Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritCitation :Jadomo a dit :
Ou est la touffe de Glenn?
glenn est mort en 2001 ce n'est pas lui sur la photo
Je sais Mais tout personificateur de Glenn qui se respecte doit avoir tout les atouts nécessaires...
C'est comme si t'allais voir un imitateur d'Elvis, blond aux yeux bleus t'sé C'est pas crédible
Ou est la touffe de Glenn?
glenn est mort en 2001 ce n'est pas lui sur la photo
Je sais Mais tout personificateur de Glenn qui se respecte doit avoir tout les atouts nécessaires...
C'est comme si t'allais voir un imitateur d'Elvis, blond aux yeux bleus t'sé C'est pas crédible

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Olivia22 a écritPhoebe Price
Je crois que je lest vu ds le film regne sur moi avec Adam sandler etDon cheadle,2 gars qui sont aller a l'université puis il se retrouve quelque année plus tard,un etant depressif,elle fesait la chicks qui voulais tant abuser du Dentiste,issh si se elle elle se franchement enlaidit depuis...sinon intruse
Je crois que je lest vu ds le film regne sur moi avec Adam sandler etDon cheadle,2 gars qui sont aller a l'université puis il se retrouve quelque année plus tard,un etant depressif,elle fesait la chicks qui voulais tant abuser du Dentiste,issh si se elle elle se franchement enlaidit depuis...sinon intruse
Jadomo a écrit
oki
oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain