En espérant qu'il ne t'en manquera pas unundomiel a écrit : bon ben bonne nuit gang moi aussi j'va allé compté les poissons
non les moutons j'voulais dire....![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
En espérant qu'il ne t'en manquera pas unundomiel a écrit : bon ben bonne nuit gang moi aussi j'va allé compté les poissons
non les moutons j'voulais dire....![]()
![]()
Je ne voudrais surtout pas ''péter'' ta bulle mais je crois que si des lofteurs part c'est justement parce qu'il y en a de trop...De plus cette année, il n'y a que 9 semaines au lieu de 10.Cathia a écrit : Je pense à ça.. si Cynthia est partie et Gab part aussi, ils vont p-ê faire entrer Thomas et Brenda-Lee!!!![]()
En effet, quoi que elle est très belle.Prettymelane a écrit : Faudrait bien que je change ma signature hahahah elle est rendue passé date loll...
Moi je voudrais bien voir Rémi entrer dans le loft après ce qui se passe avec Big et Dom....Billabong a écrit : [...]
Je ne voudrais surtout pas ''péter'' ta bulle mais je crois que si des lofteurs part c'est justement parce qu'il y en a de trop...De plus cette année, il n'y a que 9 semaines au lieu de 10.mais bon, c'est sur que je ne dirais pas non pour Brenda-Lee et Thomas
![]()
Merci!!Billabong a écrit : [...]
En effet, quoi que elle est très belle.![]()
Non merci pour moiPrettymelane a écrit : [...]
Moi je voudrais bien voir Rémi entrer dans le loft après ce qui se passe avec Big et Dom....
Moi je voudrais bien voir Rémi entrer dans le loft après ce qui se passe avec Big et Dom....
non c'est 70 jours....donc 10 semainesBillabong a écrit : [...]
Je ne voudrais surtout pas ''péter'' ta bulle mais je crois que si des lofteurs part c'est justement parce qu'il y en a de trop...De plus cette année, il n'y a que 9 semaines au lieu de 10.mais bon, c'est sur que je ne dirais pas non pour Brenda-Lee et Thomas
![]()
Prettymelane a écrit : Faudrait bien que je change ma signature hahahah elle est rendue passé date loll...
C'est une autre histoire avec plein de questionnement.pantheredouce a écrit : erci beaucoup à tous ceux qui son restés tard debout !
et un gros merci à undomiel pour les vidéos![]()
bon, gab qui dit qu'il veut partir, qu'il a accompli sa mission
une autre histoire![]()
Tk, si Alexandra a vraiment une mission, c'est pas difficile de savoir laquelle...Rika a écrit : [...]
C'est une autre histoire avec plein de questionnement.
Si Gab veut quitter parce qu'il a accompli sa mission qu'en est-il d'Alexandra ?
Se pourrait-il que les deux soient des taupes ?
Strophe a écrit : [...]
Tk, si Alexandra a vraiment une mission, c'est pas difficile de savoir laquelle...C'est même pas mal évident.
Exactement, c'est pourquoi, si Alex quittait, je me dirais ah ok c'est pour ça, mais Gab? Je cherche, je cherche et non, je vois rienStrophe a écrit : [...]
Tk, si Alexandra a vraiment une mission, c'est pas difficile de savoir laquelle...C'est même pas mal évident.
Peut-être que sa mission était de faire du charme à Cynthia ?tipet a écrit : [...]
Exactement, c'est pourquoi, si Alex quittait, je me dirais ah ok c'est pour ça, mais Gab? Je cherche, je cherche et non, je vois rien![]()