Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Fan Club de Sébastien

Message par GI.Joe »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Incroyable :( Je l'aime bien Kim, mais elle a loin d'avoir la classe de Virginie Cossa qui elle ne s'est jamais permise de dévoiler ses préférés :gluk: Pareil pour l'animateur, les précédents n'ont jamais fait cela. Malheureusement cette année, l'objectivité a pris le bord. :gluk:

[...]

Je te comprend, vraiment. :calin: Je souhaite depuis des semaines qu'Hugues partent mais je suis en minorité, comme toi. Jamais je n'ai voté pour le garder. Arcadio a sa place à la finale, mais les fans ont décidé autrement. :/
j'aimerais bien aimer Kim mais elle fait toujours des niaiseries comme ça. est-ce le producteur qui lui demande ça ou elle le fait de son propre chef ? dans un cas comme dans l'autre c'est elle la perdante au bout car pour moi (et pour d'autres je crois) elle perd toute crédibilité.

pour ce qui est du vote, j'aime bien Arcadio, entk énormément plus que Hughes, mais comme Angel a déjà écrit, stratégiquement c'est Arcadio qui doit sortir. et c'est le choix de Sébastien aussi. c'est plate mais c'est de même. :)
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/" onclick="window.open(this.href);return false; 1 900-630-5638 et faite le 1 pour ÉVINCER ARCADIO
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

RD21 a écrit : [...]

Moi je pense que tant que tu gagnes :P

Mais j'oses encore espérer que le vote final sera gratuit, parce qu'on entend que certaines personnes en font des levés de fond et j'aimerais bien que le gagnant cette année soit le plus populaire à la masse.
Je rirais tellement que dimanche ils annoncent un vote final gratuit :lol: Toutes les campagnes de financement pour rien :lol:

Mais j'en doute... :/
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 22, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je rirais tellement que dimanche ils annoncent un vote final gratuit :lol: Toutes les campagnes de financement pour rien :lol:

Si Seb reste, je veux un vote gratuit ...

S'il part, j'espère un vote payant :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ce serais trop beau seulement si parceque Sébastien reste. :top:
Dernière modification par ammyly le ven. mai 22, 2009 6:41 pm, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Perso je ne crois pas que les voteurs doivent voter stratégiquement. C'est aux lofteurs d'être stratégique dans leur jeu, pas aux fans...je me dis que si on est fan de Seb et qu'on aime aussi Arcadio, je trouverais ça plate de voter contre un lofteur qu'on aime juste parce que c'est ça le mieux pour Seb :/

Personnellement je n'aime pas les votes pour sortir un lofteur quand ils ne sont pas tous au ballottage, surtout payant, donc je ne vote pas. Mais si ça avait été gratuit, je n'aurais pas voté contre Arcadio parce que je l'aime beaucoup.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

tipet a écrit : Perso je ne crois pas que les voteurs doivent voter stratégiquement. C'est aux lofteurs d'être stratégique dans leur jeu, pas aux fans...je me dis que si on est fan de Seb et qu'on aime aussi Arcadio, je trouverais ça plate de voter contre un lofteur qu'on aime juste parce que c'est ça le mieux pour Seb :/

Personnellement je n'aime pas les votes pour sortir un lofteur quand ils ne sont pas tous au ballottage, surtout payant, donc je ne vote pas. Mais si ça avait été gratuit, je n'aurais pas voté contre Arcadio parce que je l'aime beaucoup.
Si c'avais été gratuit et que la question aurais été différente beaucoup auraient voté pour Seb et ARca. Mais n'oublions pas que Arca lui meme a choisi cette question. ;)
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

tipet a écrit : Perso je ne crois pas que les voteurs doivent voter stratégiquement. C'est aux lofteurs d'être stratégique dans leur jeu, pas aux fans...je me dis que si on est fan de Seb et qu'on aime aussi Arcadio, je trouverais ça plate de voter contre un lofteur qu'on aime juste parce que c'est ça le mieux pour Seb :/

je comprends ce que tu dis et je suis très déçu du type de vote de cette semaine. j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont fait ça. ce type de vote juste à la fin, c'est certain que c'est un joueur important qui écope et par le fait même c'est possiblement le vote qui nécessite le plus d'appui pour s'en sortir versus un vote qui voulez-vous garder. pourquoi sortir un favori ? me semble qu'en télé si t'es intelligent, tu t'organises à garder les participants qui attirent le plus de téléspectateurs, non ?

j'ai peur que même Sébastien s'en sort, à la finale les fans de David auront plus de $ et c'est pour ça qu'on doit être stratégique.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ammyly a écrit : [...]

