Elle croient sans doute qu'elle a de grandes chances de les remportésKimy-li a écrit : J'écoute Mme Marois la elle est vraiment en campagne électorale son discours ne parle pas beaucoup de la nouvelle loi

Earendil a écrit : soleil le monde ce masque justement pour se protegé des gaz lancé par la police
Placeress a écrit : Petite parenthèse probablement inutile.dans le débat mais bon, un peu de legèreté dans le débat fait pas de mal....
Kossé ca change que le PM s'appel Jean Charest ou James chose truc...... je comprend pas le problème sérieux et dieu sait que je suis la dernière au monde a défendre cet individu..... c'est juste que plusieurs ont un jour apporté ce point, même certains qui sont en accord avec lui dans le présent débat. ....
Mais c'est quoi le problème sincerement ?
Pour moi, il peut bien s'appeler John James Charest ou Jean Charest, tout comme mon beau frère se fait appeler David et en réalité il est un anglais et son vrai nom est Dave, cela ne change pas la personne et sa manière de gouverner.Placeress a écrit : Petite parenthèse probablement inutile.dans le débat mais bon, un peu de legèreté dans le débat fait pas de mal....
Kossé ca change que le PM s'appel Jean Charest ou James chose truc...... je comprend pas le problème sérieux et dieu sait que je suis la dernière au monde a défendre cet individu..... c'est juste que plusieurs ont un jour apporté ce point, même certains qui sont en accord avec lui dans le présent débat. ....
Est-ce que tu peux seulement répondre à ma question: quand as-tu vu la police adopter les ''gaz'' si les manifestants ne les forcent pas l'utiliser???Earendil a écrit : la loi anti masque a été adopté a montreal a quand une loi anti gaz
Je pense au contraire (peut-être que je suis complètement dans le tort), mais je laisse soin à Jean Charest à le faire lorsque la tension sera plus à la baisse, il risque présentement d'envenimer les choses plus que cela l'est déjà, rien ne nous dit qu'il ne le fera pas dans les prochains jours, voir les prochaines semaines.myosotis a écrit : Pauline Marois a demandé à de multiples reprises à Jean Charest d'aller s'assoir avec les représentant des associations afin de trouver un compromis acceptable pour les deux parties. Marie Malavoy l'a encore demandé cet après-midi et ça a été refusé du tac au tac. Ils leur restent quoi à l'opposition maintenant que de faire un discours électoral puisque cette loi a vraiment un arrière goût électoral
Pour moi, le problème est qu'il ment sur son prénom. C'est plus joli Jean que John James sur un bulletin de vote.Placeress a écrit : Petite parenthèse probablement inutile.dans le débat mais bon, un peu de legèreté dans le débat fait pas de mal....
Soleil47 a écrit : [...]
Je pense au contraire (peut-être que je suis complètement dans le tort), mais je laisse soin à Jean Charest à le faire lorsque la tension sera plus à la baisse, il risque présentement d'envenimer les choses plus que cela l'est déjà, rien ne nous dit qu'il ne le fera pas dans les prochains jours, voir les prochaines semaines.
Et si on avait demandé à Mme Courchesne de le faire, je ne crois pas qu'elle y serait elle-même allée.
J'ai signé.lolilou a écrit : Pétition contre le projet de loi : http://www.loi78.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
14 mois c'est long, très long, il peut se passer plein d'affaire sur le dos de cette loi. C'est juste ce que ça signifie. La démocratie existe plus. C'est la loi du ferme ta yeule sinon tu paies.Capuchino a écrit : [...]
Faut quand même pas exagérer non plus, cette loi va être en vigueur seulement jusqu'en juillet 2013. Après cette date ceux qui le veulent pourront recommencer à embêter le monde comme dans l'ancien Québec.