moumour a écrit
New-Richmond
moi itou mais de bonnaventure
Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mllecoconut a écritMaudit mimosapien à marde. Y chiale parce que le lit de Thomas est pas fait.
J'aime mieux un gars qui fait pas son lit mais qui a du controle de ses émotions.
Tient toi!
Page 107 Pour le lit, c'est Yannick qui a été dérangé Thomas alors qu'il était couché avec son cache yeux et c'était pour lui lancé le défi... Il aurait eu le temps de le faire quand son lit ? Vraiment niaiseux là.. y pense tu que la production montre juste ce que lui dit ou fait Pu capable, j'ai jamais autant débordé de haine.. je m'excuse mais je peux pas trouvé d'autre terme.
J'aime mieux un gars qui fait pas son lit mais qui a du controle de ses émotions.
Tient toi!
Page 107 Pour le lit, c'est Yannick qui a été dérangé Thomas alors qu'il était couché avec son cache yeux et c'était pour lui lancé le défi... Il aurait eu le temps de le faire quand son lit ? Vraiment niaiseux là.. y pense tu que la production montre juste ce que lui dit ou fait Pu capable, j'ai jamais autant débordé de haine.. je m'excuse mais je peux pas trouvé d'autre terme.
Je viens de lire ceci sur un autre topic : "Seb est en feu la il va vraiment faire le show cest prochain jour!"
Quand j'ai lu le début de la phrase, je n'ai pas pu réprimer un gloussement de joie ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-01 03:42:26--
Quand j'ai lu le début de la phrase, je n'ai pas pu réprimer un gloussement de joie ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-01 03:42:26--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Jen revient pas que Thomas a accepter d etre au ballotage et si il quitte mercredi je lache ls pi le Mimo qui insulte tlm et dit a Delphine ferme ta gueule la francaise et dire quil travail avec des enfants ben moi jy confierais pas le mien il pense que le public laime il va avoir une mechante surprise on le deteste encore plus quil deteste Thomas pi dans le loft ya juste Delphine qui defend Thomas