Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit"The Grudge 2" Premiere
Sarah Michelle Gellar
mon dieu ... aurait-elle garder son maquillage du film
Sarah Michelle Gellar
mon dieu ... aurait-elle garder son maquillage du film
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritChildren's Hospital Los Angeles Honors Johnny Depp at Noche de Ninos Gala
Jennifer Lopez
pas beaucoup de fond de tein ... vraiment pas beaucoup ... super naturelllll
Jennifer Lopez
pas beaucoup de fond de tein ... vraiment pas beaucoup ... super naturelllll
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
NainDeJardin a écrit
J'étais dans LS en train de me faire gosser par William qui se pense ben hot depuis qu'il est mod!
pffff même pas capable de me bitcher dans face ... ele vient le faire dans un autre topic
J'étais dans LS en train de me faire gosser par William qui se pense ben hot depuis qu'il est mod!
pffff même pas capable de me bitcher dans face ... ele vient le faire dans un autre topic
tipet a écrit
C'est vrai hein? Il se pense full hot, méga powertrip.
Looser un jour, looser toujours
tin ... pour toé itoooo
C'est vrai hein? Il se pense full hot, méga powertrip.
Looser un jour, looser toujours
tin ... pour toé itoooo
NainDeJardin a écrit
La tête y passe pu dans le cadre de porte!
non mais là ça fait ... je viens pu icitteeeeeee ,,,, cé finiii
La tête y passe pu dans le cadre de porte!
non mais là ça fait ... je viens pu icitteeeeeee ,,,, cé finiii
Merci Babychoux pour les photos ... moi je te laisserai jamais tomber ... moi je suis solidaire
Pas comme Nain of garden pis tipet qui sont toujours dans LS
William a écritMerci Babychoux pour les photos ... moi je te laisserai jamais tomber ... moi je suis solidaire
merciii!!! c'est toujours apprécier un ptit merci ;)
j'ai ben vu ça qu'elles sont tous le temps là --Message edité par babychoux le 2006-10-09 00:58:08--
merciii!!! c'est toujours apprécier un ptit merci ;)
j'ai ben vu ça qu'elles sont tous le temps là --Message edité par babychoux le 2006-10-09 00:58:08--
babychoux a écritDavid Arquette
2006 Spike TV Scream Awards
ichhh que le costume est douteuxxxxxxx les paillettes sur les culottes là ...
2006 Spike TV Scream Awards
ichhh que le costume est douteuxxxxxxx les paillettes sur les culottes là ...