Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Damélia a écritPetite question ce matin,
Croyez-vous que Cint et Arcadio ça va durer longtemps
en dehors du loft?
Un peu comme Thomas et Delphine ou comme Mimo et Stéphanie???
Moi je pense que¸leurs amours ça peut aller loin...
si c juste d arcadio ben moi je dit quil es amoureu mais cintia pas si sur que ca elle aime les homme et je crois que la tv et les fan va lui enflé la tete
Croyez-vous que Cint et Arcadio ça va durer longtemps
en dehors du loft?
Un peu comme Thomas et Delphine ou comme Mimo et Stéphanie???
Moi je pense que¸leurs amours ça peut aller loin...
si c juste d arcadio ben moi je dit quil es amoureu mais cintia pas si sur que ca elle aime les homme et je crois que la tv et les fan va lui enflé la tete
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
marcy a écrit
j'avais pas mentis hein! c'est vraiment l'enfer
Salut!!! moi mon sapin est fait depuis le debut du mois mais il me reste encors a decorer mais c est pour mon simple plaisir car personne vien pendant les fetes on va chez mon oncle pour le reveillon et on part du 26 au 28 pour un mariage a tedformine et on monte au lac pour le reste des vacance!!!!
j'avais pas mentis hein! c'est vraiment l'enfer
Salut!!! moi mon sapin est fait depuis le debut du mois mais il me reste encors a decorer mais c est pour mon simple plaisir car personne vien pendant les fetes on va chez mon oncle pour le reveillon et on part du 26 au 28 pour un mariage a tedformine et on monte au lac pour le reste des vacance!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
titepuceisa a écrit
tu fait bcp de route et sois prudente
tu fait bcp de route et sois prudente
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
avez vous de la misere avec la commande de votre demarreur au bout d un an il me l on changé et l'an encore apres un an apres la meme chose elle fait defaut .Sa fait deux fois en quinze jours qui change les batteries.La prochaine fois il faut que je change la commande elle coute 40.00. --Message edité par pasdoigts le 2008-12-14 10:13:50--
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
pasdoigts a écritavez vous de la misere avec la commande de votre demarreur au bout d un an il me l on changé et l'an encore apres un an apres la meme chose elle fait defaut .Sa fait deux fois en quinze jours qui change les batteries.La prochaine fois il faut que je change la commande elle coute 40.00.
sur l ancienne voiture on l a eu 5 ans sans probleme sur la nouvelle je pourrais te repondre que dans 1 ans!
sur l ancienne voiture on l a eu 5 ans sans probleme sur la nouvelle je pourrais te repondre que dans 1 ans!
*** je parle pas mais je vous lie***
pasdoigts a écritavez vous de la misere avec la commande de votre demarreur au bout d un an il me l on changé et l'an encore apres un an apres la meme chose elle fait defaut .Sa fait deux fois en quinze jours qui change les batteries.La prochaine fois il faut que je change la commande elle coute 40.00.
on appel ca un citron --Message edité par FAROUCHE le 2008-12-14 10:17:35--
on appel ca un citron --Message edité par FAROUCHE le 2008-12-14 10:17:35--
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte