RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritLe vote n'a pas été inutile puisqu'ils savent que M-E est plus aimée que David... Donc ca apporte une donne supplémentaire pour eux.
Je pense que même si ça avait été n'importe qui .... David aurait sorti ... et il le savait ... alors il n'y a rien de nouveau pour eux ... et rien d'apporter ... ;)
Je pense que même si ça avait été n'importe qui .... David aurait sorti ... et il le savait ... alors il n'y a rien de nouveau pour eux ... et rien d'apporter ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
est-ce que david pourais gagner le 50000$
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
JP au confess.
Yooo party Crazy oh yeas il feal so fuckin.
sasn blague comment je pourrais de dire, ca ete confirme ce soir etre 6 enfinal, le pouvoir qu on a eu de pouvoir revenir dans le loft, je vais la voir ..
J a remercier le public quebecois.
Yooo party Crazy oh yeas il feal so fuckin.
sasn blague comment je pourrais de dire, ca ete confirme ce soir etre 6 enfinal, le pouvoir qu on a eu de pouvoir revenir dans le loft, je vais la voir ..
J a remercier le public quebecois.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
spiritas a écrit
Magalou? le Maître a bel et bien CONFIRMÉ qu'il sont les 6 finalistes jusqu'a dimanche!!! Et que genre il n'y a plus de passe passe pour qu'un autre sorte entre temps ( cé pas cé mots la mais cé ca) kekun peut confirmer?
J'ai aussi compris ça. Chez-nous on pensait que David ressortirait, donc nos votes n'ont pas été inutiles.
Mais demain après l'émission, je sais pas comment je vais essayer d'expliquer à ma fille que c'est important de voter, de s'exprimer démocratiquement.
J'aime pas le message qu'ils passent en ne tenant pas compte des votes
Magalou? le Maître a bel et bien CONFIRMÉ qu'il sont les 6 finalistes jusqu'a dimanche!!! Et que genre il n'y a plus de passe passe pour qu'un autre sorte entre temps ( cé pas cé mots la mais cé ca) kekun peut confirmer?
J'ai aussi compris ça. Chez-nous on pensait que David ressortirait, donc nos votes n'ont pas été inutiles.
Mais demain après l'émission, je sais pas comment je vais essayer d'expliquer à ma fille que c'est important de voter, de s'exprimer démocratiquement.
J'aime pas le message qu'ils passent en ne tenant pas compte des votes
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Kimwin a écrit[couleur=#00ff00]
Ben moi, je ne suis pas trop déçue. C'est certain qu'il faudra endurer David toute la semaine, cependant.........
1 - Il ne gagnera pas, c'est sûr.
2 - Il se croit ben hot parce qu'il a été applaudi hier.
3 - Personne ne l'a attaqué sur le plateau comme Charles.
d'accord avec toi, mais c'est encore des votes éparpiller de plus et je ne crois pas dans ce cas la que tout est gagné pour nos favorit, il faudra encore dépenser plus pour sauver ceux qu,on aime
4 - Il n'a pas de chance pour la maison, ni pour 50000 $.
5 - Il n'en sera que plus déçu dimanche. [/couleur]
Ben moi, je ne suis pas trop déçue. C'est certain qu'il faudra endurer David toute la semaine, cependant.........
1 - Il ne gagnera pas, c'est sûr.
2 - Il se croit ben hot parce qu'il a été applaudi hier.
3 - Personne ne l'a attaqué sur le plateau comme Charles.
d'accord avec toi, mais c'est encore des votes éparpiller de plus et je ne crois pas dans ce cas la que tout est gagné pour nos favorit, il faudra encore dépenser plus pour sauver ceux qu,on aime
4 - Il n'a pas de chance pour la maison, ni pour 50000 $.
5 - Il n'en sera que plus déçu dimanche. [/couleur]
invalide mais lucide
Latin Blood a écrit
Selon le maitre, oui, David a les meme chances que les autres lofteurs..... stie que cest arrange cet affaire....
Lorsqu'ils ont fait entrer Mathieu, ils avait aussi dit qu'il était un lofteur comme eux et qu'il pouvait se rendre a la fin et gagner les même prix.... en fin de compte, c'était un 24h. Peut-etre un 48 pour David ?
je réve làlà, je sais
Selon le maitre, oui, David a les meme chances que les autres lofteurs..... stie que cest arrange cet affaire....
Lorsqu'ils ont fait entrer Mathieu, ils avait aussi dit qu'il était un lofteur comme eux et qu'il pouvait se rendre a la fin et gagner les même prix.... en fin de compte, c'était un 24h. Peut-etre un 48 pour David ?
je réve làlà, je sais
Latin Blood a écrit
l,émmission est arangé d,avance. cest sur ca.
l,émmission est arangé d,avance. cest sur ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;