Ahhhhhhh ben!!!!! le ti-torvis de Sébastien est agace. J'ai même vu une partie de ses foufounes. Chu crampée ben raide. Je me roule à terre. Seb a quand même un bon sens de l'humour pis j'aime ça.
comment]
Oups mauvaises balises. Mauduss de vin. hihihi!!!!
Dernière modification par Mozane le jeu. avr. 09, 2009 2:21 am, modifié 2 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bon la je met celui la mes les autres je vais les mettre ds le topic video
criff j'en es plein l'astinage entre dom et press
et seb et dom qui complote
ma foi ya du stock cette nuit...
undomiel a écrit : bon la je met celui la mes les autres je vais les mettre ds le topic video
criff j'en es plein l'astinage entre dom et press
et seb et dom qui complote
ma foi ya du stock cette nuit...
ya tu quelqu'un qui pourait faire un avatar avec la photo de la 7 page de biggie en maudit avec les yeux rouge et des vapeur qui lui sort des narines et des oreilles! ou simplement collé avec une image de Biff merci !
Entoucas j ai essayé de t en mettre une comme tu voulais je sais pas si c est ok
babaldo a écrit : Seb pis Dom placotte dans la cuisine ...
l'an passé y'avait la clique des blondes pis celle des brunes...
cette année y'à la clique des platte pis la clique des en feu...
Dom dis on es dans la en feu... lollll Seb dis...on s'croirait au jardin botanique...
C'est vrai quil est dans le très actif pour se permettre de dire ca
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 09, 2009 7:09 am, modifié 1 fois.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
il m"ont demander de diminuer....si tu avais vu le nombre que je faisait avant ...tu comprendrait.....et sa fesait un petit bout (il me semble ) que je ne lavait pas fait...desoler si je me trompe..
Je vais te demander de cesser complètement à la place, ca va être plus clair. Cette fonction est en place non pas pour permettre aux gens de s'amuser mais pour dissimuler les punchs. Nous n'en faisons pas de cas quand c'est occasionnel mais là c'est sur une base régulière et nous qui devons lire chaque ligne qui s'écrit, je peux te dire que ca devient très désagréble. Alors plus d'interprétation sur la quantité permise, tu arrête c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
nanagirl a écrit : christelle dit que c culotte de jogging coutais 200 keuk et quelle a payer 100$ les autre je paierais pas 100$ pour des culottes de jogging c starter la discussion magasinage
Christelle aime beaucoup mettre un prix à ses biens!
Péteuse de brous ou tout simplement une insécure qui tente de se sécuriser avec les biens matériel?
En tout cas, à mes yeux, elle fait material girl de bas niveau pas mal.