Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écritThe Pussycat Dolls find it difficult to land boyfriends because men see them as too "intimidating". Nicole Scherzinger is the only member of the band who is dating. She is currently with racing driver Lewis Hamilton.
But none of the other four women - Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton and Kimberly Wyatt - have managed to find a partner. And Wyatt puts their boring love lives down to their headstrong image.
Onnn. Snif snif.
peut etre parce que vous avez dlair trop salopes
But none of the other four women - Ashley Roberts, Jessica Sutta, Melody Thornton and Kimberly Wyatt - have managed to find a partner. And Wyatt puts their boring love lives down to their headstrong image.
Onnn. Snif snif.
peut etre parce que vous avez dlair trop salopes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Marie-Claude* a écrit
En effet... j'ai de la misère à comprendre ça moi... Nicole qui a un gros coat de pouelle pis une casquette, pis le bébé pas de chaussures ni chapeau...
pour les bas elle a peut etre des bas a 100 piasse la paire hyper chaud
mais pour le chapeau la
En effet... j'ai de la misère à comprendre ça moi... Nicole qui a un gros coat de pouelle pis une casquette, pis le bébé pas de chaussures ni chapeau...
pour les bas elle a peut etre des bas a 100 piasse la paire hyper chaud
mais pour le chapeau la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

melou a écrit
On sait pourquoi tu as du retard sur le DB
Y'a quand même ses légendaires bobettes blanches, pas de quoi prendre beaucoup de retard
On sait pourquoi tu as du retard sur le DB
Y'a quand même ses légendaires bobettes blanches, pas de quoi prendre beaucoup de retard
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]