J'ai aimé la fin hier, de voir Réjane et son frère rire et avoir du plaisir ça fait du bien quand tout le reste est négatif.

Modérateur : Elise-Gisèle
Rose-des-bois a écrit : Olivier y va fort avec son mépris envers son père si jamais il s'aventurais à avoir un autre enfant.
Il dit Ben, voyons un petit à ton âge! Patrick Labbée, l'acteur, a seulement 44 ans.
J'avoue que ne me souvenais plus de son âge.moss a écrit : [...]
Le personnage a au moins 50 ans. Il l'a dit à Caro lorsqu'elle a annoncé sa grossesse.
On dirait qu'Olivier est jaloux. Il doit avoir peur de perdre sa place de fils unique.
Ça fait partie de son personnage. J'ai toujours trouvé qu'il avait donc méchant caractère. On a eu la preuve encore face à sa réaction démesurée pour le local convoité par Brian.
est ce vrai ou c est des jokescatherineh a écrit : L'année 2015 sera plus mouvementé pour Yamaska...
Brian commencera à consommer et ça ira pas bien dans son entreprise
Théo choisira Susie
Étienne décidera de s'occuper de sa future fille après quelques crises...
Pour Oli c'est sans espoir
Sais-tu à quoi ça sert ça, quand tu ne mets pas d'espace dans les parenthèses?[ /spoiler]catherineh a écrit : L'année 2015 sera plus mouvementé pour Yamaska...
Théo choisira Susie
Ça va être surement la saison au complet ce que tu viens de décrirecatherineh a écrit : L'année 2015 sera plus mouvementé pour Yamaska...
Théo choisira Susie