One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Naley
Manitou de la Parlotte

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par Naley »

D'après ce que j'ai cru comprendre, ce soir serait le dernier épisode jusqu'en janvier...? :(
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Il y'a un autre episode dans 2 semaines...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Nathan et Haley sont vraiment injustes envers Clay et Queen. Je comprends pas l'acharnement de Nathan à pas vouloir que Clay et Queen soient ensembles. Si, au lieu d'être Queen, ça aurait été une autre, Nathan aurait-il eu la même réaction envers Clay ? Sérieux, je suis pas d'accord avec l'attitude de Nathan et Haley.

Milly, on est loin de la Milly à ses débuts. Le fait d'être arrêtée va sûrement la faire allumer qu'elle a changée et que c'est pas pour le mieux.

Alex, elle m'a toujours énervée, même si des fois je l'ai bien aimé. Lâche le copain de Brooke, vie ta vie pis va jouer ailleurs.

Julian, combien de fois s'est-il excusé dans les derniers épisode ? Je l'adore, mais allume que Alex te niaise pis qu'elle te veut, que ce qu'elle veut c'est mettre le trouble entre toi et Brooke. Il s'excuserait peut-être moins, vu qu'il n'aurait plus de raisons de le faire.

Brooke, très déçue de savoir qu'elle ne pourra avoir d'enfant :/ Faut toujours qu'il y ait un truc qui fait qu'elle soit malheureuse. Y'en a marre ! Serait temps de la laisser vivre ses amours et ses désirs, qu'elle soit heureuse pour un temps.

Pas d'épisode avant 2 semaines, je suis déçue :/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nathan & Haley m'ont énervés dans cet épisode... vraiment.. Pourquoi Nathan veut tant que Clay reste loin de Quinn... Et j'ai l'impression que ce sont les deux seuls qui ont droit d'etre heureux ou avoir des problèmes (Nathan et Haley je parle)

Je crois que Victoria a fait un bon "move" en appelant la police pour signaler l'état de Millie qui conduit saoule... Enfin.

Je suis vraiment triste pour Brooke :( Ouf.. J'espère que c'était une erreur ou bien qu'elle aura des possibilités pour enfin avoir un enfant.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

MayClo a écrit : Nathan & Haley m'ont énervés dans cet épisode... vraiment.. Pourquoi Nathan veut tant que Clay reste loin de Quinn... Et j'ai l'impression que ce sont les deux seuls qui ont droit d'etre heureux ou avoir des problèmes (Nathan et Haley je parle)

Je crois que Victoria a fait un bon "move" en appelant la police pour signaler l'état de Millie qui conduit saoule... Enfin.

Je suis vraiment triste pour Brooke :( Ouf.. J'espère que c'était une erreur ou bien qu'elle aura des possibilités pour enfin avoir un enfant.
Oui, bon move de Victoria, mais je crois qu'elle pensait que ce serait Alex au volant.
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Pourquoi Haley enseigne plus?
C'etait le fun la voir enseigné!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

jay_zee a écrit : Pourquoi Haley enseigne plus?
Elle a démissionné ou quelque chose du genre à cause que la directrice refusait qu'elle publie un texte de Sam...
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

jay_zee a écrit : Pourquoi Haley enseigne plus?
La directrice l'a mis dehors parce qu'elle a publié un texte de Sam dans le journal étudiant et que le directrice lui avait dit de faire ses excuses. Chose que Haley a refusé de faire.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

D'après le preview de la semaine prochaine, Clay s'en va... J'espère que non. Je l'aime vraiment et je trouve aussi que Nathan et Haley ont pas rapport de lui en vouloir.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Nouvel épisode demain! :D
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Ouais !
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Ben contente que Victoria surveille Millie. Elle aurait dû partir après... Je vois pas comment la relation Mouth-Millie va se régler... :/

Clay fait trop pitié. :ouin:

Je veux pas que Nathan et Haley se séparent pour aller en tournée et jouer au basket.... :ouin:

Je pense qu'on a notre fin pour notre break des fêtes....Assez traumatisant. :eek:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Y'a un épisode la semaine prochaine :)
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Carolan a écrit : Y'a un épisode la semaine prochaine :)
Je suis bien contente! :clap: Je ne savais pas! Merci. :D
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Programme de diffusion

711 : 30 novembre 2009
712 : 7 décembre 2009

HIATUS

713 : 18 janvier 2010
714 : 25 janvier 2010
715 : 1er février 2010
716 : 8 février 2010
717 : 15 février 2010
718 : 22 février 2010
719 : 1er mars 2010
720 : 19 avril 2010
721 : 26 avril 2010
722 : 3 mai 2010
723 : 10 mai 2010
Final 724 : 17 mai 2010
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Victoria a failli me faire brailler quand elle a su que Brooke pourrait pas avoir de bébé :( je l'aimais dontpas au début mais depuis cette saison ci je l'adore!! J'en peut dont pu des segments ridicules de Dan/ Rachel!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah god !! Très bon épisode ce soir..

Je ne pense pas que le couple Milie/Mouth va pouvoir survivre... C'est la fin, pas mal sure

Moi aussi j'avais les larmes aux yeux quand Brooke annonce à sa mère qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant :cry:

J'ai bien hâte de voir la suite pour Clay.

Et moi non plus je veux pas que Nathan parte en Espagne...

Je suis contente de voir qu'il reste 1 épisode avant les Fêtes. Quoique je trouvais cet épisode une bonne conclusion pour nous tenir en haleine jusqu'en janvier :p
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Enfin tout est tombé en place pour Nathan, Haley, Clay et Quinn! :clap:

Déception pour Millie et Mouth, mais c'était un peu prévisible. Pauvre fille. :/

J'aimais bien le nouveau couple à Skills, je trouve ça plate qu'il parte. (J'ai lu que l'acteur a eu des démêlés avec les justices et que le personnage de Skills ne reviendrait pas....) :??:

Alexe me tombe sur les nerfs et je voudrais que Brooke et Julian restent ensemble. :love:
Le nouveau designer pourrait fréquenter Alexe au lieu de Brooke! :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J suis triste aussi pour le couple de Skills... Dommage si c'est vrai qu'il reviendra pas.

Contente de la tagline Dan/Rachel soit enfin finie. J'en pouvais plus lol

Clay est le meilleur :love: Et j'ai hâte de voir la suite pour Haley/Nathan/Jamie et Quinn/Clay... Je les adore toujours autant ses personnages.

Millie qui s'évade du centre de désintox :sarcastic: Je l'aimais bien, mais là, j'en suis à souhaiter que son personnage parte de la série :gla:

Lol le designer à la fin :lol: Il est moins cute que Julian, mais j'ai l'impression que ça va etre le prochain "lover" de Brooke.. Surtout qu'ils ont la même passion : le design. Ca va être nice je crois.

JE suis découragée par Julian par contre, qui va aider Alex et faire son foutu film ... Tss.
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

C'est drôle, moi je crois plus que le gars va s'intéresser a Brooke mais que sa va réveiller Julian, Il va comprendre qu'il risque de la perdre.
Maudit que j'ai ris le boute ou Quinn danse dans le gymnase aussi quand Clay est au tel et quel nourrir le bœuf en arrière vraiment drôle.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »