Et voilà! C'est pourquoi, lorsque TQS ont répondu à la plainte d'un téléspectateur qu'il montrait ce que le lofteur dégageait à l'extérieur... J'ai pas compris pourquoi ils ont montré le Seb Show puisqu'il ne le montre presque jamais. La véritable intention est de lui nuire, mais honnêtement, je ne comprend pas pourquoi...BMW a écrit :ammyly a écrit : Publié le vendredi 22 mai | 10:55
Contre vents et marées
La semaine de la vérité aura été cruelle pour Sébastien avec la diffusion du Seb show.[
Lui et Arcadio ont certainement été les plus écorchés. Toutefois, la semaine n'est pas terminée et certains vont peut-être véritablement goûter à la médecine du Maître. Les mauvais coups finissent souvent par nous revenir en plein visage et la vérité finit toujours par se savoir.
Perso, je trouve que c'est une phrase des plus sarcastiques qu'ils ont mise sur le site de TQS. Sarcastique, parce que, non seulement tout ce qu'ils ont montré de Seb n'est aucunement à son avantage, mais avec cette phase, ils enfoncent délibérement le clou à Seb. Sinon ils auraient montré un meilleur Seb Show, et surtout plus en longueur plutôt qu'un tout petit extrait. Ils ont insisté sur des niaiseries faites par les autres lofteurs, à tel point qu'au début, je pensais être dans la quotidienne d'hier.
Pour moi, ils ont voulu, de toute évidence, faire un pied-de-nez à Seb en montrant un Hugues Show d'une insipidité totale.
Lors des galas et dans la plupart des quotidiennes, Sébastien est quasi inexistant. À croire qu'il n'est dans le loft que sur Internet.
Selon ce qui est montré - et surtout ce qui n'est pas montré - c'est de mauvais augure, non seulement pour dimanche, mais aussi pour la finale s'il s'y rend !
Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Sébastien
Je pense que TQS joue simplement avec nos sentiments et notre argent.... Ils savent pertinemment que Seb a la plus belle, la plus grosse et la plus fidèle des audiences. Depuis une dizaine de jours, malgré sa popularité constante, s'acharnent à lui nuire sciemment car ils savent bel et bien et hors de tout doute que c'est notre revanche à nous aussi et qu'on le laissera pas tomber. On va leur apporter de l'argent en masse à ce ballotage, ils vont malheureusement récolter ce qu'ils ont semé.... beaucoup $$$ à notre détriment. Ça ne m'étonnerait même pas que ce ballotage soit plus payant que celui de la finale car, on va se dépasser pour Sébastien. J'espère juste que si on fait ce qu'ils (TQS) s'attendent à ce qu'on fasse... qu'ils aient au moins la décence de faire un vote gratuit à la finale. D'ailleurs je pense que depuis plus de 2 semaines ils travaillent très fort pour qu'un tel ballotage ait lieu... justement pour pouvoir avoir une finale gratuite pour sauver leur réputation qu'ils ont eu suite à la défaite de Sébastien dans LS4. C'est mon humble opinion mais je crois que c'est exactement ce qui arrive... malheureusement nous sommes les dindons de la farce dans cette histoire... mais ils savent que nous irons ''All the way'' pour Seb. Je veux simplement qu'ils sachent que nous ne somme pas dupes, même si leur stratégie a très bien marchée... Même Kim pense que c'est Seb qui va gagner mais ils sont payés par TQS, alors ils font comme nous, ce qu'ils ont à faire...
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je pense qu'on doit attendre...etre patient et confiant d'ici la fin.
A passer notre temps a spéculer et crier au scandale, la manigance, on ne fait que perdre notre temps. Chaque personne a une vision et interpretation différente du loft..Personnellement dans mon cas, je vois beaucoup un «happy ending» a faire gagner le mal-aimé du loft cette année. Svp, concentrez vos effort et énergie a supporter Sebastien..
Je pars pour Montreal demain matin, je pense a vous tous et vous remercie milles fois d'etre la! Et je souhaite revenir seule a Quebec
Bisou tout le monde!! xxx
A passer notre temps a spéculer et crier au scandale, la manigance, on ne fait que perdre notre temps. Chaque personne a une vision et interpretation différente du loft..Personnellement dans mon cas, je vois beaucoup un «happy ending» a faire gagner le mal-aimé du loft cette année. Svp, concentrez vos effort et énergie a supporter Sebastien..
