résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
stealhell a écrit
la plus belle des filles .. de loin meme ...
Je trouve également que Véronika est très jolie. Je la trouvais plus belle en blonde, mais elle est tout de même belle en rousse.
Je trouve également que Véronika est très jolie. Je la trouvais plus belle en blonde, mais elle est tout de même belle en rousse.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
les femmes russes sont plus que belles en general.
elle a colorer ses cheveux pour une bonne cause, sinon elle serait rester blonde,
perso je trouve que ca lui donne plus de caractere, c est juste la couleur qui est rater,
les femmes russes sont plus que belles en general.
elle a colorer ses cheveux pour une bonne cause, sinon elle serait rester blonde,
perso je trouve que ca lui donne plus de caractere, c est juste la couleur qui est rater,
Tweety25 a écritChristelle, Vero et Seb terrasse. Seb s'excuse encore pour le "défi" de la teinture. Il dit que c'est la prod qui lui a demander.
Seb "A la Tv ils vont montrer qu'ils mont proposer un défi et que j'ai dit non. Ca va etre winner. J'espere juste que les autres m'en veulent pas."
Christ "Mais non. Ont t'en veux pas." coudonc c lui ou la prod qui l'a proposé jsus mélée la
Seb "A la Tv ils vont montrer qu'ils mont proposer un défi et que j'ai dit non. Ca va etre winner. J'espere juste que les autres m'en veulent pas."
Christ "Mais non. Ont t'en veux pas." coudonc c lui ou la prod qui l'a proposé jsus mélée la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

frand a écritet bien il faut dire que séb a participé au maximum ce soir félicitation a lui
C'est pas mêlant, ici au parc safari on est pu couchable tellement il était Hot ce soir
C'est pas mêlant, ici au parc safari on est pu couchable tellement il était Hot ce soir
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :Citation :Bullle a dit :
C'qui faut pas entendre... J'aime pas Véronika mais faut avouer qu'elle est très belle tout de même...
Suis assez d'accord, demain matin, j'me réveille avec sa face et ses cheveux, c'est loin d'être le drame...(mais je garde ma super cervelle et ma personnalité exceptionnelle). Ouf...La tête me passe pu dans porte moi-là. ;)
C'qui faut pas entendre... J'aime pas Véronika mais faut avouer qu'elle est très belle tout de même...
Suis assez d'accord, demain matin, j'me réveille avec sa face et ses cheveux, c'est loin d'être le drame...(mais je garde ma super cervelle et ma personnalité exceptionnelle). Ouf...La tête me passe pu dans porte moi-là. ;)