maddiekins a écrit : Alex: J'en reviens pas qu'on mange encore des fruits de mer.
Pauvre elle donnez lui du balonné
Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Alex: J'en reviens pas qu'on mange encore des fruits de mer.
Au début on aurait pu penser ainsi mais depuis elle est passé du côté obscur de la force et la visite de Rémi a remis certaine chose en perspective pour elle.Malike a écrit : [...]
J'suis pas d'accord avec ca, Dom s'est toujours montrée plus qu'intéressée par Mathieu alors pas sûre pantoute qu'elle le repousserait s'il lui faisait des avances, bien au contraire. Mais pour la gâterie je pense comme toi que c'était une blague.
tout a fait daccord scorpy il a probablement investiscorpy a écrit : [...]
y dit souvent qu'il a confiance en son monde et qui veut un vote payant donc y veut pas se forcer a jouer y veut que son monde lui paye sa maison en votant tout comme cass avec son vote massif de derniere minute sauf que cass se donnait a fond dans les défis.
miam miam, j'peux-tu aller prendre sa place ? je promets, je ne me plaindrai pasmaddiekins a écrit : Alex: J'en reviens pas qu'on mange encore des fruits de mer.
Malike a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi pour Priscilla, c'était un beau geste. Pour Cinny ben caline elle a 28 ans cette fille, c'est pas une enfant et on a pas besoin d'avoir vécu dans la dèche pour faire preuve d'empathie et penser à laisser de la nourriture aux autres, d'autant que les autres le lui ont rappelé à plusieurs reprises. Non elle n'a pas beaucoup d'excuses pour son égocentrisme tant qu'à moi.
jeandit pour ta ptit collection de picbébérequin a écrit :
Fleur de captus a écrit : Hugues dit : Ça va être bon demain un rôtie de palette
Quand tu rentres dans la cuisine et que ça sent cela tu a envie de chier a terre
Oui mais elle a l'air d'avoir besoin d'amour et de câlinsjeandit a écrit : [...]
ben, j'aime mieux quand elle a un visage plus expressif. Elle a l'air un peu trop crevée là-dessus
be oui c etait une blague meme que Hugues faisait partie de la conversation elle négociait avec mat pour qu il descende les 3 riaientMalike a écrit : [...]
J'suis pas d'accord avec ca, Dom s'est toujours montrée plus qu'intéressée par Mathieu alors pas sûre pantoute qu'elle le repousserait s'il lui faisait des avances, bien au contraire. Mais pour la gâterie je pense comme toi que c'était une blague.
gigi4real a écrit : [...]
tout a fait daccord scorpy il a probablement investi
JOSEPH ARTHUR a écrit : c tu moi mais seb sest fait four@# par arcadio ? si il a limunité il doit la donner a arcadio ? quossé que ca y a donner de rester juquer la pour tout donner a arcadio a la fin ?
Uhh non c'est parce que c'est moi qui prend ça place... ok?GI.Joe a écrit : [...]
miam miam, j'peux-tu aller prendre sa place ? je promets, je ne me plaindrai pas![]()
dsl je le ferait pu promis malikeMalike a écrit : [...]
Les commentaires se font en vert dans le résumé. Utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue et tu écrits ton texte entre les balises, ou bien écrits ton texte, surlignes et appuie sur "comment".
Mon chum apprécie la photobébérequin a écrit :