Je pars pour Montreal demain matin, je pense a vous tous et vous remercie milles fois d'etre la! Et je souhaite revenir seule a Quebec
Life's a journey..not a destination!!
J'y étais Clue je suis retiré depuis hierclue a écrit : [...]
J'en ai tu manqué des bouts moi là????? j'te vois nulle part sur la liste du FC
-
rockstar25
- Caïd de la Causette
Chose certain si Seb gagne le All Star, personnes donc Baron et compagnie vont pouvoir dire qu'il l'a eu facile et que la production lui a donné la victoire tout cuit dans le bec, il aura fait fasse a beaucoup d'adversité surtout en demi-final avec le pire ballotage de l'histoire de loft story.
Dernière modification par rockstar25 le ven. mai 22, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
Tu dois t'avoir inscrit dans la dernière semaine car j'ai la liste imprimée et je te vois nulle part à moins que mon cerveau baigne dans l'jell-O. C'était quoi ton numéro déjà?ramses a écrit : [...]
J'y étais Clue je suis retiré depuis hier![]()
![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
Arnaqueur2
- Stagiaire
ramses a écrit : [...]
J'y étais Clue je suis retiré depuis hier![]()
![]()
Ah come on Ramses... On t'aime...reviens dans le Fan Club de Seb!
Go Seb Go
jespere vraiment que seb va rester dimanche je peux juste pas imaginé la final sans lui le il est le seul que je voit comme vainqueur si il part je pete ma coche sa c'est sur
Moi aussi, je veux à tout prix que Sébastien Gagne.... Ça va être trop déceuvant de voir ce gars hors du commun partir..... Je vais revoter dimanche en après-midi...
En passant, Kim à dis au gala que cela serait Sébastien qui gagnerait...
à la radio Énergie, cette semaine hier je crois ou aujourd'hui, elle dis qu'elle est presque certaine que c'est Sébastien qui part.... hum.....
En passant, Kim à dis au gala que cela serait Sébastien qui gagnerait...
à la radio Énergie, cette semaine hier je crois ou aujourd'hui, elle dis qu'elle est presque certaine que c'est Sébastien qui part.... hum.....
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
QUOI ???????????????????????rockstar25 a écrit : Kim vient de dire en entrevue a radio energie, croisons-nous les doigts pour que Seb soit évincé
Elle est co-animatrice, elle devrait être impartialle !!!!!!!!!!!!!
Crime, j'en reviens tout simplement pas. DOH !!!!!!!!!!!!
Quin ben toé, je vais aller remettre de l'argent sur Arcadio !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il est ti assez beau notre Seb avec sa p'tite barbe de 3 jours !Elise-Gisèle a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ADORE !!!!!!! Que voulez-vous, j'aime ça moi les hommes poilus. Vous devriez voir mon gorille !!!!!
Bon voyage à Montréal Mlle Hoover !
Dernière modification par Jayco le sam. mai 23, 2009 1:55 am, modifié 1 fois.
J'arrive d'un souper de famille...
Hé bien avec ce que nous voyons à la télé... les autres suivent à peu près seulement les quotidiennes et les galas...nous avons décidé de doubler les mises pour Sébastien...et c'est moi qui a la cagnote...alors les votes sont bels et bien faits...chez-nous on y va avec la famille...C'est rendu que tout le monde me demande "pour qui on vote cette semaine?"...
Il y avait une cousine qui aime plus ou moins Sébastien...cependant, elle n'en revient pas de tout ce qu'on lui fait...elle m'a dit..."je ne l'aime pas assez pour voter pour lui mais c'est certain que je ne voterai pas pour les autres"...ça ne lui coutera pas cher..."mais si ça continue comme cela dans le loft je vais peut-être me laisser gagner pour la finale et voter pour lui."
Une autre cousine qui ne suit pas LS...en entendant tout ce qu'on disait sur ce qui se passe dans le loft...m'a donné $5 pour voter pour Sébastien.
On lâche pas la gang...on vote Arcadio...pour que St-Bastien ait sa place en finale!
Hé bien avec ce que nous voyons à la télé... les autres suivent à peu près seulement les quotidiennes et les galas...nous avons décidé de doubler les mises pour Sébastien...et c'est moi qui a la cagnote...alors les votes sont bels et bien faits...chez-nous on y va avec la famille...C'est rendu que tout le monde me demande "pour qui on vote cette semaine?"...
