Angel1 a écrit :Enfin le fun est pogné et swingn la bacaise dans l'fond du poêle a bois. excusez-la.
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Angel1 a écrit :Enfin le fun est pogné et swingn la bacaise dans l'fond du poêle a bois. excusez-la.
![]()
En France ils disent : « Et virevolte l'adipeuse dans le fond du buffet Louis XV. »Angel1 a écrit :Enfin le fun est pogné et swingn la bacaise dans l'fond du poêle a bois. excusez-la.
![]()
Même si elle devrait être sortie, cela justifie-t-il le fait que Sébastien la traite d'épaisse à chaque Seb Show? Je ne crois pas.Robertito_ a écrit : [...]
Elle ne sait pas ce que Seb dit d'elle le soir, elle se l'imagine, elle croit qu'il dit ça, mais dans le fonds il a ben raison, Cinny aurait du être sorti la deuxième semaine et elle n'a pas sa place dans le loft. Pour être encore l elle devrait l'embrasser très très fort même si Seb a rien à avoir la dedans.
Castellana a écrit : [...]
Oui elle a essayer de l humilier...!!!
a voire arco assis a coter de sebs une chance que arco a pas echapper un morceau sa aurais partie tout un debat sur leur relation gaytipet a écrit :
Méchant Party![]()
tipet a écrit : [...]
Ils le font tous! Pourquoi Seb c'est toujours plus grave!?
Crime Hugues a basher sa mère, Cynny le traitait de fou et de déséquilibré, et je vous épargne les mots de Baron et de Delphine...Mais si Seb lui dit que Cinny est pas intelligente, ouh! Ça pas d'allure! Vite lapidons-le!
Ils se bitchent tous et toutes, ily en a pas un de mieux ou de pire que l,autre, that's it.
100% d'accordtipet a écrit : [...]
Crime Hugues a basher sa mère, Cynny le traitait de fou et de déséquilibré, et je vous épargne les mots de Baron et de Delphine...Mais si Seb lui dit que Cinny est pas intelligente, ouh! Ça pas d'allure! Vite lapidons-le!
Ils se bitchent tous et toutes, ily en a pas un de mieux ou de pire que l,autre, that's it.
en vert svpCastellana a écrit : Ces vrai que cynnie est epaissemoi si j avais la chance d embrasser SEB
... desoler pour madame Seb...
mes je lui ferais un gros Beco S mouiller...elle a pas de class la Cynnie.
Ben ils font tous ça sans exceptions.Aramizz a écrit : [...]
Sébastien qui descend tous les lofteurs dans leurs dos, je ne trouve pas que ça fait nécessairement plus classe
Alors j'ai tapé razer2 sur google pour voir que c'est...un cellulaire?bébérequin a écrit : Prisc a un Razer2 et se fait dire par Arca qu'elle est 2 ans passée date...
Hugues dit qu'il a un répondeur...
C une tradition le p'tit bec avec le crouton...BMW a écrit : [...]
Non, mais...c'est quoi cette niaiserie de les forcer à s'embrasser? Lors des votes, elle a dit qu'elle n'aimait pas Sébastien...et Sébastien ne l'aime pas plus! Coudonc, c'est pas des pantins quand même...et en plus ce qui s'est passé plus tôt au confessionnal. Allons donc...je suis découragée, moi là!![]()
tipet a écrit : [...]
T'as pas le bon vert... Clique sur comment et écris entre les balises...Castellana a écrit : [...]
Oui elle a essayer de l humilier...!!!
synamapatel a écrit : Seb aurait du s'étamper du chocolat sur la joue inquiete toi pas que Cynny à lui aurait sauté dessus !!!
Beppo a écrit : [...]
En France ils disent : « Et virevolte l'adipeuse dans le fond du buffet Louis XV. »
![]()
quand tu echappe un morceaux dans la fondu c toujours la personne a ta droite pas de danger de partir des sujet sur les gayD`Rok a écrit : [...]
a voire arco assis a coter de sebs une chance que arco a pas echapper un morceau sa aurais partie tout un debat sur leur relation gay
oui je comprends ça. Mais ça ne donne pas du tout le goût d'embrasser notre bourreauTiffanys a écrit : [...]
Ben ils font tous ça sans exceptions.
Pis même nous autres![]()
![]()
synamapatel a écrit : Seb aurait du s'étamper du chocolat sur la joue inquiete toi pas que Cynny à lui aurait sauté dessus !!!