Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritSELLER Willem Dafoe

L'extérieur est lugubre
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loft_great  a écritBritney Spears

J'ai son signe chinois en pendentif
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écrit Kate Moss fait du chantage à sa fille
un petit pois, une robe Prada

Le top model a trouvé le moyen infaillible pour que sa fille termine son assiette…
« Si tu manges tous tes petits pois, tu auras une robe haute-couture » : voilà qui peut donner envie de faire un effort pour ingurgiter n’importe quel aliment. On ne vous a sans doute jamais fait ce type de chantage, mais votre maman ne s’appelle pas Kate Moss.

Le top model britannique conditionne déjà sa fille de 6 ans, Lila Grace, à devenir une fashion victim. Elle l’avoue, sa fifille chérie est déjà « une mordue de mode ». Pour qu’elle termine ses repas sans faire d’histoire, Kate lui fait miroiter l’héritage d’une garde-robe à faire pâlir d’envie les femmes du monde entier. D’après la brindille, son étrange marchandage serait diablement efficace : « Quand elle sera âgée de 16 ans, elle aura tous mes vêtements. Toutes ces fringues Pucci et d’autres que je portais quand j’avais 17 ans (…). C’est mon chantage, Ne mange pas ton repas, et tu n’auras pas mes habits. Tu ne grandiras pas et tu ne rentreras pas dans mes vêtements ».

Si les assiettes sont les mêmes que celle de sa maman, Lila Grace ne doit pas avoir à trop forcer pour les finir

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

moss  a écritOuhhhhhhhhhhhh ! Mon dernier post est weird ! Il est hanté !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

stoleuse je te pogne  mdrrrrrr

=== chuchote dis aux bitchs que je pars a New York samedi pour le congé de la fête du travail mais par affaire la 108 clients en autocars   ======

J,espère voir des veudettes  

Ça va t'aider dans ton ratrappage c'est effrayant

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mikaela  a écrit

je fais jamais ce genre de rêve moi je rêve tout simplement pas

Tout le monde rêve il paraît, c'est juste que certains s'en souviennent pas.
Moi je rêve tout le temps, pis pire encore je fais souvent les mêmes rêves
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Tamara  a écrit

mouahhhhhhh

j'arrive les filles j'ai juste 1000 pages de retard la

On t'attend Tam !!!    
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mikaela  a écrit

faudrait que je me tappe ca dans mes vieux jours, ca l'air bon

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

nancy31f  a écritMichael J. Fox

J'en voudrais une identique moi aussi      

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

nancy31f  a écrit Kate Moss fait du chantage à sa fille
un petit pois, une robe Prada

Le top model a trouvé le moyen infaillible pour que sa fille termine son assiette…
« Si tu manges tous tes petits pois, tu auras une robe haute-couture » : voilà qui peut donner envie de faire un effort pour ingurgiter n’importe quel aliment. On ne vous a sans doute jamais fait ce type de chantage, mais votre maman ne s’appelle pas Kate Moss.

Le top model britannique conditionne déjà sa fille de 6 ans, Lila Grace, à devenir une fashion victim. Elle l’avoue, sa fifille chérie est déjà « une mordue de mode ». Pour qu’elle termine ses repas sans faire d’histoire, Kate lui fait miroiter l’héritage d’une garde-robe à faire pâlir d’envie les femmes du monde entier. D’après la brindille, son étrange marchandage serait diablement efficace : « Quand elle sera âgée de 16 ans, elle aura tous mes vêtements. Toutes ces fringues Pucci et d’autres que je portais quand j’avais 17 ans (…). C’est mon chantage, Ne mange pas ton repas, et tu n’auras pas mes habits. Tu ne grandiras pas et tu ne rentreras pas dans mes vêtements ».

