Le banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
toutit3 a écritya tu kkun qui a acheter le gratteux du banquier? jme demande comment ca marche !
bah jai perdu alors cé poche... tu gratte les montant qui sotn inscrit dans les valises... a la fin y re reste une valise... et c'Est le montant que tu gagne... si la dernière valise, il est écris refusé... tu gagne 0$
bah jai perdu alors cé poche... tu gratte les montant qui sotn inscrit dans les valises... a la fin y re reste une valise... et c'Est le montant que tu gagne... si la dernière valise, il est écris refusé... tu gagne 0$
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Matthyboy a écrit20h05 et cé pas fini
La semaine passée, ils ont fermer l'émission à 20H10... alors aujourd'hui ce sera pareil.
Vous vous rappelez-vous dans l,temps de Jean-Marc Parent qui faisait toujours sauter son heure de fin d'émission et ça avait l'air un sacrilège de le faire... maintenant c'est à la mode
La semaine passée, ils ont fermer l'émission à 20H10... alors aujourd'hui ce sera pareil.
Vous vous rappelez-vous dans l,temps de Jean-Marc Parent qui faisait toujours sauter son heure de fin d'émission et ça avait l'air un sacrilège de le faire... maintenant c'est à la mode
Emma
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'ai vraiment aimé le concept du baladi moi! L'entrée des beauté et toute la kit. Même la musique du banquier a été modifié! C'était malade
J'ai vraiment aimé rire de sa complice, la premiere qui s'est presenté aussi
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritJ'ai vraiment aimé le concept du baladi moi! L'entrée des beauté et toute la kit. Même la musique du banquier a été modifié! C'était malade
OH que ouIIIII la participante était wow Domage toutes les gros montants ont sorties en premier . J'ai aimé son attitude ,Elle sembles avoir prit sa avec le sourir !!!!lolll tomber sur le 500 000 $ sa premiere valise pas de chances mais bon 26 000 $ c mieu que rien
OH que ouIIIII la participante était wow Domage toutes les gros montants ont sorties en premier . J'ai aimé son attitude ,Elle sembles avoir prit sa avec le sourir !!!!lolll tomber sur le 500 000 $ sa premiere valise pas de chances mais bon 26 000 $ c mieu que rien