Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Is the Crocodile Hunter’s 4-year-old son looking to get his own wildlife TV show? In a segment of Australian’s 60 Minutes this week, Bob Irwin was seen wrestling a (little) crocodile, cradling reptiles and filming a potential TV pilot
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Parlant d'elle, elle était dans le casting d'un film hier à Super Écran avec George Clooney, elle est très typée cette fille. Elle a les yeux froids
Ouin...elle a ce qu'il faut pour jouer la sorcière blanche des neiges dans Le Monde De Narnia.
Moi je l'ai bien aimer dans Constantine où elle jouait un ange...son jeu était parfait...mélange de bonté et de cruauté. Son visage particulier donne beaucoup de caractère aux personnages qu'elle joue.
Parlant d'elle, elle était dans le casting d'un film hier à Super Écran avec George Clooney, elle est très typée cette fille. Elle a les yeux froids
Ouin...elle a ce qu'il faut pour jouer la sorcière blanche des neiges dans Le Monde De Narnia.
Moi je l'ai bien aimer dans Constantine où elle jouait un ange...son jeu était parfait...mélange de bonté et de cruauté. Son visage particulier donne beaucoup de caractère aux personnages qu'elle joue.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine