marcy a écrit : [...]
ouvre une caisse de bière, court, va le mettre sur un cintre vis à vis l'équipe correspondante, tout le monde hurle![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : [...]
ouvre une caisse de bière, court, va le mettre sur un cintre vis à vis l'équipe correspondante, tout le monde hurle![]()
Quoique s'ils boivent ben vite, pis qu'ils sont ben chauds, on va peut-etre avoir droit à un peu d'action!ptite marie a écrit : [...]
J'espère que ça va leur prendre plus de temps pour boire toute la bière qui va venir après.
Ca veut tu dire que l'équipe de Dominique est sauvé du ballotage ça ?????marcy a écrit : Équipe gagnante l'équipe à Dominique
Tipet arrête ca .... ca serait trop beau pour être vrai....tipet a écrit : [...]
Et comme prix Dominique, tu remportes l'immunité![]()
tipet a écrit : [...]
Et comme prix Dominique, tu remportes l'immunité![]()
Strophe a écrit : [...]
Pendant que Hugues saute comme une sauterelle et gueule comme un malade !!
![]()
seb était pas dans la meme équipe en ce moment pour L,activité , je verrais pas pourquoi ca sauverais l"équipe de seb.Robertito_ a écrit : [...]
Ca veut tu dire que l'équipe de Seb est sauvé du ballotage ça ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le maitre à l'équipe gagnante; Lofteurs un de vous vient de se mérité l'immunité.LeeLou a écrit : Ils retournent du coté du loft
Imagine comment Delphine ravalerait de travers son "héroïsme" d'après-midi?SuPerBuS a écrit : [...]
Tipet arrête ca .... ca serait trop beau pour être vrai....![]()
Faut pas trop ce faire d'illusion et la production est pas trop lumière aujourd'hui ils sont assez fucké pour rien remettre à l'équipe gagnante et plutôt remettre un prix de consolation à l'équipe perdantetannante a écrit : [...]
Le chef de l équipe gagnante est dom alors dom tu nest plus au ballotage ouaisssssssssss je reve surement![]()
Ouch. Elle pouvait pas les accompagner ou elle était faché et à décidé de pas y aller?LeeLou a écrit : christelle est couchée dans son lit.
Peut-être apprendra-t-elle un peu l'humilité,la grande princesseLeeLou a écrit : christelle est couchée dans son lit.
non mais c'est poche pour elle sérieusement , 2 fois que personne la choisie![]()
équipe de dom , confessional
<chicaboum a écrit : [...]
Dans des caisses de bière vides, il y avait des t shirts d'équipe de hockey, les filles devaient aller accrocher sur des supports les t shirts correspondants aux villes écrites sur le mur.
Beaucoup de T shirts portaient des effigies d'équipes non représentées sur le mur. Les gars criaient aux filles d'aller accrocher les bon T shirts sur les bons supports.
Ben voyons donc toi, pourquoi pas ????LeeLou a écrit : [...]
seb était pas dans la meme équipe en ce moment pour L,activité , je verrais pas pourquoi ca sauverais l"équipe de seb.
hummm ca serait jouissiftipet a écrit : [...]
Imagine comment Delphine ravalerait de travers son "héroïsme" d'après-midi?![]()
Ils doivent tous boire les caissesJOSEPH ARTHUR a écrit : la recompense...comme si ils en meriteraient une ....c de se pacter a mort encore a soir ?
Parce qu'il le mérite tellement, je blague bien sur je me suis trompé d'équipeLeeLou a écrit : [...]
seb était pas dans la meme équipe en ce moment pour L,activité , je verrais pas pourquoi ca sauverais l"équipe de seb.