Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Juliette1981 a écritSalut les Bitches Valno, Flocon, Apbt, Olivia, Tamara, Emmanuelle, Melou et toutes les autres!!
Juste vous dire un petit allo, car je n'ai plus le temps d'écrire beaucoup ici, mais vous me faites toujours rire autant et ze m'ennuie de bitcher avec vouuuuuus!!!
Bye bye!!
Juste vous dire un petit allo, car je n'ai plus le temps d'écrire beaucoup ici, mais vous me faites toujours rire autant et ze m'ennuie de bitcher avec vouuuuuus!!!
Bye bye!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Juliette1981 a écrit
Merci!! Tout d'abord, mea culpa, je n'avais pas bien écrit ton nom!!
Mes rénos ne sont pas finies encore!! Si ça continue comme ça, elles seront terminées quand Rumer Moore Willis aura l'air d'une fille, donc jamais!!!
Bye, je vais essayer de revenir cette semaine!!
Merci!! Tout d'abord, mea culpa, je n'avais pas bien écrit ton nom!!
Mes rénos ne sont pas finies encore!! Si ça continue comme ça, elles seront terminées quand Rumer Moore Willis aura l'air d'une fille, donc jamais!!!
Bye, je vais essayer de revenir cette semaine!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Happy Birthday
October 5th, 2008
SATURDAY
Rachael Leigh Cook - 29
Alicia Silverstone - 32
Susan Sarandon - 62
SUNDAY
Nicky Hilton - 25
Kate Winslet - 33
Parminder Nagra - 33
Scott Weinger - 33
Daniel Baldwin - 48
October 5th, 2008
SATURDAY
Rachael Leigh Cook - 29
Alicia Silverstone - 32
Susan Sarandon - 62
SUNDAY
Nicky Hilton - 25
Kate Winslet - 33
Parminder Nagra - 33
Scott Weinger - 33
Daniel Baldwin - 48
Mark Twain

Mark Twain