Si c'avais été gratuit et que la question aurais été différente beaucoup auraient voté pour Seb et ARca. Mais n'oublions pas que Arca lui meme a choisi cette question. ;)
Oui, la question lui a été posée tout de suite après la visite de Cynthia :/ Il était encore sous le choc et voulait savoir si c'était vrai que tout le québec le jugeait...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

L'idéal aurait été que Cinny soit au ballottage :cry:
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je suis tellement émue pas la fin de l'émission que je viens d'aller donner une autre piasse !!!!!

Go Seb Go Go Seb GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Moi aussi, a cause des larmes de crocodile d'Arcadio, j'ai été voté 5 fois de plus pour le sortir :) j'étais bien plus émue en voyant Seb se faire blaster par les autres.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

:jap:
GI.Joe a écrit : [...]

j'aimerais bien aimer Kim mais elle fait toujours des niaiseries comme ça. est-ce le producteur qui lui demande ça ou elle le fait de son propre chef ? dans un cas comme dans l'autre c'est elle la perdante au bout car pour moi (et pour d'autres je crois) elle perd toute crédibilité.

pour ce qui est du vote, j'aime bien Arcadio, entk énormément plus que Hughes, mais comme Angel a déjà écrit, stratégiquement c'est Arcadio qui doit sortir. et c'est le choix de Sébastien aussi. c'est plate mais c'est de même. :)
:jap: je pense pareil comme toi
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

:salut2: à tylerdurden

Félicitation :thumb: pour ton ti bébé tout neuf :suce: .J'ai moi même 2 filles(grandes maintenant 17 et 20ans) et oui je vais aller voter pour arcadio,mon cadeau pour toi .
Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Je n'ai rien écrit sur le forum les 2 dernières semaines, mais je n'ai pas manqué une seule ligne écrite ici et ailleurs. Ces 2 dernières semaines ont été épouvantables, pour nous et pour Sébastien. Je suis renversé de voir tout ce que je vois, de lire tout ce que je lis. J'ai voté, je revoterai pour sortir Acardio, car c'est la seule façon de sauver Seb, mais je suis carrément dégouté par les quotidiennes, et je viens d'entendre Kim parler, et le coeur me lève. Je ne comprends pas ce qui se passe, les lofteurs qui chient sur Seb, qui finallement n'a pas fait grand chose, et la production qui semble faire de même. Je regarde ceux qui resteront si Seb sort, et j'ai pas envie de les voir raffler la maison. Je ne comprends pas que le monde en général ne voient pas ce qui se passe, que Seb soit le gros méchant, alors que les autres sont tellement pire. Bref, s.v.p les fans n'abandonnez pas Sébastien, votez votez votez, il ne faut surtout pas laisser tomber pour revivre ce que nous avons vécu lors de loft story 4. Montrons leur a tous et a toutes, soyons fier, soyons fort et solidaire et donnons la maison a Sébastien. Prennons enfin notre revanche.
Dernière modification par Guesswho le ven. mai 22, 2009 8:35 pm, modifié 1 fois.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Guesswho a écrit : Je n'ai rien écrit sur le forum les 2 dernières semaines, mais je n'ai pas manqué une seule ligne écrite ici et ailleurs. Ces 2 dernières semaines ont été épouvantables, pour nous et pour Sébastien. Je suis renversé de voir tout ce que je vois, de lire tout ce que je lis. J'ai voté, je revoterai pour sortir Acardio, car c'est la seule façon de sauver Seb, mais je suis carrément dégouté par les quotidiennes, et je viens d'entendre Kim parler, et le coeur me lève. Je ne comprends pas ce qui se passe, les lofteurs qui chient sur Seb, qui finallement n'a pas fait grand chose, et la production qui semble faire de même. Je regarde ceux qui resteront si Seb sort, et j'ai pas envie de les voir raffler la maison. Je ne comprends pas que le monde en général ne voient pas ce qui se passe, que Seb soit le gros méchant, alors que les autres sont tellement pire. Bref, s.v.p les fans n'abandonnez pas Sébastien, votez votez votez, il ne faut surtout pas laisser tomber pour revivre ce que nous avons vécu lors de loft story 4. Montrons leur a tous et a toutes, soyons fier, soyons fort et solidaire et donnons la maison a Sébastien. Prennons enfin notre revanche.
Tous les lofteurs chient sur Sébastien car ils en ont tous peur. C'est rendu une vraie obsession. Juste à les voir aller, on voit bien que c'est ça.

Et pis TQS aussi. Mais venant d'eux, ça me surprend car au fond, ils n'ont rien contre Sébastien car l'histoire de Sébastien date d'il y a 2 ans et les proprios de TQS n'étaient pas les même alors pourquoi TQS s'en prend à lui de la sorte?

TQS s'enfonce tant qu'à moi...............pis ce sera tant pis pour eux si leur crédibilité (déjà précaire) prend la débarque totale
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Carpe Diem a écrit : [...]

Allô Fans de Sébastien,

Je vous rappelle que ramses a demandé hier d'être retiré du Fan Club de Sébastien pour se consacrer uniquement au Fan Club d 'Arcadio...

Quand il dit de ne pas dépenser pour sauver Sébastien, il a peut-être tout simplement le désir subliminal de sauver les fesses de son protégé...

On doit continuer de faire ce que l'on doit faire pour permettre à Sébastien de se rendre en finale...

Bonne soirée...

.
:no: :) Carpe Diem je suis désolé si mon messaga a été mal interpreté je vais peut etre te surprendre mais je souhaite que Seb gagne car depuis le début je l'dis qu'il s'était fait voler la victoire a son édition non c'etait vraiment ce que j'ai vu sur le sondage d'autres forum et je lisais que plusieurs investissaient beaucoup de sous et je trouvais ca dommage je sais ce n'est pas de mes affaires mais ce n'est qu'un jeu quand meme. je dois toutefois avouer que oui je me suis retiré du fan club car tout en disant que je comprenais la démarche de sortir Arcadio je n'aimais pas l'idée qu'il ne soit pas en final c'est tout :pkpas: sans rancune et bonne chance a Sébastien :)
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

[quote="ammyly"] Publié le vendredi 22 mai | 10:55
Contre vents et marées

La semaine de la vérité aura été cruelle pour Sébastien avec la diffusion du Seb show.
Lui et Arcadio ont certainement été les plus écorchés. Toutefois, la semaine n'est pas terminée et certains vont peut-être véritablement goûter à la médecine du Maître. Les mauvais coups finissent souvent par nous revenir en plein visage et la vérité finit toujours par se savoir.

Perso, je trouve que c'est une phrase des plus sarcastiques qu'ils ont mise sur le site de TQS. Sarcastique, parce que, non seulement tout ce qu'ils ont montré de Seb n'est aucunement à son avantage, mais avec cette phase, ils enfoncent délibérement le clou à Seb. Sinon ils auraient montré un meilleur Seb Show, et surtout plus en longueur plutôt qu'un tout petit extrait. Ils ont insisté sur des niaiseries faites par les autres lofteurs, à tel point qu'au début, je pensais être dans la quotidienne d'hier.

Pour moi, ils ont voulu, de toute évidence, faire un pied-de-nez à Seb en montrant un Hugues Show d'une insipidité totale.

Lors des galas et dans la plupart des quotidiennes, Sébastien est quasi inexistant. À croire qu'il n'est dans le loft que sur Internet.

Selon ce qui est montré - et surtout ce qui n'est pas montré - c'est de mauvais augure, non seulement pour dimanche, mais aussi pour la finale s'il s'y rend ! :/
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

clue a écrit : [...]

Tous les lofteurs chient sur Sébastien car ils en ont tous peur. C'est rendu une vraie obsession. Juste à les voir aller, on voit bien que c'est ça.

Et pis TQS aussi. Mais venant d'eux, ça me surprend car au fond, ils n'ont rien contre Sébastien car l'histoire de Sébastien date d'il y a 2 ans et les proprios de TQS n'étaient pas les même alors pourquoi TQS s'en prend à lui de la sorte?

TQS s'enfonce tant qu'à moi...............pis ce sera tant pis pour eux si leur crédibilité (déjà précaire) prend la débarque totale
Tu vois, je crois qu'ils s'en foutent totalement. Les commanditaires paient le gros prix pour être vus, les votes payants rapportent...et c'est le dernier loft. Même s'il y a insatisfaction, ils ont des avocats qui leur concoctent de belles petites répliques pour s'en sortir et s'en laver les mains. Tout comme il y a 2 ans lorsque Cass a remporté à la surprise générale ! Les protestations n'ont strictement rien donné...Cass est dans sa belle GROSSE maison Bonneville ! Ils savaient que, de toute façon, les gens rappliqueraient s'il y avait un autre loft...d'autant plus LA REVANCHE qui n'en est, à mon avis, pas une ! :/
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

ramses a écrit : [...]

:no: :) Carpe Diem je suis désolé si mon messaga a été mal interpreté je vais peut etre te surprendre mais je souhaite que Seb gagne car depuis le début je l'dis qu'il s'était fait voler la victoire a son édition non c'etait vraiment ce que j'ai vu sur le sondage d'autres forum et je lisais que plusieurs investissaient beaucoup de sous et je trouvais ca dommage je sais ce n'est pas de mes affaires mais ce n'est qu'un jeu quand meme. je dois toutefois avouer que oui je me suis retiré du fan club car tout en disant que je comprenais la démarche de sortir Arcadio je n'aimais pas l'idée qu'il ne soit pas en final c'est tout :pkpas: sans rancune et bonne chance a Sébastien :)
J'en ai tu manqué des bouts moi là????? j'te vois nulle part sur la liste du FC
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »