maddiekins a écrit : Une chance que Fringe passe à télé.

Modérateur : Elise-Gisèle
T'es une mauvaise influence.jeandit a écrit : [...]
ça ferait d'l'action... go go go!!!![]()
Tu as raison, s'il ne fait rien c'est qu'il n'a rien à faire en attendant que ça aboutisse sur l'île puis il aurait sûrement été très bon dans le défi d,endurance!bizarroides a écrit : [...]
je penses qu'il a rien à faire et c'est pas son genre ,
il aurait prié pour être sur une bûche
j'imagine que rester là , c'est une grande punition
Johanie a écrit : [...]
Ben pendant que David dort les autres lofteurs se tiennent sur une buche![]()
Strophe a écrit : [...]
Idem pour toi !!
Là, je pense que ça va faire ! Il me semble que y'a moyen d'échanger malgré nos différences sans que ça dégénère. Ça devient vraiment déplaisant pour tous les autres là !
Dommage, je les vois plus !tannante a écrit : [...]
WOW ta signature![]()
jeandit a écrit : [...]
T'as pas manqué grand chose.
Alex a bougé,
Ses ganglions, comme les seins de Priscilla, sont lourds et enflés.
David sent le poisson,
Arcadio fait des boutons (merci rockstarsly)
Big est collé,
Cynnie mange,
Seb est droit comme un chêne,
Hughes sert de béquille
Dom fait l'érable du printemps
j'oublie kekun?
Pas pour rien que j'cris pas aujourd'hui..cest la 2 iemes forumeur(e) qui provoque grrrr...maddiekins a écrit : Recommençons donc à s'obstiner, c'est tellement plaisant.
maddiekins a écrit : [...]
T'es une mauvaise influence.
J'voulais rien savoir à priori à cause de Joshua Jackson, mais finalement, j'adore.GI.Joe a écrit : [...]
une adepte
![]()
Jayco a écrit : [...]
On dirait que tu es rancunière toi ? Tu sors ça de loin......
Baron est encore accroupi, ya le droit?sylbizz a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uwsj2yWzR8o[/youtube]
mercitannante a écrit : [...]
WOW ta signature![]()
Nine a écrit : David ses un amour !! Il peut parler de Brenda ten qui veux!! Au moin lui il nous a jamais bullshiter comme Seb dans ls4 avec sa blonde morte dans un accident ...
Jayco a écrit : C'est dommage que TQS n'ait pas le budget pour ajouter de la pluie et du vent au défi....... comme on le fait dans Big Brother. Ce serait vraiment le fun à voir.![]()
Mais je t'imagine donc ben faire c'te face là, pis j'ai donc ben ri toute seule.jeandit a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi on dit que le résumé est pro-seb ou pro-qui-que-ce-soit. Il n'y a que des fan de certains lofteur et beaucoup de Seb, donc ça donne un peu ses couleurs au forum.frank a écrit : [...]
![]()
le résumé a tjrs été très pro seb et personne ne s'en ai caché, mais je ne pense pas que c'est un fanclub. Je crois simplement que David s'améliore et va chercher des appuis. Je ne pense pas que se soit encore suffisamment important pour t'importuner et dans le pire des cas, tu vas pouvoir mieux comprendre ceux qui ne sont pas des fans de Seb
![]()
y'en a qui doivent sentir le swing go popDanyka69 a écrit : [...]