moi aussi chu crampé ben raideGI.Joe a écrit : [...]
chu crampé ben raidej'imagine arriver demain et voir toutes les pages sur le forum parlant de l'entente "notariée" de seb et arca
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
moi aussi chu crampé ben raideGI.Joe a écrit : [...]
chu crampé ben raidej'imagine arriver demain et voir toutes les pages sur le forum parlant de l'entente "notariée" de seb et arca
![]()
![]()
GI.Joe a écrit : [...]
![]()
![]()
fleurissimo a écrit : Prisc et Dom ont crinqué Alex pour qu'elle monte au confess. Alex est en criss
a voir leur joie, elle ont fait un bon coup,elle se sont servi d'Alex.
Tu devrais créer un topic Spoiler dans la section LS6 pour rigolerGI.Joe a écrit : [...]
![]()
![]()
Je l'ai aussi en format avatar pour les intéressésundomiel a écrit : [...]
ok merci tout l'monde de m'avoir répondu
![]()
![]()
c'est pas mal chimique s't'affaire là, ya pas grand érable là dedans j'penseptite marie a écrit : [...]
Faudrait regarder s'il y a vraiment du vrai sirop d'érable ou si c'est seulement à saveur d'érable.
Je serais bien curieuse de voir les ingrédients. Quelqu'un en a un pot?![]()
moi cé cela mon préférédestiney1710 a écrit : map-o-spread sa dit beurre de sucre composé......ingredient:sucre , glucose,eau,essence artificielle,huile de canola, agar-agar ,sobraté de potassium,colorant
A part que l'agar agar, y'a pas rien de bon dans ça.destiney1710 a écrit : map-o-spread sa dit beurre de sucre composé......ingredient:sucre , glucose,eau,essence artificielle,huile de canola,agar-agar,sobraté de potassium,colorant
Je me demande ce qu'il se passe quand ils font ça..Ils veulent pas que le public voit ça.timine35 a écrit : Les 2 cams toujours dans le beurre
bébérequin a écrit : [...]
Je l'ai aussi en format avatar pour les intéressés![]()
Québec911 a écrit : [...]
Si s'avait pas été dans le jeu, oui c'est quelque chose mais tout ce qu'on lui a permis de faire (rester sur la bûche malgré avoir pris objet) annule tout l'exploit car on a pas permis la même chose pour Prisc, ils ont gardé Davidsur la bûche pour en faire un champion et sa c'est vraiment pas fairplay.
Si on aurait dit à Sébastien, Daviddans x jour vas faire le même défie, bien Séb aurait resté sur sa bûche jusqu'en se faire momiphié dessus, aurait pas débarqué après son 19H48.
Je pense que c'est plus à base de sirop de poteauGI.Joe a écrit : [...]
c'est pas mal chimique s't'affaire là, ya pas grand érable là dedans j'pense
GI.Joe a écrit : [...]
![]()
![]()