Sébastien qui descend tous les lofteurs dans leurs dos, je ne trouve pas que ça fait nécessairement plus classeCastellana a écrit : Ces vrai que cynnie est epaissemoi si j avais la chance d embrasser SEB
... desoler pour madame Seb...
mes je lui ferais un gros Beco S mouiller...elle a pas de class la Cynnie.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ben oui c't'une joke elle n'a pas la lèpre car avec la couche de make up qu'elle a, la lèpre arriverait pas à rejoindre la peau. Ça aussi c'est une joke.tipet a écrit : [...]
Ça me semblait assez évident que c'était une blague.
- trésorette
- Magicien des Mots
NetRoll a écrit : [...]
Re-Merci![]()
bonne fête et je te souhaite tout ce que tu désires et une bonne santé tu vas voir que 40 ans ce n'est pas si pire que ça le démon du midi arrive et l'andropause aussi elle s'en vient etc... mais tu vas voir que tu vas aimer ça c'est une farce

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Prisc a un Razer2 et se fait dire par Arca qu'elle est 2 ans passée date...
Hugues dit qu'il a un répondeur...
Cynny, c'est qui ça Cynny??? quelqu'un connaît une certaine Cynny...

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
j'ai peur de voir David comme Cass a pu gagner! avec l'argent que les proches peuvent avoir il devrait avoir un controle je sais que c'est impossible mais bon, c'est injuste d'un sens pensez-y il peut avoir ramasser de l'argent avant ou ses parents peut investir, c'est dommage et ce n'est pas une revenche merde!
Non, mais...c'est quoi cette niaiserie de les forcer à s'embrasser? Lors des votes, elle a dit qu'elle n'aimait pas Sébastien...et Sébastien ne l'aime pas plus! Coudonc, c'est pas des pantins quand même...et en plus ce qui s'est passé plus tôt au confessionnal. Allons donc...je suis découragée, moi là!tipet a écrit : [...]
Question d'orgeuil. Tsé avoir une fille qui a le dédain de te toucher, tu veux pas avoir l'air cave...

Dom me déçoit énormément. Elle a voté contre Sébastien, même si c'est un peu grâce à lui qu'elle est encore là... J'ose espérer que quelqu'un va allumer et sortir Cinny du loft au plus cr... parce que je ne suis PU CAPAB de voir cette...personne?? à tivi...
sebastien agit avec cinny de la meme maniere que cinny agit avec luiAramizz a écrit : [...]
Sébastien qui descend tous les lofteurs dans leurs dos, je ne trouve pas que ça fait nécessairement plus classe

-k9- a écrit : j'ai manqué un bout... cinny a tu fait quelques chose a seb...???

Ben non, ils devaient juste se donner un bec sur la joue je crois à cause d'un morceau qui est tombé dans la fondu.
Après ça ils vont faire venir la blonde à Seb pour qu'ils règlent leurs affaire au jardin

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Castellana
- Stagiaire
AlexxeSwedish a écrit : [...]
Ou Seb a-t-il fait de quoi à Cinny?? Tout dépend de l'angle dans lequel on se place...
Oui elle a essayer de l humilier...!!!
[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]
ben on ne doit pas avoir le même sens de l'humour car je trouve ça juste méchantRobertito_ a écrit : [...]
Ben oui c't'une joke elle n'a pas la lèpre car avec la couche de make up qu'elle a, la lèpre arriverait pas à rejoindre la peau. Ça aussi c'est une joke.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils doivent retourner dans le loft à la demande de la maitrionne...
Dernière modification par bébérequin le mar. mai 19, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
Cé quoi le rapport ???Zamia a écrit : Cynny, c'est qui ça Cynny??? quelqu'un connaît une certaine Cynny...![]()
Ils le font tous! Pourquoi Seb c'est toujours plus grave!?Aramizz a écrit : [...]
Sébastien qui descend tous les lofteurs dans leurs dos, je ne trouve pas que ça fait nécessairement plus classe
Crime Hugues a basher sa mère, Cynny le traitait de fou et de déséquilibré, et je vous épargne les mots de Baron et de Delphine...Mais si Seb lui dit que Cinny est pas intelligente, ouh! Ça pas d'allure! Vite lapidons-le!
Ils se bitchent tous et toutes, ily en a pas un de mieux ou de pire que l,autre, that's it.
Un répondeur mais mon dieu c'est préhistoriquebébérequin a écrit : Prisc a un Razer2 et se fait dire par Arca qu'elle est 2 ans passée date...

Je crois que Séb était bien content que Cinny ne lui donne pas de bec, il a bien dit que la seule chose qui ne ferait pas pour le jeux s'est les becs
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
Un gros french
![]()
Ben non, ils devaient juste se donner un bec sur la joue je crois à cause d'un morceau qui est tombé dans la fondu.
Après ça ils vont faire venir la blonde à Seb pour qu'ils règlent leurs affaire au jardin![]()
![]()
![]()

Moi non plus à la place de Seb, je ne lui offrirais pas mon kisser (à Cinny) pouah!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Seb aurait du s'étamper du chocolat sur la joue inquiete toi pas que Cynny à lui aurait sauté dessus !!!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]