WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit m'en va endormir mon mal de tete puuuuu capable A demain et surtout merci pour les résumés , vidéos , captures , hey sans vous j'aurions tout manqué a cause d'un souper au bifthèque (cotes levées a volonté)
Ouin... dit comme ça! ;) Bonne nuit!
Ouin... dit comme ça! ;) Bonne nuit!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Melmoth a écrit
Ah je suis tout content de te rencontrer Bobépine! C'est bon signe, je me souviens de toi l'an dernier et cette année, toujours la même courtoisie et calme (par rapport aux videos entre autre!) Je suis enchanté! Et aussi officiellement accros au DB... argh..... lol
Merci
Bienvenue dans le club des accro du DB dans mon cas ca fait un bout
Ah je suis tout content de te rencontrer Bobépine! C'est bon signe, je me souviens de toi l'an dernier et cette année, toujours la même courtoisie et calme (par rapport aux videos entre autre!) Je suis enchanté! Et aussi officiellement accros au DB... argh..... lol
Merci
Bienvenue dans le club des accro du DB dans mon cas ca fait un bout

C'est bobépine ou bépine SVP

Bonjour les amis ! Ce soir c'est avec beaucoup de fiérté et d'aide , MERCI A BOBÉPINE , car enfin je vous dévoile mon identité !!!! Merci à l'avance pour tous les compliments et de votre patience. Mata Hari aimerait chaleureusement remercier Bobépine pour tout le travail, particulièrement ses derniers jours et surtout de sa générosité envers moi ! Merci sincerement votre dévoué Mata !
Bonjour les amis ! Ce soir c'est avec beaucoup de fiérté et d'aide , MERCI A BOBÉPINE , car enfin je vous dévoile mon identité !!!! Merci à l'avance pour tous les compliments et de votre patience. Mata Hari aimerait chaleureusement remercier Bobépine pour tout le travail, particulièrement ses derniers jours et surtout de sa générosité envers moi ! Merci sincerement votre dévoué Mata !
Je m'ennuie du Maître on dirait cette année... Ya pas beaucoup de missions secretes pis l'an dernier il me semble que des voyages, yen avait à la tonne. Maitre, I miss you.
-Votre soumis mais pas lofteur, moué!
-Votre soumis mais pas lofteur, moué!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
thomas dit à francis : au début tu parlais toujours ''ha quand je sors dans les clubs''
Pis là je suis surpris de savoir que tu sors pas dans les clubs.
Francis : ben j'ai déjà sorti dans les clubs
Thomas : c'est quoi les clubs ou tu as sorti
Francis : je pourrais pas de dire. Y'a le pink à laval ou mon amie travaille.
Pis là je suis surpris de savoir que tu sors pas dans les clubs.
Francis : ben j'ai déjà sorti dans les clubs
Thomas : c'est quoi les clubs ou tu as sorti
Francis : je pourrais pas de dire. Y'a le pink à laval ou mon amie travaille.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cathia a écritBambi.. Thomas s'est fait raser les cheveux hier soir dans le jardin et c'est Steph qui les lui a coupés.. Cass a eu 5 noms à donner pour un défi.. il a nommé Mimo.. Delphine.. Chrystal.. Véro et Vincent.. le défi c'est entre les 5 que ça se passe.. ils doivent résoudre un Sudoku.. et celui qui gagne aura droit droit d'essayer une combinaison afin de remporter le 75 000$
Merci infiniment belle Cathia de ce bref résumé.
T'est la plus fine des plus fines ici !
Merci infiniment belle Cathia de ce bref résumé.
T'est la plus fine des plus fines ici !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]