Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
vavavoom111 a écrit
Kétaines dans leur tasse JuLondon a écrit
Ben ils sont à Disney avec leurs enfants, ils ont pas trop le choix
Ben là, y ont juste à dire non aux manèges et à seulement marcher sur le site !
*moss qui va juste courir comme une poule pas de tête lorsqu'elle ira ENFIN à Disney !* --Message edité par moss le 2008-09-19 07:52:50--
Kétaines dans leur tasse JuLondon a écrit
Ben ils sont à Disney avec leurs enfants, ils ont pas trop le choix
Ben là, y ont juste à dire non aux manèges et à seulement marcher sur le site !
*moss qui va juste courir comme une poule pas de tête lorsqu'elle ira ENFIN à Disney !* --Message edité par moss le 2008-09-19 07:52:50--
loft_great a écritAmanda Bynes sister wedding
Tamara a écrit
"oh attention ça parait que tu as fait une gaterie a ton nouvel époux dans la limo entre l'église et la salle de réception tu as quelques chose de blanc sur le bord de la bouche"
si c'est pour faire des commentaires si dépravés Tam, t'es peut-être mieux de ne pas les remonter les vieilles photos.
Tamara a écrit
"oh attention ça parait que tu as fait une gaterie a ton nouvel époux dans la limo entre l'église et la salle de réception tu as quelques chose de blanc sur le bord de la bouche"
si c'est pour faire des commentaires si dépravés Tam, t'es peut-être mieux de ne pas les remonter les vieilles photos.
moss a écrit
Ça ne m'étonne pas du tout, je suis tellement un paquet de nerfs.
Puis je rêve à ça surtout quand je travaille, alors tout s'explique. vavavoom111 a écrit
Oh faudrait gèrer ça .....sinon ça peut venir à te dépasser
La seule chose que je vois est de changer de job, mais comme je n'ai pas le goût de retourner aux études, je vais endurer.
Ça ne m'étonne pas du tout, je suis tellement un paquet de nerfs.
Puis je rêve à ça surtout quand je travaille, alors tout s'explique. vavavoom111 a écrit
Oh faudrait gèrer ça .....sinon ça peut venir à te dépasser
La seule chose que je vois est de changer de job, mais comme je n'ai pas le goût de retourner aux études, je vais endurer.