j'aimerais bien aimer Kim mais elle fait toujours des niaiseries comme ça. est-ce le producteur qui lui demande ça ou elle le fait de son propre chef ? dans un cas comme dans l'autre c'est elle la perdante au bout car pour moi (et pour d'autres je crois) elle perd toute crédibilité.Elise-Gisèle a écrit : [...]
IncroyableJe l'aime bien Kim, mais elle a loin d'avoir la classe de Virginie Cossa qui elle ne s'est jamais permise de dévoiler ses préférés
Pareil pour l'animateur, les précédents n'ont jamais fait cela. Malheureusement cette année, l'objectivité a pris le bord.
[...]
Je te comprend, vraiment.Je souhaite depuis des semaines qu'Hugues partent mais je suis en minorité, comme toi. Jamais je n'ai voté pour le garder. Arcadio a sa place à la finale, mais les fans ont décidé autrement.
pour ce qui est du vote, j'aime bien Arcadio, entk énormément plus que Hughes, mais comme Angel a déjà écrit, stratégiquement c'est Arcadio qui doit sortir. et c'est le choix de Sébastien aussi. c'est plate mais c'est de même.