Si les assiettes sont les mêmes que celle de sa maman, Lila Grace ne doit pas avoir à trop forcer pour les finir

Ça doit être pour ça que Kate Moss est toujours attriquée à la chienne à Jacques... elle ne finit pas ses assiettes
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt  a écrit

Tout le monde rêve il paraît, c'est juste que certains s'en souviennent pas.
Moi je rêve tout le temps, pis pire encore je fais souvent les mêmes rêves  T'es écologique, tu recycles !  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mikaela  a écrit

sti
Faut que j'explique  

Ma mère et moi avons des petits caniches.  C'est moi qui leur taille les griffes.

Pour ce faire, je les couche sur une serviette, sur une table, et je m'asseois.

La semaine passé, j'avions un gros décolleté.  

Le soir j'ai trouvé 4 griffes dans mon soutien-gorge.     --Message edité par *Flocon* le 2008-08-28 22:19:30--
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

maryjane0  a écrit

sa me fait plaisir  

et pour entendre Celine chanter du ACDC, cliquez ici  

http://www.youtube.com/watch?v=FONt47Z0KZg

bitchs a vos cahier Canada et noter la date d'aujourd'hui en note

Célineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne me refait plus le coup de massacrer un toune de ACDC je sais tu les admires mais on touche a pas des classic du rock quand on passé sa vie a faire de la pop bonbon voyon donc!!! que je te repogne pas  a faire ça parce que sinon je brule mes disques en plastique année 80 bye bye d'amour et d'amitié de collection mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

signé Tam outrée par la toune raté de Céline

ps: ça fait du bien estik non mais je sais pas la mais Céline me déçoit avec ses maudits cover de classique  comme son très raté "Queen" we will rock you poche "the show must go on "était bien par contre --Message edité par Tamara le 2008-08-28 22:29:43--

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Ça va t'aider dans ton ratrappage c'est effrayant

sis  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Mikaela  a écrit

j'ai sauté des pages alors c'est cool que tu remontes des affaires que j'ai pas vu

yessssssssssss un motivation de pluzzzzzzzzzzzz avec mon retard j'avais pas vu ton bébé tout neuf so cut    

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Tamara  a écrit

stoleuse je te pogne  mdrrrrrr

=== chuchote dis aux bitchs que je pars a New York samedi pour le congé de la fête du travail mais par affaire la 108 clients en autocars   ======

J,espère voir des veudettes  

Chanceuse, New York...j'veux y aller      

Profites en bien  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Flocon*  a écrit

Bon ok... devant tant d'insistance...

Tention...

Des griffes de chien !!

Oui oui !    

Je m'attendais à TOUT sauf à ça    

Mais THE question....comment ça se fait que c'est arrivé là ?

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Flocon*  a écrit Faut que j'explique  

Ma mère et moi avons des petits caniches.  C'est moi qui leur taille les griffes.

Pour ce faire, je les couche sur une serviette, sur une table, et je m'asseois.

La semaine passé, j'avions un gros décolleté.  

Le soir j'ai trouvé 4 griffes dans mon soutien-gorge.      

Ça répond à ma question précédente  

Réponse plausible  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moss  a écrit "A ben a dit aweille donc ben ardiment, mon mari t'au rapide blanc..."  [img] Pouahahahahahahahahhahaha

Tu me fais rire à soir toi !  

Je cite ton message... pas pour te répondre... mais y'a un drole de bug en dessous de ton message :P  
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Elise-Gisèle  a écrit

Justement, je lisais un article à ce sujet hier

Le dimanche 22 juin 2008

Céline Dion responsable du pire «affront musical» au monde
Agence France-Presse
Londres

La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire «affront musical» au monde par le magazine britannique Total Guitar, pour son interprétation «sacrilège» d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC «You Shook Me All Night Long».

Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas.

La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. «Mes pauvres oreilles», écrit l'un d'eux.

L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label «sacrilège» que le mensuel réserve au premier du classement des «pires transpositions». Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de «Walk This Way» (Run DMC and Aerosmith).

La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de «All Along The Watchtower» de Bob Dylan, selon le magazine.

pas surprise je l'ai jamais vu aussi mauvaise et je suis une fan feni la tsééé

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »