chicaboum a écrit : À part sa coupe de cheveux, la coupe de cheveux à part, dans le turquoise, Arcadio est d'un sex, à soir !!!![]()
![]()
je vais y lancer kek poparmanes, je cré ben !

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : À part sa coupe de cheveux, la coupe de cheveux à part, dans le turquoise, Arcadio est d'un sex, à soir !!!![]()
![]()
je vais y lancer kek poparmanes, je cré ben !
missqt a écrit : [...]
il manque de sushis et chrystelle pointe les poissons dans l'aquarium en disant je veux celui-la !![]()
idem!!mercichicaboum a écrit : Gros gros merci aux vidéastes qui ont pu capter toutes les rencontres !![]()
![]()
Ben oui...c,est quoi le problème avec son ti oeil à christelle....je ne suis pas au courant....Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
Elle nous fait un clin d'oeil
![]()
Ah non,désolé j'avais oublié![]()
je ne pense pas que c'était la conséquence : imagine un lofteur qui bouge après sa visite.... il a pas de conséquence ?Nagi a écrit : Ben moi je trouve que depuis que Delphine est partie dimanche, ça va super bien dans le loft. Y'à moins de bitchage et c... J'aime beaucoup mieux cette ambiance là que celle d'avant.
Pensez vous que si un lofteur aurait bougé pendant la journée, il n'aurait pas pu avoir la visite d'un proche? C'était peut être ça la conséquence du maître.
Il y a moins de tension en effetNagi a écrit : Ben moi je trouve que depuis que Delphine est partie dimanche, ça va super bien dans le loft. Y'à moins de bitchage et c... J'aime beaucoup mieux cette ambiance là que celle d'avant.
Pensez vous que si un lofteur aurait bougé pendant la journée, il n'aurait pas pu avoir la visite d'un proche? C'était peut être ça la conséquence du maître.
C'est une de celles qui se poupounnent le moins, en plus.pantheredouce a écrit : [...]
personnelllement, je la trouve très belle
et expressive
Oui je sais mais avant la visite.. le maître n'était pas pour leur dire de bouger. Il devait continuer le défi... J'espère qu'on va le savoir quel aurait été la conséquence.pantheredouce a écrit : [...]
je ne pense pas que c'était la conséquence : imagine un lofteur qui bouge après sa visite.... il a pas de conséquence ?
en effetmaddiekins a écrit : [...]
C'est une de celles qui se poupounnent le moins, en plus.
pantheredouce a écrit : [...]
personnelllement, je la trouve très belle
et expressive
undomiel a écrit :![]()
Est-ce que Chrystelle a un oeil de verre?!undomiel a écrit :
Je japoniseNiko Bellic a écrit : [...]
Il y a moins de tension en effetAssez révélateur
bin c'est ça,La Simone a écrit : [...]
Ben oui...c,est quoi le problème avec son ti oeil à christelle....je ne suis pas au courant....
sako a écrit : [...]
salut ma bibette!ça fait longtemps que je t'avais pas vu!
Nagi a écrit : [...]
Oui je sais mais avant la visite.. le maître n'était pas pour leur dire de bouger. Il devait continuer le défi... J'espère qu'on va le savoir quel aurait été la conséquence.