Il y avait une cousine qui aime plus ou moins Sébastien...cependant, elle n'en revient pas de tout ce qu'on lui fait...elle m'a dit..."je ne l'aime pas assez pour voter pour lui mais c'est certain que je ne voterai pas pour les autres"...ça ne lui coutera pas cher..."mais si ça continue comme cela dans le loft je vais peut-être me laisser gagner pour la finale et voter pour lui."
Une autre cousine qui ne suit pas LS...en entendant tout ce qu'on disait sur ce qui se passe dans le loft...m'a donné $5 pour voter pour Sébastien.
On lâche pas la gang...on vote Arcadio...pour que St-Bastien ait sa place en finale!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Pour remonter le moral à ceux qui doutent de la victoire de Sébastie au prochain gala et peut-être même pour la victoire finale .
S'il n'y a pas de magouille flagrante comme dans LS4 , seb pourra compter sur un appuie massif de la population de la ville de Québec qui raffole de ce genre de "SHOW" et ce "show" met en vedette un gars de Québec versus les autres qui viennent de Montréal et autres régions ce qui risque de diviser les votes .
Québec avec son immense bassin de population pourrait en ce sens donner la victoite à l'un des siens et connaissant bien les gens de Québec ils en retireraient une immense fierté.
Gens de Québec , unissez-vous et votez pour la victoire de Seb.
Nous sommes avec vous.
S'il n'y a pas de magouille flagrante comme dans LS4 , seb pourra compter sur un appuie massif de la population de la ville de Québec qui raffole de ce genre de "SHOW" et ce "show" met en vedette un gars de Québec versus les autres qui viennent de Montréal et autres régions ce qui risque de diviser les votes .
Québec avec son immense bassin de population pourrait en ce sens donner la victoite à l'un des siens et connaissant bien les gens de Québec ils en retireraient une immense fierté.
Gens de Québec , unissez-vous et votez pour la victoire de Seb.
Nous sommes avec vous.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Mlle Hoover a écrit : Je pense qu'on doit attendre...etre patient et confiant d'ici la fin.
j'admire beaucoup votre sagesse et votre gros bon sens Mlle Hoover
Bon voyage à Montréal, on se croise les doigts et on vous souhaite (bien que vous ayez hâte de revoir Seb) de revenir seule!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Perso oui j'aimerais bien rencontrer Seb en vrai un jour mais j'ai pas envie du tout que ce soit sur le plateau demain soir alors pas le choix, il doit rester!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi je crois que la production favorise souvent les autres joueurs juste parce que eux aiment faire la tournée des bars après le show.... cela fait de la promotion pour la chaine et tout... Sébastien ne l'a pas fait... Il préfère répondre à ses fans, les remercier et jaser avec eux...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Ah génial, tu seras là avec Mlle Hoover!AngelOfDistress a écrit : Perso oui j'aimerais bien rencontrer Seb en vrai un jour mais j'ai pas envie du tout que ce soit sur le plateau demain soir alors pas le choix, il doit rester!!!
Je sens que la tension va être à son max car c'est clair dans ma tête qu'ils vont garder Seb dans les deux derniers... ouf!
Dernière modification par Aloes le sam. mai 23, 2009 9:19 am, modifié 1 fois.
Aloes a écrit : [...]
Ah génial, tu seras là avec Mlle Hoover!
Je sens que la tension va être à son max car c'est clair dans ma tête qu'ils vont garder Seb dans les deux derniers... ouf!
J'ai tellement l'impression qu'à la fin, ce sera Arcadio et Seb sur les chaises là ...
Pas certaine de regarder le gala, m'a être trop
Courage Angel et Mlle Hoover, vous pourrez mutuellement vous écraser la main lors de l'attente fatidique
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Quelle belle participation ! il y a ici sur le Fan Club à Sébastien.
Et je prends toujours plaisir à tous vous lire.
Je vous en félicites .
Nous sommes une belle gang qui se tiens .
Et bien c'est fais tel que promis , j'ai acheté ce matin un forfait et tous mes votes ont été pour sortir Arcadio .
Quand à moi je crois qu'avec ce que Kim a dis hier à la radio , c'était calculé son affaire pour nous faire réagir et mettre encore plus d'argent sur notre préféré .
Mais je ne partirai pas de débat la-dessus.
Je restes positive , confiante et avec aucun doute que Sébastien restes dans le Loft demain soir.
Je m'imagines même pas la finale sans Sébastien .
L'émission elle-même sans lui notre préféré , n'aurais aucune valeur et saveur pour moi .
Lachez pas la gang . SÉBASTIEN on t'envoies en finale .
GO! GO!
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau