Modérateur : Elise-Gisèle
mahéva a écrit : [...]
allo le beau ti chat
merci a toi
tiens cluique la dessus ca va te montrer comment faire cest un video que jai fait http://www.youtube.com/watch?v=oznamU0mipsfeminine a écrit : comment je fais pour avoir un avatar, mercixxxxx
sutout dans mon cas mon clavier est en braillepetit a écrit : [...]
Merci de continuer à lutter contre le sarcasme. Cela améliore vraiment l'atmosphère! Chacun peut se surveiller, parce que parfois on ne se rend pas compte de ce qui sort de nos propres claviers.![]()
rockstarsly a écrit : [...]
Tiffanys a écrit : Bon avant que le ''party'' commence ici je me pousse.
Pis bonne fête à NetRoll. je vais aller lui laisser un message dans l'agorame.
Bonne fin de soirée à tous![]()
trésorette a écrit : [...]
moi aussi je le trouve mignon il est drôle la p'tite bouche ouverte on lui donnerait un bisou sur le nezmerci
![]()
![]()
Comme ça, du jour au lendemain!jeandit a écrit : [...]
ah ben! Dis-lui que ça ne change pas la vie... il entre dans l'univers du "MOU" mais on survit![]()
Isa77 a écrit : ouff je ne veu pas m'imaginer ce que Seb faisait dans le spa![]()
![]()
![]()
any suggestion?![]()
![]()
je detecte un certain sarcasme icirocket a écrit : pas de chicane ici...soyons tous gentils...
Ouga ouga ougachicaboum a écrit : [...]
C"est pas sa meilleure, ya l'air d'une poupée gonflable là dessus !
c'est quoi le rapport, une photo d'Arca est bien recue et rempli 10 pages de mauvaises blagues mais quand c'est une photo de Seb ayant l'air d'une poupée gonflée ou d'autre chose (je vous laisse le choix) c'est du sarcasme???angelblue a écrit : [...]
Ca j'appelle ca du sarcasme aussi...voir définition wikepia (humour noir)!!!
rocket a écrit : pas de chicane ici...soyons tous gentils...