Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Aloes
Magicien des Mots

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Aloes »

Mimosa a écrit : [...]

J'ai tellement l'impression qu'à la fin, ce sera Arcadio et Seb sur les chaises là ...

Pas certaine de regarder le gala, m'a être trop :crazy:

Courage Angel et Mlle Hoover, vous pourrez mutuellement vous écraser la main lors de l'attente fatidique :gla: :lol:
C'est exactement l'image que j'avais en tête! :lol:
Image
Image
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Disons que je vais fermer mes yeux et mes oreilles avec mes mains..

Cela dit, étant donné que j'ai beaucoup de respect et d'affection pour la famille a Arcadio, je suis extremement nerveuse pour ce ballotage, et nous le savons que le scénario risque de déplaire a l'une de nos deux familles..C'est pas facile quand les émotions rentre dans le jeu :lol: !!

Je suis confiante, malgré les anti-seb qui pousse un peu partout. Je me console en disant que les anti sont interdit ici, et qu'ils ne se sont que réunis ailleurs!! Seb doit etre de la finale.. J'y crois.

Bisou..jreviens p-e 20 secondes avant de partirrrrrr! XXX
Life's a journey..not a destination!!
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Je viens de remettre un 10$ de vote pour sortir Arcadio...Faut pas lacher gang !

Go Seb Go ! Tu mérites d'être à la finale ! Tu vas l'avoir ta revanche et ta maison !
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Je crois moi aussi qu'une finale sans Séb serait ridicule, car la revenge était le thème qui fitait tellement bien pour Séb après sa première finale... Et là j'ai tellement peur qu'il parte quand on voit toutes les antis qui se mobilisent...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Les lofteurs a l'intérieur veulent tellement voir Seb partir, on dirait que sa présence les empeche de vivre et respirer..qu'il serait assez..intéressant, de voir Seb rester ce dimanche :)
Life's a journey..not a destination!!
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Faut pas être pessimiste...Moi je regarde plutot les pro seb qui se mobilisent et qui l'encouragent ! On peut pas nier qu'il y en a beaucoup aussi non ?

J'aime mieux attendre à dimanche pour voir si je serai décue ou pas...en attendant, je demeure optimiste et j'espère sincèrement que lors de ce LS6 Seb sera récompensé et aura enfin sa revanche pour sa perte lors de LS4 !

Continuons à l'appuyer...Votons pour sortir Arcadio !
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Mlle Hoover a écrit : Les lofteurs a l'intérieur veulent tellement voir Seb partir, on dirait que sa présence les empeche de vivre et respirer..qu'il serait assez..intéressant, de voir Seb rester ce dimanche :)
Oui vraiment...Ils ont peur de lui c'est sur et c'est surement leur facon de vivre cette peur...Moi ca ne fait que m'encourager encore plus à vouloir voter pour garder Seb dimanche ! :clap:
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

sophie51 a écrit : [...]

Oui vraiment...Ils ont peur de lui c'est sur et c'est surement leur facon de vivre cette peur...Moi ca ne fait que m'encourager encore plus à vouloir voter pour garder Seb dimanche ! :clap:
Moi aussi , Go Seb Go :clap: :clap: :clap: :clap:
Shutttt j ai même dépensé des sous :champion:
ne l'dite a mon chum ;) ;)
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

timine35 a écrit : [...]
Moi aussi , Go Seb Go :clap: :clap: :clap: :clap:
Shutttt j ai même dépensé des sous :champion:
ne l'dite a mon chum ;) ;)
Bouche cousue... Promis lol :lol: :lol: :hello:
taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

Moi aussi j'ai dépensé des sous... Mon chum le sait pas non plus... Mlle Hoover je te souhaite que l'aventure de Sébastien continue la semaine prochaine... Je me le souhaite aussi car j'aime sa façon de jouer. Bonne fin de semaine.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Je suis confiante qu'il ne sortira pas dimanche. Mais je continue de voter ;)

J'ai l'impression que certains lofteurs vont faire une dépression la semaine prochaine :lol: Et une entre autre aura la même réaction que Élodie avait eu après le départ de Françis :gla:
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Je suis tres contente de L'entrevue de seb avec Lysandre...my god ..il est adorable seb :love:
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

après une pose de quelques jours bien mérité car mes nerfs allait lacher je reviens plus calme et plus sereine que jamais. je crois que tqs a voulu nous faire sortir un peu nos sous. depuis le début on à que très peu eu peur du départ de seb , perso c'est la première fois et pourquoi car le sénario de se vote fait tout pour faire sortir seb. donc fan que nous sommes , pris de panique nous votons en masse contre arcadio , hélas hugues ou cynny aurait du sortir avant mais bon, plus on stress pour lui plus on sort nos sous!! tqs n'est pas fou ils le savent que seb à toujours le plus de vote alors biensur ils ont chercher à nous faire stresser pour sortir nos sous. mais je suis certaine que seb reste demain soir et que il aura beaucoup de chance de gagner il à partourt un très bon appui et ceux qui regarde via la tv voit comme les autres sont méprisants à son égard.

donc seb est et sera le grand gagnant et perso j'aurai préférer contre arcadio mais mon faut un bouc émissaire..

ouff voilà c'est tout. courage à melle hoover et sa famille, après dimanche ce sera une partie de plaisir!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Douce Fée a écrit : :hello: tout le monde ,

Quelle belle participation ! il y a ici sur le Fan Club à Sébastien. :clap:
Et je prends toujours plaisir à tous vous lire.
Je vous en félicites .
Nous sommes une belle gang qui se tiens .
Et bien c'est fais tel que promis , j'ai acheté ce matin un forfait et tous mes votes ont été pour sortir Arcadio .
Quand à moi je crois qu'avec ce que Kim a dis hier à la radio , c'était calculé son affaire pour nous faire réagir et mettre encore plus d'argent sur notre préféré .
Mais je ne partirai pas de débat la-dessus.
Je restes positive , confiante et avec aucun doute que Sébastien restes dans le Loft demain soir.
Je m'imagines même pas la finale sans Sébastien .
L'émission elle-même sans lui notre préféré , n'aurais aucune valeur et saveur pour moi .

Lachez pas la gang . SÉBASTIEN on t'envoies en finale .

GO! GO! :rave: SÉBASTIEN :rave: GO! GO!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

taligator a écrit : Moi aussi j'ai dépensé des sous... Mon chum le sait pas non plus... Mlle Hoover je te souhaite que l'aventure de Sébastien continue la semaine prochaine... Je me le souhaite aussi car j'aime sa façon de jouer. Bonne fin de semaine.
C'est trop drôle ! :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je continue à voter mais mon gorille m'encourage en plus !!!!!!!!! Il ne veut pas en voir un autre que Seb gagner à la finale. C'est trop hot !!! :top: :top: :top: :top:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : Perso oui j'aimerais bien rencontrer Seb en vrai un jour mais j'ai pas envie du tout que ce soit sur le plateau demain soir alors pas le choix, il doit rester!!!
COOL ! tu seras au gala.

Un indice, tu es blonde ou brune ? Tu vas t'asseoir à gauche ou à droite de Mlle Hoover ? Il faudrait que tu nous le dises afin qu'on puisse bien te "spoter". :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Kaline
Stagiaire

Message par Kaline »

Mlle Hoover a écrit : Les lofteurs a l'intérieur veulent tellement voir Seb partir, on dirait que sa présence les empeche de vivre et respirer..qu'il serait assez..intéressant, de voir Seb rester ce dimanche :)

Oui tu as raison, mais ça a aussi effet contraire en tout cas ici parce que je devais mettre 20.$ et mon copain s'est joint à moi et nous venons de voter 50.$ pour sortir Arcadio parce que leur attitude me révolte.
Go Séb.Go
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jayco a écrit : [...]

COOL ! tu seras au gala.

Un indice, tu es blonde ou brune ? Tu vas t'asseoir à gauche ou à droite de Mlle Hoover ? Il faudrait que tu nous le dises afin qu'on puisse bien te "spoter". :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Moi je sais moi je sais :lol: :lol: :lol:

Pis en plus.................je vais les voir toutes les deux «LIVE» tonight :hehe: :hehe: :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

..
Dernière modification par rockstar25 le sam. mai 23, 2009 2:43 pm, modifié 1 fois.
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

clue a écrit : [...]

Tu dois t'avoir inscrit dans la dernière semaine car j'ai la liste imprimée et je te vois nulle part à moins que mon cerveau baigne dans l'jell-O. C'était quoi ton numéro déjà?
:jap: oui Clue ne t'en fais pas ton cerveau va tres bien :lol: j'étais dans les 263 ou 65 excuse moi je ne m'en souviens pas. C'est peut etre mon cerveau qui baigne dans le jell o :lol: je crois qie c'est Rockstar qui avait confirmé l'inscription :)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »