Elle était pas super contente mettonsptite marie a écrit : [...]
Ouch. Elle pouvait pas les accompagner ou elle était faché et à décidé de pas y aller?
C'est chien pour elle, mais j'ai comme le feeling que sa va lui rapporter quelque chose.

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle était pas super contente mettonsptite marie a écrit : [...]
Ouch. Elle pouvait pas les accompagner ou elle était faché et à décidé de pas y aller?
C'est chien pour elle, mais j'ai comme le feeling que sa va lui rapporter quelque chose.
Ça serait trop un beau moment....tipet a écrit : [...]
Imagine comment Delphine ravalerait de travers son "héroïsme" d'après-midi?![]()
LeeLou a écrit : ca crie dans le confessional
Ça l'airPinky a écrit : Ti question comme ça...Delphine est allée voir la production, a demandé à prendre la place de Christelle au ballotage et ils ont dit oui, comme ça, tout bonnement?? Je suis plus là...:S
OuaisPinky a écrit : Ti question comme ça...Delphine est allée voir la production, a demandé à prendre la place de Christelle au ballotage et ils ont dit oui, comme ça, tout bonnement?? Je suis plus là...:S
Danyka69 a écrit : [...]
hummm ca serait jouissif![]()
Strophe a écrit : [...]
Elle était pas super contente mettons![]()
Ben oui, Christelle c'est plus Christelle c'est Delphine déguisée en Christelle, autant que Cinnie est plus Cinnie, c'est Kevins Kyle déguisé en Cinnie !Pinky a écrit : Ti question comme ça...Delphine est allée voir la production, a demandé à prendre la place de Christelle au ballotage et ils ont dit oui, comme ça, tout bonnement?? Je suis plus là...:S
pourtand david n'as jamais été chef d'équipe....Strophe a écrit : Ça fait déja 3 fois que Christelle reproche à David de ne pas l'avoir prit dans son équipe.
J'aimerais tellement que le maitre resorte son beau ti costume de rejetStrophe a écrit : Ça fait déja 3 fois que Christelle reproche à David de ne pas l'avoir prit dans son équipe.
Moi je pense qu'elle veut faire une kim d'elle, car elle est tellement sûr que tout le monde l'aime !!! mais elle oublie qu'elle n'est pas Kimapbt a écrit : [...]
Oui Delphine est une sale opportuniste tout le monde sait ça, sauf que malgré tout on peut admettre qu'elle manque pas de guts!
tssssLeeLou a écrit : Ca serait des billets pour louis-josé houde
Oui c'était le chef d'une équipe ce soir.-k9- a écrit : [...]
pourtand david n'as jamais été chef d'équipe....
Il va y avoir de la chicane a soir !LeeLou a écrit : Ca serait des billets pour louis-josé houde