ya pas de GENRE et de STYLE, ils ont meme parler d'eux..
alors voila
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tiffanys a écrit
C'est ce que je vois également. Des fois je me demande si je vois claire et si je suis pas borné à aimer Thomas, mais je vois absolument rien de méchant chez ce gars.
J'ai beau écouter la cam et je vois rien de mal chez lui.
Je vois aussi que Thomas est foncièrement une bonne personne. Tout comme Sébastien (mais je suis la seule à voir ça ça a l'air )
C'est ce que je vois également. Des fois je me demande si je vois claire et si je suis pas borné à aimer Thomas, mais je vois absolument rien de méchant chez ce gars.
J'ai beau écouter la cam et je vois rien de mal chez lui.
Je vois aussi que Thomas est foncièrement une bonne personne. Tout comme Sébastien (mais je suis la seule à voir ça ça a l'air )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
ded1111 a écritmoi le probleme avec francis, bin pas un probleme la...mais cé juste ke jme demande toujours sil aurait continué a sassocier avec mimo. jaurais aimé savoir kes kil aurait fait comme move au prochain ballotage (en excluant le ballotage actuel) a un certain moment yavait lair a vmt réalisé ke mimo jouait la game, ainsi que christelle et véro pis la...bin ya pas lair a avoir changé trop dopinion ou en tk il le montrait pas concrètement.
mais là les pilliers, ça fait drole à dire mais c'est Mimo/Sebas --Message edité par Klouzo le 2007-11-01 02:26:20--
mais là les pilliers, ça fait drole à dire mais c'est Mimo/Sebas --Message edité par Klouzo le 2007-11-01 02:26:20--
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Je suis essouflé car je suis rentré à 12h15,, j'ai écouté le gala su fast forward pis lu ici sur fast forward.. calavasse j'ai à 35 quand chu parti et a mon retour yen avais 120 des clif de pages!!!
Merci à tout ceux et celle qui ont résumé.. tellement bien résumé que j'ai pas écouté tous les vidéo.. surtout ceux qui m'aurais trop faite faire des cauchemards. J'ai regardé les réactions et wow.. Sparky, good job ( j'sais que tu es couché mais bon, j'le dit quand meme) les autres j'les nommes pas car j'ai pas eu le temps de voir tout les nom de ceux qui résumais...hihi J'allais trop vite!
Merci à tous!! --Message edité par alisson le 2007-11-01 02:27:52--
Merci à tout ceux et celle qui ont résumé.. tellement bien résumé que j'ai pas écouté tous les vidéo.. surtout ceux qui m'aurais trop faite faire des cauchemards. J'ai regardé les réactions et wow.. Sparky, good job ( j'sais que tu es couché mais bon, j'le dit quand meme) les autres j'les nommes pas car j'ai pas eu le temps de voir tout les nom de ceux qui résumais...hihi J'allais trop vite!
Merci à tous!! --Message edité par alisson le 2007-11-01 02:27:52--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écritJe suis essouflé car je suis rentré à 12h15,, j'ai écouté le gala su fast forward pis lu ici sur fast forward.. calavasse j'ai à 35 quand chu parti et a mon retour yen avais 120 des clif de pages!!!
Merci à tous!!
Au plaisi r Allison --Message edité par Klouzo le 2007-11-01 02:30:08--
Merci à tous!!
Au plaisi r Allison --Message edité par Klouzo le 2007-11-01 02:30:08--
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
bin voyez-vous, jtrouve ca intéressant moi kan sébastien parle sans sa voix de pantin comme dans le vidéo de élo et cass sur la terrasse. ya lair 100X mieux, pace kia lair normal pour de rares fois, sil était comme ca tout le temps il se ferait moins niaiser, mais il serait pas aussi populaire par exemple. bref cé surment un bon gars dans la vraie vie, si je met de coté ke des fois yé rough en sal kan i passe des commentaires sur les autres, bin i joue bin la game en tabarnouche, personne se doute de rien et tout le monde pense kon le prend en pitié. yé vmt doué et tres bon comédien...mais yé vulgaire pareil...
V_Harkonnen a écritVous faite quoi si le fan club de Sébastien join le fan club de Mimo pour assurer la Victoire de Sébas?
Edit: Vert, désolé
J'essai de vous rattrapé mais je suis pas assez vite ce soir
Je crois pas que gardé Yannick dans le loft soit bon pour Seb.. car moi même je commence a apprécié Seb pour son jeu et Yannick lui fait trop d'ombre présentement autant dans le loft que dans les quotidiennes. Il y a aussi que si Thomas ce fait fluscher contre Yannick, comme d'autres l'ont dit, je décroche, donc bye bye mes votes pour Seb s'il est dans le besoin.
Edit: Vert, désolé
J'essai de vous rattrapé mais je suis pas assez vite ce soir
Je crois pas que gardé Yannick dans le loft soit bon pour Seb.. car moi même je commence a apprécié Seb pour son jeu et Yannick lui fait trop d'ombre présentement autant dans le loft que dans les quotidiennes. Il y a aussi que si Thomas ce fait fluscher contre Yannick, comme d'autres l'ont dit, je décroche, donc bye bye mes votes pour Seb s'il est dans le besoin.
bobépine a écrit
Y a même une scission dans la républiques...Les Émo roides...sont entrain de se chercher une place pour les accueillir....sont pu capable de le supporter
Y a même une scission dans la républiques...Les Émo roides...sont entrain de se chercher une place pour les accueillir....sont pu capable de le supporter
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]