*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

apbt  a écritMais Cynthia donne tellement un bon show pour les mononcless      

apbt.. comme tu as raisons la baves dois leur couler des d'eux bords    
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Jo-ana  a écrit

babybelle.. tu m'encourage car c'est full nostalgique    moi si je garde espoir  

FAUT garder espoir ma belle Jo-ana sinon a quoi sert son fan club hein..on est la pour cela !!!!!

Tant que ya dla vie ya dlespoir, donc yé pas sorti encore.

jvais meme prendre mes votes que javais de coté et ma mettre cela sur lui, moi qui voulait attendre la finale.. pas le choix, faut le sauver!!!!!!

moi je dis qu'en plus de sa gang arcadio a le public derrière lui..... pas juste le cash..

jai dormi la dessus et jme suis réveillée ben ben positive ...

alors go go go on lache pas gang    
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

etk que lon arrete de dire que cest ARcadio qui profite de cynthia...
jle trouve un tit peu pas mal bon de rester coller a elle, en plus de nuir a son jeu , ya le oli dans le décor..
je comprends juste pas pkoi il la pas flushé encore....

cest clair que cest elle le probleme....
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

j ai pas de CAM alors ces plus dur un tit peut pour moi de ne pas voir avec mes yeux... mes je vais allés dans les résumés des résumer. et içi

pour arcadio y en as bcp d'amis(e) je suis confiante  le positif attire le positif..

10min later grrr --Message edité par jo-ana le 2008-11-20 08:53:15--
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

je vous dis  a plus tard je dois quitter.    
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Zoukie  a écrit

C'est tellement sympathique à lire! En plus que je prend en considération le MP que tu m'as envoyer...Enfin...Ben facile de critiquer!

Pour faire plaisir aux fans d'Arcadio,je devrais flusher TOUT les fans de Manu!

Pour faire plaisir aux fans de Manue,je devrais flusher TOUT les fans de Arcadio!

Tu ferais quoi toi à ma place?

ecoute hier une a pas areter de tomber sur tout els fans de aracadio dans le resume et tu la meme pas avertit sauf un alors viewnt pas me tomber dessus merci
MYMY22
Nouveau Né du Forum

Message par MYMY22 »

c est ma premiere fois ici sur ce forum et je viens encourager arcadio car je veux absolument que manu quitte il ne merite pas de gagner la maison ni le 75 000$ a mon avis il savait avant d'entrée dans le loft qu'il gagnerais a cause du cash qu'il a il avait deja des fonds avant d entrée...je comprend pas la production de frustré tout les telespectateurs ca n'arrange en rien leur situation par rapport a l'an passé (SEBAS). POUR MA PART SI MANU SORT GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 5 c'est terminé pour tqs je vais programmé ma tv pour ne plus jamais a avoir ce reseau de ma vu...TOUS LES AUTRES LOFTEURS QUAND IL VONT SORTIR VONT PENSER QUOI ??? QUE C EST LE PLUS RICHE QUI A GAGNER!!! CA ME DEGOUTTE!!ILME SEMBLE QUE MANU N A PAS FAIT GRAND CHOSE DANS LE LOFT POUR MÉRITÉ CETTE HONNEUR...HONTE A MANU HONTE A TQS!!!
SI VOULEZ VOUS RACHETER FAITES DONC DES VOTES GRATUIT OU PAS EMISSION DU TOUT CE SERAIS BIEN MIEUX POUR VOS QUOTE D'ECOUTE!!!

BON ASSEZ PARLÉ DE MA FRUSTRATION J'AI DES VOTES EN BANQUE POUR SORTIR MANU FAITE DE MEME POUR VOTRE LOFTEUR PREFERE...CAR SI IL PASSE ENCORE CE BALLOTAGE IL SERA FINALISTE POUR LE 75 000$ OU LA MAISON...FAUT STOPPER TOUS CA!!!  MERCI  MYMY22
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

douce032005  a écrit

ecoute hier une a pas areter de tomber sur tout els fans de aracadio dans le resume et tu la meme pas avertit sauf un alors viewnt pas me tomber dessus merci

Des fois on est dans le jus Douce. Imaginez-vous qu'un ballotge Arcadio-Manuel n'était pas vraiment notre scénario rêvé, essayez de vous mettre à notre place 2 minutes.

Pourquoi ne pas faire un copier/coller du lien et nous l,envoyez en mp? Des fois on est juste occupé ailleurs ou bien on est en train de régler qqch d'autre! On est des humains pas des machines à détecter les messages pas corrects...
douce032005
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Des fois on est dans le jus Douce. Imaginez-vous qu'un ballotge Arcadio-Manuel n'était pas vraiment notre scénario rêvé, essayez de vous mettre à notre place 2 minutes.

Pourquoi ne pas faire un copier/coller du lien et nous l,envoyez en mp? Des fois on est juste occupé ailleurs ou bien on est en train de régler qqch d'autre! On est des humains pas des machines à détecter les messages pas corrects...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

douce032005  a écrit

Ben voyons Qu'est-qu'il avait mon message? J'ai pris la peine de te répondre gentiement pour t'expliquer que ça arrive des fois qu'on intervient pas assez vite et tu me réponds en roulant des yeux?

Ben coudonc je vais le savoir pour la prochaine fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon matin fans d'Arcadio!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Bon matin men vais aller voir ailleur si jy suis moi des messages comme ca ce matin ......  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écritBon matin fans d'Arcadio!

Merci Sis  j't'ai justement du pour un refill  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écrit

Merci Sis  j't'ai justement du pour un refill    

Good morning amiga  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

merci  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

douce032005  a écrit Bon matin men vais aller voir ailleur si jy suis moi des messages comme ca ce matin ......    

gros calin ♥♥♥ a toi ma cher

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Gros MERCI pour le café
ho lala moi j'ai qutter tot hier chanceuse vous dites  mais un vrai raz de marer hier soir j'ai beaucoup plus de peine    que plein de bon gens on décider de quitter le résumer que pour les lofteurs c'est presque pire que l'année passé

et en passant des fois ils ce vente, mais avec 3 ballotages on a une ti chance que Arcadio reste vas savoir

Vive l'amitié Francine
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

douce032005  a écrit Bon matin men vais aller voir ailleur si jy suis moi des messages comme ca ce matin ......    

Vive l'amitié Francine
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

frand  a écrit

Gros MERCI pour le café
ho lala moi j'ai qutter tot hier chanceuse vous dites  mais un vrai raz de marer hier soir j'ai beaucoup plus de peine    que plein de bon gens on décider de quitter le résumer que pour les lofteurs c'est presque pire que l'année passé

et en passant des fois ils ce vente, mais avec 3 ballotages on a une ti chance que Arcadio reste vas savoir

il etait dans un ballottage gratuit donc c'est pas 3
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »