Nikki a écrit : Elle fait une tartiflette on dirait!
Ça ressemble pas mal en effet

Faut dire que le reblochon, c'est dur à trouver ici .. Alors ça doit être inspiré de ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki a écrit : Elle fait une tartiflette on dirait!
Surtout qu'elle serait supposée mettre un reblochon!...timousse a écrit : [...]
ça y ressemble pas mal![]()
...mais le brie...clisss elle l'a mit au complet...me semble que c'est beaucoup
La mode est au boudiné.Paradoxale a écrit : J'vais dire comme vous autres. Son gilet est comme trop serré. C'est pas très beau.
Définitivement il y en a à qui ça devrait être interdit!Paradoxale a écrit : J'vais dire comme vous autres. Son gilet est comme trop serré. C'est pas très beau.
Non, mais c'est parce que ça fait pas très classe de s'habiller comme ça... surtout quand tu reçois. Ça manque de classe. Ses seins qui essaient de s'enfuir de son chandail, c'est trop.Madeen a écrit : [...]
La mode est au boudiné.
Est-ce qu'elle te donne l'impression d'être pleine de classe, en général?Paradoxale a écrit : [...]
Non, mais c'est parce que ça fait pas très classe de s'habiller comme ça... surtout quand tu reçois. Ça manque de classe. Ses seins qui essaient de s'enfuir de son chandail, c'est trop.
Madeen a écrit : Pour moi Sylvie se pense dans Big Brother, avec ses stratégies.![]()
C'est un concours culinaire, cocotte.
Ah bien oui, je n'avais jamais pensé au fait qu'ils pouvaient se rassembler pour regarder les émissions.Kalena a écrit : [...]
je me suis peut-être mal exprimée mais ils ont regardé l'émission de vendredi tous ensemble pour le dévoilement. Guy était effectivement présent vendredi. Mais ils l'ont "exclus"de leur retrouvailles
Madeen a écrit : Pour moi Sylvie se pense dans Big Brother, avec ses stratégies.![]()
C'est un concours culinaire, cocotte.
j'ai lu sur le web que le OKA pouvait remplacer le reblochonNikki a écrit : [...]
Surtout qu'elle serait supposée mettre un reblochon!...