Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

nancy31f  a écritseller Jenna Jameson

http://www.1618sunsetplaza.com/
Oki... je comprends mieux la vaginoplastie maintenant... ça l'air tellement payant de montrer son *luc* qu'elle fait bien de l'entretenir!!!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritWhat Michael Jackson Could Have Looked Like At 50

Get a load of this picture!!!  Computer experts did a visual aging process on Michael Jackson if he were to have never had plastic surgery is what he should look like today

Okay

Ça me laisse perplexe ces vieillissements informatiques là
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écritJodie Marsh at the premiere of Daylight Robbery in London

Ses faux cils font tellement naturels
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

melou  a écrit

Maudites bibittes là...pourquoi ça existe aussi. À la nouvelle maison à ma soeur, en fin de semaine passé, on était dehors à jaser. Pis comme ma soeur le sait, je déteste les araignées. Elle me dit, ha oui, ne regarde pas l'extérieur de la maison. Moi   Je me retourne, sti y en avait une laide pas si loin Elle me dit qu'elle en avait trouvé une vraiment dégeu la veille pis son chum a eu la brillante idée de prendre l'aspirateur    Sti, ma soeur entendait du bruit dans son aspirateur après    Bref, vu qu'elle a un bois en arrière, ça l'air que ça vient avec  

Moi qui dort là une fois par 2 semaine    Faut pas j'y pense

Ha oui, pis elle en a trouvé une autre...qui ressemblait à une tarentule Elle m'a dit que si on était pas dans cette ville, elle aurait pensé que ça en était une

Misère    

Une mygale, probablement
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Jannic  a écrit

Une mygale, probablement

Je viens d'aller voir sur google car je ne connais pas...Ouachhhhhhhhhhhhhh

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon  a écrit
  Ryan est un quétaine

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

melou  a écrit
Ok ok, un point pour toi  ;)    
Fiouuuuu....  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

melou  a écrit

Maudites bibittes là...pourquoi ça existe aussi. À la nouvelle maison à ma soeur, en fin de semaine passé, on était dehors à jaser. Pis comme ma soeur le sait, je déteste les araignées. Elle me dit, ha oui, ne regarde pas l'extérieur de la maison. Moi   Je me retourne, sti y en avait une laide pas si loin Elle me dit qu'elle en avait trouvé une vraiment dégeu la veille pis son chum a eu la brillante idée de prendre l'aspirateur    Sti, ma soeur entendait du bruit dans son aspirateur après    Bref, vu qu'elle a un bois en arrière, ça l'air que ça vient avec  

Moi qui dort là une fois par 2 semaine    Faut pas j'y pense

Ha oui, pis elle en a trouvé une autre...qui ressemblait à une tarentule Elle m'a dit que si on était pas dans cette ville, elle aurait pensé que ça en était une

Misère    Chez BB extermination (Maxivert), on avait acheté un produit pour les fourmis, qui est bon aussi pour les araignées.  Ce même produit existe modèle intérieur et extérieur (celui pour l'intérieur sent moins fort, nous on l'utilise aussi pour l'extérieur).  Après 2 heures, quand c'est séché, plus de problèmes pour les enfants et animaux domestiques.

Ça sent, quand tu le mets, comme le navet fort, si on veut.

Cette année, tu me fais penser qu'on a pas eu d'invasion de fourmis dans la maison.  Habituellement on a notre visite annuelle, où on en mets une fois et c'est terminé.  En plus, plus d'araignées dewors !  

Si ça incommode ta soeur, elle peut peut-être aller voir là-bas.   --Message edité par *Flocon* le 2008-08-29 13:14:43--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Jannic  a écrit

Une mygale, probablement
C'est koi ça une mygale?  y'en a ici?

Flocon qui a peur de googleliser  

Edit pour dire que je te trouve courageuse Melou     --Message edité par *Flocon* le 2008-08-29 13:14:17--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

David Duchovny traité pour une dépendance au sexe

David Duchovny, vedette des séries «X-Files» et «Californication», est entré dans un centre de réhabilitation qui traite les dépendances sexuelles, a annoncé Stanton "Larry" Stein, l'avocat de l'acteur.

«Je suis entré volontairement dans un établissement qui traite les dépendances sexuelles» a déclaré l'acteur par voie de communiqué. «Je vous demande de respecter ma femme et mes enfants ainsi que leur intimité alors que nous gérons cette situation en famille» ajoute Duchovny.

L'acteur, âgé de 48 ans, est marié à l'actrice Téa Leoni depuis 1997. Ils ont eu deux enfants ensemble : une fille prénommée Madelaine West, âgée de 9 ans, et un fils prénommé Kyd, âgé de 6 ans.

Ironiquement, Duchovny incarne un obsédé sexuel dans la série «Californication» qui est diffusée sur la chaîne américaine Showtime. Cette série a notamment reçu des nominations aux Emmy Awards. La deuxième saison doit s'amorcée le 28 septembre prochain.

Duchovny a également tenu la vedette du film «The X Files: I Want to Believe» cet été.

Sources: People, AP.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

melou  a écrit

Ouais quand même un peu...crime, tu tombes, tu tombes pis tu n'arrives jamais en bas   mais on dirait dans ce temps là, je me réveille tout le temps    Sûrement parce que ton cerveau n'en peut plus d'autant de stimulation !  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »