Non ça me désole lollllMadeen a écrit : [...]
Ça te surprend?
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
je suis en retard pour ecrire car je traverse dans un autre appartement pour voir la
television
television
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
C'est pas grave, c'est pas un concours.Diane a écrit : je suis en retard pour ecrire car je traverse dans un autre appartement pour voir la
television

une chanceMadeen a écrit : [...]
C'est pas grave, c'est pas un concours.

[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Bonne nuit Diane
Bonne nuit Diane!
PASTENAGUE
Pastenague... 

Je ne connais pas ça :S
Geneviève demain!!

Genevieve
Oh joie et bonheur total !

-
- Manitou de la Parlotte
Geneviève c'est tu celle qu'on dirait qu'a va toujours mourir qu'a a l'anime
Alors sur ce, bonne nuit à tous les gens présents 

Bonne nuit Matador!
Bonne nuit tout le monde!
Bonne nuit tout le monde!

-
- Caïd de la Causette
oui lol et celle donc la regie doivent lui dire dans c ecouteur "inspire expire, inspire expire" sinon a l'oubli :Pjean sébastien a écrit : Geneviève c'est tu celle qu'on dirait qu'a va toujours mourir qu'a a l'anime
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
-
- Manitou de la Parlotte
À votre goût, c'est qui la meilleure animatrice.
Pour moi c'est évelyne all the way
Jviens de remarquer ça mais c'est tu normal que l'heure du forum soit 5 minutes en retard
Jviens de remarquer ça mais c'est tu normal que l'heure du forum soit 5 minutes en retard
Bonjour!
J'ai une petite question pour vous. J'ai joué pour la première fois la semaine passé et ma soeur après elle m'a dit que sa coûté de l'argent à chaque fois que j'appellé même quand c,était occupé???Es-ce que vous pensez que c,est vrai??
J'ai une petite question pour vous. J'ai joué pour la première fois la semaine passé et ma soeur après elle m'a dit que sa coûté de l'argent à chaque fois que j'appellé même quand c,était occupé???Es-ce que vous pensez que c,est vrai??
Chaque fois que tu appelle et que tu as la ligne, même si c'est pas la bonne ligne qui t'emmène en studio, tu paye. Si ça sonne occupé, tu paye pas.Chummy a écrit : Bonjour!

Évelyne's the queen!jean sébastien a écrit : À votre goût, c'est qui la meilleure animatrice.

Mais c'est toujours drôle de rire de Geneviève.

Tu me fais remarquer que j'ai un décalage d'une heure avec le Domaine.