maddiekins a écrit : David pis Cinny continuent de s'entrainer.
Cinny: Une chance qui a du monde positif comme toi ici. J'te l'dis là... S'pas bon pour le mental, s'pas bon pour la santé... Toi pis Hugues vous êtes comme deux rayons de soleil ici.
Dave: J'ai dit ça au Maitre y a deux semaines... Le coté obscur prend le dessus, le monde positif s'en vont, y reste les négatifs... (...) C'est là qui m'a répondu, Loft Story est un jeu imprévisible. J'vais accepter la défaite, mais j'abandonnerai pas.
Cinny: On a vu ça sa bûche...
Dave: J'vais accepter la défaite... Donne moi une ou deux heures, mais j'vais féliciter le gagnant. Regarde chu encore ici. J'suis arrivé underground, entre des grosses pointures pis regarde, chu encore ici. Y a rien d'impossible.
elle a le complimente pis lui il est prêt à la sortir maudit qu'il est hypocrite ça pas de maudit bon sens et regardez bien quand hugues va avoir un défi il va tout faire pour lui faire manquer
chicaboum a écrit : Seb : si j'avais été au ballotage contre Mathieu, c'est peut être pas lui qui serait parti ( il allait dire que ça aurait été Hugues mais il patine )
Salut tout le monde, merci beaucoup pour les résumés, vidéos, etc...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Je l'aime moi Priscilla ! Je ne veux pas d'une fille comme elle autour de moi, mais à la télé, je la trouve tordante !
----------------
Priscilla une vraie guerrière, elle n'a pas peur d'aller au combat. C'est une très bonne joueuse.
Je t'approuve Barbara. C'est pour ça que je suis fâchée!!!!! La tite vlimeuse!!!!! Parcontre, j'ai peur pour elle pour les votes car je crois qu'elle n'a pas une grosse équipe derrière elle. J'aurais peur à mes shorts moi. Surtout qu'elle n'a jamais connu un vote payant. iiiiiiiiiiii!!!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Est-ce que c'est moi ou sébastien à la mémoire courte après ce que hugues a fait la semaine dernière?
Il le sait pas... pas encore. Il va le savoir en sortant. Il pense que c'est juste mathieu et un peu Cynny. Il pense que Hugues n'a rien fait de plus que Arcadio et david.
Il le sait pas... pas encore. Il va le savoir en sortant. Il pense que c'est juste mathieu et un peu Cynny. Il pense que Hugues n'a rien fait de plus que Arcadio et david.
Il se passe tellement d'affaires... qu'est ce qu'il a fait Hugues ?