Un gros merci à toi, et aux autres résumeurs et capteurs !!maddiekins a écrit : Y était temps qui s'couchent parce que j'ai des corrections à finir! Bonne nuit tout l'monde!
Bonne nuit

Modérateur : Elise-Gisèle
Un gros merci à toi, et aux autres résumeurs et capteurs !!maddiekins a écrit : Y était temps qui s'couchent parce que j'ai des corrections à finir! Bonne nuit tout l'monde!
Ché pas mon GI. Joe. Tu serais peut-être surpris.GI.Joe a écrit : [...]
les fans de thomas vont peut-être se retenir de voter pour elle
![]()
Sacoche de vinyle a écrit : Après avoir visionné les vidéos de ce soir, j'ai décidé de me joindre à vous. Et, pour la toute première fois de tous les Loft Story j'ai vraiment envie d'acheter des votes pour la 'gang' à Sébastien. Y a juste un petit 'hic' qui me fait encore hésiter. Je vois bien que 'La Production' a une préférence pour le clan Mathieu, je vois bien que la Production n'est pas du tout impartiale.
Mes votes vont surement être 'flushés' (de la même façon qu'ils gèrent ceux des lofteurs) aussitôt qu'ils vont avoir empoché mon fric. Je crois aussi que la Production agit de la sorte afin qu'on se ''crinque'' et qu'on vote massivement.... sont brillants quand même. Bref...je me rends compte que je suis entrain d'embarquer dans leur jeu. Je me lance.........je cours le risque.....go...un p'tit 5.00 pour Seb
clue a écrit : [...]
En tsu K..........ça glisserait en clissss avec la tonne de Glosssss qu'à s'met![]()
Strophe a écrit : [...]
Ce qui fait chier c'est qu'ils ne passeront jamais ça à la télé... mais ils vont se faire un plaisir de passer les images de mathieu et de Cynnie en faisant croire aux gens que c'est le début d'une histoire d'amour... alors que c'est david qui pousse Mathieu a des rapprochements avec Cynnie, parce qu'il dit que c'est bon pour lui, ça lui donne le spotlight.![]()
Ils disaient quoi déjà ?! Ils jouent avec le coeur, pas stratégique, eux, ils sont vrais ?! *cherche un smiley avec une poignée dans le dos*
![]()
![]()
bouquet a écrit : merci à tous résumeurs vidéastes, commentateurs, je vous souhaite la bonne nuit ,je rentre au pays d'aglaé et sidonie, bonne nuit
A tous les enfants
Qui sont obéissants
Nous allons dire au revoir en passant
Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
Au pays d'Aglaé et Sidonie
A tous les enfants
Qui sont obéissants
Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
http://www.dailymotion.com/video/x17ri2 ... e_creation" onclick="window.open(this.href);return false;
trop tard c dans la boite et il von le metre dans la quotidienne ou ils von le montrer dimanche sa c surKatrina30 a écrit : Moi aussi a sa place j'arrêterait tout ça avant que cela ne vire au drame. À force vouloir gagner une maison, il pourrait perdre son couple... C'est beau la confiance, mais il y a confiance en privé et confiance quand tu dois assumer être pas loin de cocu devant tout le Québec.
Si (et je dis "si") le gars a moindrement un peu d'orgueil, même si il a confiance, il va tout mettre en oeuvre pour que Delphine se mette un frein ou sorte. Ce n'est pas Delphine qui use de stratégie en toute connaissance de cause là, c'est Delphine qui tente d'embrasser un autre homme devant les téléspectateurs et qui se retrouvent au lit avec lui complètement saoule et qui ne sait plus du tout ce qu'elle fait (n'oublions pas que Delphine a plus grande crainte était que Thomas abuse de sa confiance et la trompe et regardez ce qui se produit ce soir... Elle ne l'a pas fait, mais il s'en est fallu de peu. 2-3 semaines de plus d'abstinence toute la gang, même situation = possiblement tout autre résultat).
Une chance que Mathieu s'est gardé une petite gêne avec Delphine parce que oh làaaaa....
oublie pas de prendre tes pillules bouquet........bouquet a écrit : merci à tous résumeurs vidéastes, commentateurs, je vous souhaite la bonne nuit ,je rentre au pays d'aglaé et sidonie, bonne nuit
A tous les enfants
Qui sont obéissants
Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
A tous les enfants
Qui sont obéissants
Au revoir les amis
Nous rentrons au pays
http://www.dailymotion.com/video/x17ri2 ... e_creation" onclick="window.open(this.href);return false;
vavavoom a écrit : [...]
![]()
![]()
SarahJade a écrit : Bonne nuit à tout ceux qui m'ont fait rire car j'étais vraiment fâchéePuis, je m'en vais dormir en riant *et toussant car je commences une grippe* Merci tout le monde
![]()
![]()
bienvenue parmis nousSacoche de vinyle a écrit : Après avoir visionné les vidéos de ce soir, j'ai décidé de me joindre à vous. Et, pour la toute première fois de tous les Loft Story j'ai vraiment envie d'acheter des votes pour la 'gang' à Sébastien. Y a juste un petit 'hic' qui me fait encore hésiter. Je vois bien que 'La Production' a une préférence pour le clan Mathieu, je vois bien que la Production n'est pas du tout impartiale.
Mes votes vont surement être 'flushés' (de la même façon qu'ils gèrent ceux des lofteurs) aussitôt qu'ils vont avoir empoché mon fric. Je crois aussi que la Production agit de la sorte afin qu'on se ''crinque'' et qu'on vote massivement.... sont brillants quand même. Bref...je me rends compte que je suis entrain d'embarquer dans leur jeu. Je me lance.........je cours le risque.....go...un p'tit 5.00 pour Seb
je les mi sur le résumé et panda aussimarylou_36 a écrit : je suis tres faché de ce video l'a , fallait que je le dises .
Merci à la personne qui l'a downloadé !!! Bonne nuit tlm !!
http://www.youtube.com/watch?v=ngGgMtG79N4" onclick="window.open(this.href);return false;
Je veux juste rassurer les gens au sujet des votes.Sacoche de vinyle a écrit : Après avoir visionné les vidéos de ce soir, j'ai décidé de me joindre à vous. Et, pour la toute première fois de tous les Loft Story j'ai vraiment envie d'acheter des votes pour la 'gang' à Sébastien. Y a juste un petit 'hic' qui me fait encore hésiter. Je vois bien que 'La Production' a une préférence pour le clan Mathieu, je vois bien que la Production n'est pas du tout impartiale.
Ouf ça va vraiment trop loin....marylou_36 a écrit : je suis tres faché de ce video l'a , fallait que je le dises .
Merci à la personne qui l'a downloadé !!! Bonne nuit tlm !!
http://www.youtube.com/watch?v=ngGgMtG79N4" onclick="window.open(this.href);return false;