Moi qui trippe musique de jeux vidéos, la nouvelle musique de Cataclysm est tellement bonne! Ils réutilisent les anciennes pièces, mais avec plus d'émotions, de désespoir. C'est plus grandiose et sombre à la fois!
Juste Elwynn, Stormwind et Ironforge, et je suis sous le charme!
Madeen a écrit : Moi qui trippe musique de jeux vidéos, la nouvelle musique de Cataclysm est tellement bonne! Ils réutilisent les anciennes pièces, mais avec plus d'émotions, de désespoir. C'est plus grandiose et sombre à la fois!
Juste Elwynn, Stormwind et Ironforge, et je suis sous le charme!
Ouiiiiii!!! J'avais très hâte d'entendre les nouvelles! Le premier jour où les serveurs étaient down après la grosse maj, j'ai écouté au complet la pièce d'intro.
Mimosa a écrit : Très hot la vidéo
Est-ce que c'est prévu qu'on le voit quelque part le dragon !?
J'ai hâte d'avoir fini de me promener dans les "Plaguelands" .. C'est ben dégueu ..
Ben il y aura éventuellement une patch pour faire le raid, mais en attendant il se promène dans le monde d'Azeroth, alors tu pourrais le voir survoler une de tes zones un moment donné!
Mortine a écrit : Et il y a un achievement quand il nous tue!
La vidéo est très jolie!
Mais iiihhhh que j'ai pas hâte de combattre dans l'eau!
Je déteste aller dans l'eau
J'avais une quête d'aller chercher des gems dans le fond de la mer ... J'ai croisé un requin, déjà que je capotais, j'ai sacré mon camps du mieux que j'ai pu, fuck la mission
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Par contre dans l'eau on va avoir un nouveau mount, un hippocampe qui va nous permettre d'aller beaucoup plus vite! Les druids pourront aussi utiliser leur aquatic form!
Yautja88 a écrit : Par contre dans l'eau on va avoir un nouveau mount, un hippocampe qui va nous permettre d'aller beaucoup plus vite! Les druids pourront aussi utiliser leur aquatic form!
Mouais, c'est pour ça que je vais faire les quests là-bas... En espérant que la mount sera ajoutée dans le compteur!
Quand on prends toutes les couleurs, ça aide beaucoup! Y'a plusieurs races avec plusieurs couleurs.
J'en suis à 61 et je vais monter deux réputations pour en avoir d'autres. J'aimerais vraiment avoir l'achievement des 100 mounts mais je rêve en couleur!
Mortine a écrit : Quand on prends toutes les couleurs, ça aide beaucoup! Y'a plusieurs races avec plusieurs couleurs.
J'en suis à 61 et je vais monter deux réputations pour en avoir d'autres. J'aimerais vraiment avoir l'achievement des 100 mounts mais je rêve en couleur!
Ah ok
Je me disais aussi .. Que ça en faisait beaucoup !
61 .. Wow !!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt