Modérateur : Elise-Gisèle
c'est le public qui vote cette semaine, il croit qu'il sera immunisé, et si une autre semaine le vote revient à la normale, il espère que les autres le mettront pas pcq qu'ils ont peur ou que le public le sauvera, d'après moi, je peux pas croire qu'il comprend pas ce que prisc veut lui dire, et si c'est le cas ,bien ,il est nonoapbt a écrit : [...]
Et si c'est lui qu'ils mettent au ballotage?
Grain de sel a écrit : [...]
chut...... il sait pas,faut pas le dire
![]()
![]()
je suis pro seb, je lai avouer mais david c un coup de coeur extraordinaire et si il gagne je serai heureux et seb avec parce que david joue pour la victoire . david a une superbe et tres forte personalité, il a du charactere et fait preuve dun jugement et dune retenu digne dun moine . si c legal detre dans 2 fan club , je suporte david aussi. c un gagnantGrain de sel a écrit : [...]
Savais-tu qu'il y avait un fan club pour David http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 28-40.html![]()
Excellente ta théorie!!!bouquet a écrit : [...]
je pense que c'est voulu de la part de seb, il croit que les joueurs les plus forts sont de son coté, en antagonisant l'autre équipe, il s'assure qu'ils voteront pour éliminer un de sa gang, Seb ne dit pas ça au piblic car il sait que le public aimerait pas ça, du moins c'est ma théorie et je la partage
LeeLou a écrit : [...]
Jvais finir par aimer arcadio encore une fois , que de bons conseils il est![]()
j'ai pas suivi ls5, je sais qu'il a été sorti et est revenu mais il a été sorti quand après?Carmelle a écrit : [...]
moi aussi...lol il joue très bien
ben sur que c'est légal,JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
je suis pro seb, je lai avouer mais david c un coup de coeur extraordinaire et si il gagne je serai heureux et seb avec parce que david joue pour la victoire . david a une superbe et tres forte personalité, il a du charactere et fait preuve dun jugement et dune retenu digne dun moine . si c legal detre dans 2 fan club , je suporte david aussi. c un gagnant
Seb me surprend de pas voir le jeu de David... Hugues il a dit l'autre soir qu'il jouait avec l'autre équipe mais on dirait qu'il veut les avoir de son bord et cela l'aveugle... cé mon impressionmaddiekins a écrit : Seb: As-tu deja eu connaissance que Hugues nous jouait dans l'dos?
Arca: Ben j'sais qui aune grande gueule, qui parle beaucoup... Mais de là à jouer dans l'dos...
Seb: Faudrait une façon de les tester les trois...
Arca: Ça va venir tout seul... laisse ça aller.
Entièrement d'accord avec toi. Il est capable de s'impliquer dans tout. En sport, il est excellent. Dans les jeux de connaissances comme la géo, il se débrouille. En beauté, ça dépend des gouts, mais il m'a l'air très bien. En déconnage, il compétitionne avec Hugue. Comme menteur, il compétitionne bien avec Seb. Il est même coiffeur à temps partiel.JOSEPH ARTHUR a écrit : david c le jean beliveau de lhistoire de loft story , c beau ,c propre, efficace impossible de denigrer ce gars la . lui il joue a loft story en ta@#$ ! il joue pour 2 !
undomiel a écrit : brokeback moutain
ceci es une joke la![]()
Wow Arcadio comprend vraiment bien la game, c'est fou comment ces deux là ensemble ont des discussions très intelligente. Magnifique j'espère qu'ils vont en montrer à la quotidienne, car ca fait changement du bitchage.maddiekins a écrit : Arca: Y faut spéculer mais jusqu'à quel point... On peut spéculer mais quand on va savoir les immunisés... là on va pouvoir le faire. Si y a des maillons faibles et du monde qui nous crossent en ce moment... On fait c'qu'on peut... Si t'essayes de tout contrôler... Regarde Cass. S't'une lame à deux tranchants. Dis-toi que si on avait gagné notre défi...
Seb: J'les ai traité de plantes, c'est c'qu'elle me reproche. Mais moi j'me dis que j'tiens juste le même discours. J'en rajoute pas. J'parle pas stratégie.
Arca: Non pas d'affaire de se censurer... S'pas ton jeu, s'pas l'mien. Mais on leur a déjà dit. T'es maitre de ton jeu. Si t'es maitre d'une chose ici, c'est de ça. Mais le reste... c'est du dénouement. Ça change tellement la dynamique. Faut pas sous estimer personne... Pis oui, les plantes... Mais comme c'est parti là, y va y avoir au moins 2 plantes en finale.
c'pas drôle ,il y en a un qui est mortundomiel a écrit : brokeback moutain
ceci es une joke la![]()
Seb veut une finale de Titan, et c'est peut-être ça qui va le tuer.Carmelle a écrit : [...]
Seb me surprend de pas voir le jeu de David... Hugues il a dit l'autre soir qu'il jouait avec l'autre équipe mais on dirait qu'il veut les avoir de son bord et cela l'aveugle... cé mon impression
alizavier a écrit : [...]
j'ai pas suivi ls5, je sais qu'il a été sorti et est revenu mais il a été sorti quand après?