Oui! L'ensemble de plusieurs addons peuvent donner quelque chose de bien!Mimosa a écrit : J'adore ton interface ... Tout comme j'avais beaucoup aimé celui de Paradoxale ....
Le mien il ressemble à rien et j'ai beau fouiller dans le menu, j'arrive pas à le modifier vraiment
Est-ce que c'est un add-on ou quelque chose du genre qui vous permet de personnaliser votre environnement ?
Mortine a écrit : [...]
Oui! L'ensemble de plusieurs addons peuvent donner quelque chose de bien!
Va ici: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a des addons pratiques mais aussi pour embellir ton interface.
C'est clair. J'ai hâte de voir à minuit!Mimosa a écrit : Whouaaaaa Mortine, malade le screenshot![]()
Y'a du monde à messe, comme on dit![]()
C'est clair. J'ai hâte de voir à minuit!
J'sais pas comment il a fait avec autant de monde, mais y'a un hordeux qui a tué la naine qui vendra la compétence de vol!
J'ai été pétrir une pâte et en revenant, la naine était morte.Mimosa a écrit : [...]
Au milieu de toute cette foule !?
Whouaaa .. Pauvre naine![]()
Je sens que je vais éviter Orgrimmar pour les prochains jours ... Déjà que je rame comme une dingue en temps normal, ce soir mon pc va bien prendre feu
J'ai été pétrir une pâte et en revenant, la naine était morte.C'était peut-être un groupe parce que ça me semble irréel que personne ait agi en voyant le hordeux arriver!
Ils auraient dû donner une barrette de ram avec Cataclysm. On aurait moins lagué.
C'est ça qui me manque dans l'alliance. C'est très convivial mais c'est rare qu'ils pensent à ce genre de choses.Mimosa a écrit : [...]
Ah c'est clair que j'envisage ajouter de la RAM dans mon pc ...
C'est trop pénible par moment !
Surtout que je me perds encore dans cette ville là ..
Je trouve ça terrible le coup d'avoir tué la naine
Pas parce que c'est la Horde, l'inverse m'aurait autant fait rire .. C'est l'acte en soit, si culotté, que j'adore
C'est ça qui me manque dans l'alliance. C'est très convivial mais c'est rare qu'ils pensent à ce genre de choses.
Comme là, nous on déconne avec les mammouths et les hordeux sont entrain de s'organiser un raid pour tuer la naine toute la nuit, histoire qu'on puisse pas voler.![]()
Oui!Madeen a écrit : Wow, c'est intense Mortine!