J'aurais tellement le gout de lui dire la même chose....bouquet a écrit : il remonte la pente, puis il va débouler en titi et ça va faire mal, ça me fait pitié du monde intense de même. Trouve toi une job de jour puis oublie ça.

Je pensais que je passais un jugement mais je ne voudrais pas être seule avec lui.Mag-a-lye a écrit :Thomas me rend mal à l'aise....
ça me rend violente, du monde qui te regarde avec le monopole de la souffrance en eux. Comme s'il y avait une limite et qu'ils l'avaient toute absorber, ça me fait suer rare moi aussiAnnouk a écrit : Le discours d'écorché à mot couvert qui détient le monopole de la souffrance humaine.......
TANNNNNNNNÉÉÉÉÉÉEEEEEEE
J'ai l'impression que ces gens-là cherchent à impressionner les autres avec leur niveau infini de souffrancebouquet a écrit :ça me rend violente, du monde qui te regarde avec le monopole de la souffrance en eux. Comme s'il y avait une limite et qu'ils l'avaient toute absorber, ça me fait suer rare moi aussiAnnouk a écrit : Le discours d'écorché à mot couvert qui détient le monopole de la souffrance humaine.......
TANNNNNNNNÉÉÉÉÉÉEEEEEEE