Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Before partying for Nick Cannon's birthday earlier this week, he and Mariah got to work filming her new music video for "I Stay in Love" in Las Vegas. Mariah had no problem rocking teeny shorts and a tank top to keep cool in the desert heat as Nick played both director and supportive husband. Between those boots and hot car, it seems like we can expect another typically steamy video from Mariah.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Rebecca Romijn looked stylish in stripes as she stepped out to have lunch with Jerry at The Canyon Bistro in LA yesterday. Prior to growing her baby bump, her character on Ugly Betty hid her belly in a stylishly distracted outfit during the exciting cliffhanger episode from last night. Meanwhile, Jerry also found time to show off his abs while combining his workout with dog walking. He must be doing most of the chores and letting Rebecca rest these days, and now that his new show has already been canceled, Jerry has even more time to prepare for the arrival of his baby girls.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
loft_great a écritRebecca Romijn looked stylish in stripes as she stepped out to have lunch with Jerry at The Canyon Bistro in LA yesterday. Prior to growing her baby bump, her character on Ugly Betty hid her belly in a stylishly distracted outfit during the exciting cliffhanger episode from last night. Meanwhile, Jerry also found time to show off his abs while combining his workout with dog walking. He must be doing most of the chores and letting Rebecca rest these days, and now that his new show has already been canceled, Jerry has even more time to prepare for the arrival of his baby girls.
Oooh le nouveau pitou!
Oooh le nouveau pitou!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Salut groupe !
C'est avec bonheur que je constate que malgré plus d'une semaine sans être venue dans le topic, je n'ai que 66 pages de retard.
Ma semaine dans ma famille avec Thomate s'est très bien déroulée. J'étais quand même contente d'être de retour chez-moi et Thomas aussi. Il dort pas mal mieux dans son lit que dans son parc.
J'ai hâte de voir les potins de l'heure, mais pense pas me rattraper ce soir, ça ira plus à demain.
Je voulais juste vous dire allô !
C'est avec bonheur que je constate que malgré plus d'une semaine sans être venue dans le topic, je n'ai que 66 pages de retard.
Ma semaine dans ma famille avec Thomate s'est très bien déroulée. J'étais quand même contente d'être de retour chez-moi et Thomas aussi. Il dort pas mal mieux dans son lit que dans son parc.
J'ai hâte de voir les potins de l'heure, mais pense pas me rattraper ce soir, ça ira plus à demain.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écritSalut groupe !
dit un gros salut à Thomas Aubry de ma part.
dit un gros salut à Thomas Aubry de ma part.
nancy31f a écrit
vavavoom111 a écrit
mettre le pied dans la merde ..... c'est de la chance !
moss a écrit
Ah ben je suis chanceuse en cliss moi...
*Han Melou ?*
Référence à notre marche dans le bois de l'autre fois.
Pouhhahahahaaaaaaaaaa t'es pas mal chanceuse
Au lieu de te dire "tu as la marde au luc", on peut dire que tu as "la marde au pied"
vavavoom111 a écrit
mettre le pied dans la merde ..... c'est de la chance !
moss a écrit
Ah ben je suis chanceuse en cliss moi...
*Han Melou ?*
Référence à notre marche dans le bois de l'autre fois.
Pouhhahahahaaaaaaaaaa t'es pas mal chanceuse
Au lieu de te dire "tu as la marde au luc", on peut dire que tu as "la marde au pied"