potins OD

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: potins OD

Message par Emie »

Moi j'ai un gros potin!
Mon amie est allé à l'école avec Sansdrick et a beaucoup d'amis en commun avec lui. Aussi, le cousin de son chum est bin chum avec PH.

Semblerait qu'au chalet, durant le trois semaines d'attentes, il y avait 5 chambres. pH et Jessie ont dormi ensemble et les autres ont tous fait chambre à part. Sauf une nuit.. où Sansdrick et Alexandra ont couchés ensemble!!

Je comprend mieux la frustration de Jessie et PH de ne pas avoir gagné et je trouve encore plus fake Adamo et Alexandra d'avoir joué le petit couple qui essaye de voir où ça va mener et de prendre ça tranquillement...

Ah pis son amie a aussi fréquentée Sansdrick et ça serait vrai qu'il est... rapide :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: potins OD

Message par Lady_Libellule »

Jessie et PH ont beau être frustrés, mais Adamo et Alexandra n'étaient quand même pas pour cracher sur une maison et deux locations de véhicules voyons!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: potins OD

Message par Emie »

C'est pas ce que j'ai dis non plus ;)
Juste que je trouve ça fake de laisser croire qu'ils donnent une chance à leur couple quand quelques jours plus tôt, elle baisait avec Sansdrick pendant qu'Adamo dormait à côté!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Emie a écrit : Moi j'ai un gros potin!
Mon amie est allé à l'école avec Sansdrick et a beaucoup d'amis en commun avec lui. Aussi, le cousin de son chum est bin chum avec PH.

Semblerait qu'au chalet, durant le trois semaines d'attentes, il y avait 5 chambres. pH et Jessie ont dormi ensemble et les autres ont tous fait chambre à part. Sauf une nuit.. où Sansdrick et Alexandra ont couchés ensemble!!

Je comprend mieux la frustration de Jessie et PH de ne pas avoir gagné et je trouve encore plus fake Adamo et Alexandra d'avoir joué le petit couple qui essaye de voir où ça va mener et de prendre ça tranquillement...

Ah pis son amie a aussi fréquentée Sansdrick et ça serait vrai qu'il est... rapide :gla:
Sansdrick et Alexandra S? Wow!!! Sansdrick la trouvait de son goût au début, et si elle n'était pas partie en voyage avec LP deux jours après son arrivée, il aurait peut-être finalement lâché Joanie, mais celle-ci représentait quand même sa meilleure chance de se rendre en finale.

Je trouve pas ça correct non plus qu'Adamo et Alexandra aient laissé supposer qu'ils pourraient être un couple, en disant qu'ils prenaient leur temps pour mieux se connaître, et même qu'ils allaient passer les Fêtes dans la famille l'un de l'autre, alors qu'ils savaient bien que c'était fini et qu'ils mentaient. D'après leurs stories sur Instragram, Adamo et Sansdrick ont pas mal passé toutes leurs soirées à fêter dans des bars depuis leur retour.

Et apparemment que Gros Big va faire une tournée cette année. Plus besoin d'aller à la Voix pour faire carrière en musique maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

flashgordon a écrit : [...]

Sansdrick et Alexandra S? Wow!!! Sansdrick la trouvait de son goût au début, et si elle n'était pas partie en voyage avec LP deux jours après son arrivée, il aurait peut-être finalement lâché Joanie, mais celle-ci représentait quand même sa meilleure chance de se rendre en finale.

Je trouve pas ça correct non plus qu'Adamo et Alexandra aient laissé supposer qu'ils pourraient être un couple, en disant qu'ils prenaient leur temps pour mieux se connaître, et même qu'ils allaient passer les Fêtes dans la famille l'un de l'autre, alors qu'ils savaient bien que c'était fini et qu'ils mentaient. D'après leurs stories sur Instragram, Adamo et Sansdrick ont pas mal passé toutes leurs soirées à fêter dans des bars depuis leur retour.

Et apparemment que Gros Big va faire une tournée cette année. Plus besoin d'aller à la Voix pour faire carrière en musique maintenant :lol:
Ça prend une voix pour aller à la voix de toute façon...Adamo en est dépourvu totalement ;) :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Annouk a écrit : [...]


Ça prend une voix pour aller à la voix de toute façon...Adamo en est dépourvu totalement ;) :gla:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Emie a écrit : Moi j'ai un gros potin!
Mon amie est allé à l'école avec Sansdrick et a beaucoup d'amis en commun avec lui. Aussi, le cousin de son chum est bin chum avec PH.

Semblerait qu'au chalet, durant le trois semaines d'attentes, il y avait 5 chambres. pH et Jessie ont dormi ensemble et les autres ont tous fait chambre à part. Sauf une nuit.. où Sansdrick et Alexandra ont couchés ensemble!!

Je comprend mieux la frustration de Jessie et PH de ne pas avoir gagné et je trouve encore plus fake Adamo et Alexandra d'avoir joué le petit couple qui essaye de voir où ça va mener et de prendre ça tranquillement...

Ah pis son amie a aussi fréquentée Sansdrick et ça serait vrai qu'il est... rapide :gla:
Au chalet il n`y avait seulement que les 4 derniers couples

car on ne savait pas qui gagnait les autres etaient deja partis


Les quatre couples sont maintenant de retour au Québec, cachés dans un chalet dans le nord de Montréal. La production les laissera sortir uniquement lors de la grande finale du 10 décembre prochain.


http://showbizz.net/2017/12/03/occupati ... -celle-la/


alors Alex et Sand on pas pu coucher ensemble dans le chalet

voila pkoi
Les huit derniers candidats d'Occupation Double Bali ont dû être évacués de la région, en raison des menaces d'éruption du volcan du mont Agung, nous apprend Hugo Dumas, ce matin, dans La Presse.


Bien qu'ils n'étaient pas forcément en danger, la production n'a pas voulu courir de risque inutile à moins de deux semaines de la fin de la saison.
Les participants devraient arriver au Canada aujourd'hui, avant d'être cachés dans un chalet au nord de Montréal jusqu'à la grande finale, qui sera diffusée le 10 décembre prochain.
Dernière modification par nancy31f le mer. janv. 03, 2018 5:05 am, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f a écrit :
Emie a écrit : Moi j'ai un gros potin!
Mon amie est allé à l'école avec Sansdrick et a beaucoup d'amis en commun avec lui. Aussi, le cousin de son chum est bin chum avec PH.

Semblerait qu'au chalet, durant le trois semaines d'attentes, il y avait 5 chambres. pH et Jessie ont dormi ensemble et les autres ont tous fait chambre à part. Sauf une nuit.. où Sansdrick et Alexandra ont couchés ensemble!!

Je comprend mieux la frustration de Jessie et PH de ne pas avoir gagné et je trouve encore plus fake Adamo et Alexandra d'avoir joué le petit couple qui essaye de voir où ça va mener et de prendre ça tranquillement...

Ah pis son amie a aussi fréquentée Sansdrick et ça serait vrai qu'il est... rapide :gla:
Au chalet il n`y avait seulement que les 4 derniers couples

car on ne savait pas qui gagnait les autres etaient deja partis


Les quatre couples sont maintenant de retour au Québec, cachés dans un chalet dans le nord de Montréal. La production les laissera sortir uniquement lors de la grande finale du 10 décembre prochain.


http://showbizz.net/2017/12/03/occupati ... -celle-la/


alors Alex et Sand on pas pu coucher ensemble dans le chalet

voila pkoi
Les huit derniers candidats d'Occupation Double Bali ont dû être évacués de la région, en raison des menaces d'éruption du volcan du mont Agung, nous apprend Hugo Dumas, ce matin, dans La Presse.


Bien qu'ils n'étaient pas forcément en danger, la production n'a pas voulu courir de risque inutile à moins de deux semaines de la fin de la saison.
Les participants devraient arriver au Canada aujourd'hui, avant d'être cachés dans un chalet au nord de Montréal jusqu'à la grande finale, qui sera diffusée le 10 décembre prochain.
Elle parle de Alex 2....
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Au chalet il n`y avait seulement que les 4 derniers couples

car on ne savait pas qui gagnait les autres etaient deja partis


Les quatre couples sont maintenant de retour au Québec, cachés dans un chalet dans le nord de Montréal. La production les laissera sortir uniquement lors de la grande finale du 10 décembre prochain.


http://showbizz.net/2017/12/03/occupati ... -celle-la/


alors Alex et Sand on pas pu coucher ensemble dans le chalet

voila pkoi
Les huit derniers candidats d'Occupation Double Bali ont dû être évacués de la région, en raison des menaces d'éruption du volcan du mont Agung, nous apprend Hugo Dumas, ce matin, dans La Presse.


Bien qu'ils n'étaient pas forcément en danger, la production n'a pas voulu courir de risque inutile à moins de deux semaines de la fin de la saison.
Les participants devraient arriver au Canada aujourd'hui, avant d'être cachés dans un chalet au nord de Montréal jusqu'à la grande finale, qui sera diffusée le 10 décembre prochain.
Elle parle de Alex 2....[/quote]

En effet, elle parle de Alexandra S. et non Alexandra C. Finalement, Sansdrick s'en vient aussi player que Philippe. Après avoir couché avec Joanie et Alex S., et avoir embrassé Alex C. (et peut-être plus, on sait pas) c'est qui la suivante :eek:
Dernière modification par flashgordon le mer. janv. 03, 2018 7:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: potins OD

Message par Emie »

Effectivement, je parle de Alexandra S, Alexandra 2, la petite blonde, name it! :lol: J'aurais pas dit qu'ils faisaient semblant d'être un couple après la finale si je parlais de Alex C, Alex 1, la brune.

Et je crois que Shanie et Karim n'étaient pas avec eux. On l'avait vu sur les vidéos, ils étaient les seuls des 4 couples à avoir un fond blanc et non être en forêt.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

En tout cas, d'après leurs Instagram, pas mal tous les candidats ont des gros projets pour la prochaine année. Peu d'entre eux vont retourner à leur ancienne job je pense.

Avant l'apogée des médias sociaux, on oubliait vite les candidats, à part quelques-uns qui se trouvaient un job à la télé. Mais à l'ère des influenceurs Instagram et des chaînes YouTube, c'est plus facile de demeurer visible et de se faire un nom.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : En tout cas, d'après leurs Instagram, pas mal tous les candidats ont des gros projets pour la prochaine année. Peu d'entre eux vont retourner à leur ancienne job je pense.

Avant l'apogée des médias sociaux, on oubliait vite les candidats, à part quelques-uns qui se trouvaient un job à la télé. Mais à l'ère des influenceurs Instagram et des chaînes YouTube, c'est plus facile de demeurer visible et de se faire un nom .
Oui, j'imagine.... pour le mieux ou pour le pire.

Je ne sais pas si Jowanie a apprécié d'être présentée comme une folle finie au Bye Bye...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

DePassage a écrit : [...]

Oui, j'imagine.... pour le mieux ou pour le pire.

Je ne sais pas si Jowanie a apprécié d'être présentée comme une folle finie au Bye Bye...
parlez en en bien ou parlez en en mal ,pour eux l important c est d en parler, elle a du donner un cristi de bon show pour qu elle soit remarquée et qu elle passe au ByeBye
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah chaque année qu'il y a eu un OD ou autre TR il y a eu un sketch au Bye Bye, cette année n'était pas une exception et c'est évident qu'ils allaient choisir de personnifier ceux qui ont le plus déplacé d'air. C'est sûr qu'à l'ère des influenceurs sur les réseaux sociaux il y en a peut-être certains qui vont réussir à se trouver une niche mais pour la plupart, une fois la vague passée, ils vont n'être que des souvenirs comme c'est arrive à chaque cuvée. C'est drôle que plein de gens s'imaginent que Joanie va faire une Maripier d'elle-même ... je ne vois pas pantoute la ressemblance dans leur parcours. Puis Maripier avait une alliée de choix en Julie Snyder qui avait une position de choix à cette époque pour imposer ses poulains, les temps ont pas mal changé, puis pas certaine que de s'exhiber nue sur les réseaux sociaux c'est ce qui va devenir un tremplin pour une carrière dans les medias, on en a vu plein des comme elle sur la couverture du Summum. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : Bah chaque année qu'il y a eu un OD ou autre TR il y a eu un sketch au Bye Bye, cette année n'était pas une exception et c'est évident qu'ils allaient choisir de personnifier ceux qui ont le plus déplacé d'air. C'est sûr qu'à l'ère des influenceurs sur les réseaux sociaux il y en a peut-être certains qui vont réussir à se trouver une niche mais pour la plupart, une fois la vague passée, ils vont n'être que des souvenirs comme c'est arrive à chaque cuvée. C'est drôle que plein de gens s'imaginent que Joanie va faire une Maripier d'elle-même ... je ne vois pas pantoute la ressemblance dans leur parcours. Puis Maripier avait une alliée de choix en Julie Snyder qui avait une position de choix à cette époque pour imposer ses poulains, les temps ont pas mal changé, puis pas certaine que de s'exhiber nue sur les réseaux sociaux c'est ce qui va devenir un tremplin pour une carrière dans les medias, on en a vu plein des comme elle sur la couverture du Summum. ;)
On verra bien dans quelques mois qui va réussir à capitaliser sur OD pour lancer sa carrière. Moi aussi j'ai des doutes sur les chances de Joanie, mais apparemment qu'elle est en discussions avec Production J pour un projet.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

flashgordon a écrit : [...]

On verra bien dans quelques mois qui va réussir à capitaliser sur OD pour lancer sa carrière. Moi aussi j'ai des doutes sur les chances de Joanie, mais apparemment qu'elle est en discussions avec Production J pour un projet.
Il a été dit qu'elle va être analyste pour le prochain OD l'automne prochain, c'est peut-être juste ca le projet. Je ne trouve pas qu'elle a du naturel à la télé, on l'a vue à quelques reprises, elle cherche toujours la caméra des yeux et elle a plein de tics.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

dsl de m`etre trompée d`Alex :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

C'tait pourri le sketch du byebye :gla:

Cela dit, je ressens une énorme déception en voyant Adamo sur les réseaux sociaux, il a vraiment l'air d'un douchebag :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Alexandra S. d'Occupation Double Bali ne mentionne pas Adamo dans son bilan de l'année : http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01 ... c-homepage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : C'tait pourri le sketch du byebye :gla:

Cela dit, je ressens une énorme déception en voyant Adamo sur les réseaux sociaux, il a vraiment l'air d'un douchebag :gla:




il a l'air fou carrément.... et Alex 2 pouvait bien être gêné de gagner la maison :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »