La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Re: La Promesse

Message par lagunna »

moss a écrit : [...]

Je suis d'accord avec tout ça et rationnellement, j'aurais fait comme Yves. Toutefois, empathiquement, je comprends parfaitement la réaction d'Isabelle.

Je suis pour les deux ! :o :lol:
je pense exactement comme toi
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fiver a écrit : Je suis d'accord avec toi Rococo. Isabelle a besoin d'aide et tout le monde semble oublier l'accident qu'elle a eu.

Je trouve tout a fait déplorable ce que Yves fait à Luc. Ce n'est pas son fils, et meme si c'est lui qui est en charge de la chocolaterie, il a des enfants.. Il semble don bien aimer Mélanie et Luc et oublier le mal que sa fille a eu avant son accident à cause d'eux justement.

Bref cette émission devient un peu ridicule!
Isabelle est très très consciente qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle, personne ne veut l'abandonner, au contraire, tous veulent l'aider, mais elle-même, est-ce qu'elle veut s'aider??? je ne crois pas.

Le jour où elle décidera de passer à l'action, tous vont lui donner un coup de mains, cela, c'est bien clair, mais personne ne prendra la décision pour elle.

Elle est en train de pourrir l'atmosphère partout où elle passe, ce serait le temps qu'elle réfléchisse aux conséquences.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

moss a écrit : [...]

Oui mais on s'entend que l'argent ne remplace pas la valeur sentimentale qu'une maison peut avoir. Je la comprends Isabelle d'être frustrée si elle rêvait d'habiter un jour dans la maison de son enfance. :(
C'est vrai qu'elle peut rêver, mais faudrait qu'elle comprenne aussi qu'il y a encore Jeanne dans le décor et qu'humainement parlant, elle n'a pas le droit de faire comme si rien n'était.

Personne ne lui a promis avant qu'elle aurait la maison de son père en héritage, l'héritage, c'est l'affaire d'une famille, pas d'une seule personne.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

christou a écrit : Ce qui me fait peur ce sont ses menaces de mettre le feu......j'espère que Paul va la remettre en institution car elle a besoin d'aide.
Je pense que Paul n'aura pas la patience pour longtemps encore, il va surement se passer quelque chose, et peut-être sera t'il forcé de prendre les décision qui s'imposent et je ne crois pas que personne lui en voudrait.

Jusqu'à date, ils apprécient tous Paul, alors, je suis certaine que tous vont l'appuyer, mais encore là, est-ce que Isabelle va collaborer???
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Fiver a écrit : Je suis d'accord avec toi Rococo. Isabelle a besoin d'aide et tout le monde semble oublier l'accident qu'elle a eu.

Je trouve tout a fait déplorable ce que Yves fait à Luc. Ce n'est pas son fils, et meme si c'est lui qui est en charge de la chocolaterie, il a des enfants.. Il semble don bien aimer Mélanie et Luc et oublier le mal que sa fille a eu avant son accident à cause d'eux justement.

Bref cette émission devient un peu ridicule!
Rafraichi ma mémoire, c'est quoi que Luc et Mélanie ont fait à Isabelle avant son accident. :??:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella a écrit : [...]

Rafraichi ma mémoire, c'est quoi que Luc et Mélanie ont fait à Isabelle avant son accident. :??:
J'y réfléchis aussi... :??: Pourtant, je n'ai jamais manqué une émission et je ne trouve pas.
dauphin76
Stagiaire

Message par dauphin76 »

Mélanie avait Luc dans la mire pendant que Isabelle était avec lui. Ils ont eu de rapprochements il me semblent et Luc était terriblement attiré, mais se retenait par respect pour Isabelle.

Il me semble...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai hâte à la prochaine émission!
ImageImage

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

dauphin76 a écrit : Mélanie avait Luc dans la mire pendant que Isabelle était avec lui. Ils ont eu de rapprochements il me semblent et Luc était terriblement attiré, mais se retenait par respect pour Isabelle.

Il me semble...
Lorsqu'Isabelle est partie à Chicago, elle était déjà séparée de Luc.
Lison de Gatineau
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

dauphin76 a écrit : Mélanie avait Luc dans la mire pendant que Isabelle était avec lui. Ils ont eu de rapprochements il me semblent et Luc était terriblement attiré, mais se retenait par respect pour Isabelle.

Il me semble...
Ils étaient déjà séparés quand Mélanie a commencé à faire de l 'oeil à Luc.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

christou a écrit : [...]

Ils étaient déjà séparés quand Mélanie a commencé à faire de l 'oeil à Luc.

oui ils étaient séparés, il a même sorti peu de temps avec la Docteur drogué.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Lison48 a écrit : [...]

Lorsqu'Isabelle est partie à Chicago, elle était déjà séparée de Luc.
Exact. :)
dauphin76
Stagiaire

Message par dauphin76 »

Bon bien je ne me rappelle pas de ce que Mélanie aurait fait à Isabelle alors :)
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

ninon2008 a écrit : De plus, il ne faut pas oublier que Jeanne est encore bien vivante. Isabelle la tasse comme si elle n'existait pas. Jeanne a partagé sa vie plusieurs années avec Yves et a toujours très bien traitée les enfants de Yves. Ma compassion est grande pour Jeanne également.
oui, moi aussi j'ai vu ce fait comme étant LA raison principale de la vente de la maison. Depuis le début de la maladie de son père, Isabelle arrête pas de dire qu'elle va prendre soin de la maison, qu'elle va entretenir le jardin de sa mère, etc., sans AUCUNE considération pour Jeanne.

Je pense que Yves a peur qu'Isabelle jette Jeanne à la rue, une fois qu'il sera mort. C'est pour assurer la tranquillité et la sécurité de Jeanne qu'il le fait, je crois.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

dauphin76 a écrit : Bon bien je ne me rappelle pas de ce que Mélanie aurait fait à Isabelle alors :)
Je pense que juste le fait qu'elle existe c'est assez pour enrager Isabelle...lolll

Si je me souviens bien , Mélanie n'a jamais rien fait à Luc...elle était juste un peu plus frivole et moins sérieuse au début.
Dernière modification par christou le dim. mars 20, 2011 4:10 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi ceux qui m énervent c e sont claude et jacques? en tout cas le nouveau ils n ont tellement pas l air de fitter ensemble ces deux là
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ca parait que cela achève ils mettent un peu plus d action, isaberlle fait une plainte et elle n a aucune marque, les policiers ont du la trouver hot pas mal , pauvre paul
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon isabelle qui demande à paul de quitter l appartement pour de bon, elle va vraiment se retrouver seule là, il va regretter d avoir vendu son condo, bon quelle sera sa nouvelLE BLONDE , il me semble qu il n y a pas d autre fille célibataire dans l émission a moins qu il ne l envoie à vancouver retrouver son ex
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mardi 29 mars
Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) apprend à Paul (Jean-François Pichette) qu’elle veut porter plainte contre Luc (Sébastien Delorme) pour agression. Jocelyn (Stéphane Brulotte) propose à Yves (Germain Houde) de suivre un nouveau traitement qui pourrait prolonger sa vie. Mélanie (Évelyne Brochu) se retrouve à l’hôpital à la suite de quelques contractions. Florence (Mélissa Désormeaux-Poulain) est maintenant sûre de ses sentiments envers Bernard (Marc Bélanger). Elle ne peut plus vivre sans lui. Paul informe Luc des intentions d’Isabelle. Jocelyn se rend chez Isabelle pour tenter de l’en dissuader. Jeanne (Louise Turcot) et Yves sont découragés du comportement d’Isabelle. Celle-ci demande à Paul de quitter définitivement l’appartement.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

sur le tv hebdo on voit que mélanie a accouché , donc cela arrivera peut`^etre mardi en tout cas elle ne perd pas son bébé et florence qui se décide enfin pour bernard
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »