A-Z Personnages de bandes dessinées ou dessins animés

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ça m'a accrochée aussi dès que j'ai vu l'image, on dirait qu'ils vont sortir de l'écran :lol:

Ces belles images viennent effectivement du film en 3D, "Finding Nemo", ça me donne le goût de revoir tout le film, et de garder un peu le même thème. ;)

F = Flo (Nemo)

Tous ces beaux poissons colorés existent vraiment, ce lien montre tous les vrais poissons dont le film est inspiré. :) http://www.scilogs.fr/best-of-bestioles ... e-de-nemo/" onclick="window.open(this.href);return false;
21-Finding_Nemo_Wallpaper_deb_flo-1024x640.jpg
21-Finding_Nemo_Wallpaper_deb_flo-1024x640.jpg (151.51 Kio) Consulté 511 fois
Dernière modification par Francine le lun. juil. 23, 2018 8:28 pm, modifié 1 fois.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

(J'aime beaucoup :love: l'effet visuel )

G = Gros Dégueulasse (est un homme sale, corpulent, mal rasé, répugnant, habillé d'un seul slip kangourou crasseux et surdimensionné, avec une tache jaune devant, une tache marron derrière, les testicules qui dépassent et fumant perpétuellement une cigarette . )
Fais changement de BD :lol:

9782723484572-L.jpg
9782723484572-L.jpg (37.44 Kio) Consulté 508 fois
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne le connaissais pas celui-là :lol: :thumb:

H = Homer Simpson
index.jpeg
index.jpeg (9.88 Kio) Consulté 493 fois
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

I = Isidore Boullu (est quelqu’un sur lequel on ne peut pas compter dans '' Les Bijoux de la Castafiore ''-Tintin )
C2062C1boulu.jpg
C2062C1boulu.jpg (58.34 Kio) Consulté 490 fois
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

J - Joyeux (un des 7 nains dans Blanche-Neige)

J'aime beaucoup ton image du bébé nageur dans ta nouvelle signature! :)
Pièces jointes
joyeuxn4.jpg
joyeuxn4.jpg (24.18 Kio) Consulté 478 fois
Dernière modification par Francine le mer. juil. 25, 2018 12:16 pm, modifié 1 fois.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

(moi aussi j'aime cette image , le bébé est super et laisse place à l'imagination )

K = Kioko Karasuma ( Manga )
20060429142431_t2 (1).jpg
20060429142431_t2 (1).jpg (30.3 Kio) Consulté 463 fois
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

L = Lulu
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

M = Macha et l'ours

Dessin animé russe

La musique est un peu bizarre au début du vidéo, on n'est pas habitués à ce genre de musique ici, mais ensuite l'animation est très bien faite.

https://m.youtube.com/watch?v=KYniUCGPGLs#" onclick="window.open(this.href);return false;
learn-russian-cartoons-9.jpg
learn-russian-cartoons-9.jpg (105.47 Kio) Consulté 456 fois
Dernière modification par Francine le jeu. juil. 26, 2018 9:54 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Douce Fée a écrit : (moi aussi j'aime cette image , le bébé est super et laisse place à l'imagination )
Tout à fait, c'est un mélange de naturel et de féérique. :)
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

(Joli :jap: le dessin animé russe )

N = Nala (est un personnage de lionne tiré du dessin animé Le Roi lion de Disney )

Nala.jpg
Nala.jpg (3.22 Kio) Consulté 436 fois
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Spécial hum? J'aime bien aller voir aussi ce qui se fait à l'international. :) Et quel bon film et et musiques que Le roi lion! :thumb:

O = O'Timmins (une famille dans Lucky Luke - Les rivaux de Painful Gulch)
dup19-3.gif
dup19-3.gif (8.37 Kio) Consulté 432 fois
Dernière modification par Francine le ven. juil. 27, 2018 6:44 pm, modifié 2 fois.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

P = Porfirio Bolero y Calamares ( est professeur à l’université de Salamanque. Il a participé à l’expédition polaire à bord de l’Aurore (L’Étoile mystérieuse). )
tintin-Bolero-y-Calamares.jpg
tintin-Bolero-y-Calamares.jpg (23.22 Kio) Consulté 408 fois
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Q = Quiquilfus Gracchus (Astérix - Les lauriers de César)

Romain très fêtard devenu reconnaissant aux gaulois d'avoir préparé une potion l'ayant désaoulé.
quiquilfusgracchus.jpg
quiquilfusgracchus.jpg (31.92 Kio) Consulté 405 fois
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

( par ses paroles il a l'air reconnaissant , mais pas par son visage :lol: )

R = Reine Blanche ( Dans Alice au pays des merveilles )
7ce3f8d3be2db5326a42b1b3127992a0--white-queen-disney-princesses.jpg
7ce3f8d3be2db5326a42b1b3127992a0--white-queen-disney-princesses.jpg (17.31 Kio) Consulté 401 fois
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Douce Fée a écrit : ( par ses paroles il a l'air reconnaissant , mais pas par son visage :lol:
Il revenait de sortir avec ses copains, et il a bu une potion qu'Astérix avait préparé aux Romains dans le but de les dégoûter d'eux et les chasser. Sur Gracchus Quiquilfus, ça a plutôt eu l'effet de le déssaouler. :lol:
Pièces jointes
07-gracchus-quiquilfus.jpg
07-gracchus-quiquilfus.jpg (57.87 Kio) Consulté 403 fois
apotet01.gif
apotet01.gif (8.33 Kio) Consulté 403 fois
119544.jpg
119544.jpg (45.94 Kio) Consulté 402 fois
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Douce Fée a écrit :

R = Reine Blanche ( Dans Alice au pays des merveilles )
As-tu vu aussi la version de Tim Burton avec Johnny Depp? C'était spécial. :)

S = Simili Tortue (Alice au pays des merveilles)
alicemockturtle-1.jpg
alicemockturtle-1.jpg (302.13 Kio) Consulté 403 fois
Dernière modification par Francine le sam. juil. 28, 2018 1:09 pm, modifié 1 fois.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

( Non je ne l'ai pas vu , toi as tu aimé ? )

T = Tiffany ( une descendante de Jeanne d’Arc, escrimeuse de profession : Tiffany d’Arc. Celle-ci a une particularité très surprenante ; elle peut lire dans les pensées des gens. Cela la conduit dans une sombre affaire où elle va jouer le rôle de détective privé.) BD Européenne
51X49JBCW3L.jpg
51X49JBCW3L.jpg (17.67 Kio) Consulté 394 fois
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ça semble intéressant cette Tiffany, ça me donne le goût d'en voir. :thumb:

Pour la version de Tim Burton, les effets spéciaux sont... "spéciaux". C'est intéressant, mais contrairement aux films de Disney en général, je ne le montrerais pas à des jeunes enfants. Certains passages sont plutôt weird.

https://m.youtube.com/watch?v=-1mAb2wXsRM" onclick="window.open(this.href);return false;

https://m.youtube.com/watch?v=geNUG4F4ALw" onclick="window.open(this.href);return false;

U = Ui Fénésis

Ul est une jeune religieuse qui a pour mission de surveiller Kûsla et Weyland. Mais il semblerait bien qu'au-delà de cette mission, elle cache quelques secrets et poursuive d'autres objectifs...
Ul-fenesis-magdala-alchemist-path_sq.jpg
Ul-fenesis-magdala-alchemist-path_sq.jpg (5.41 Kio) Consulté 390 fois
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

( Merci pour ces petits vidéos ;) , mais j'avoue que je ne suis pas friande des deux combinaisons de personnages humains et personnages de BD . Je préfère tout l'un ou tout l'autre , mais Johnny Depp est toujours aussi bon et souvent méconnaissable dans ses déguisements de film . :) )

V = Vercingétorix ( BD Européenne) ( À l’âge de cinq ans, Vercingétorix vit son père condamné au bucher par les siens pour avoir osé se prétendre roi des peuples gaulois. Nourri de la même ambition, le jeune Arverne apprend la discipline militaire en réalisant ses classes auprès de la puissante armée romaine. De retour en Gaule, il déploie son talent militaire et son éloquence pour unir les tribus gauloises et repousser l’envahisseur romain.)
20140311165740.jpg
20140311165740.jpg (11.25 Kio) Consulté 364 fois
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Quel hasard, avec tous les personnages d'Astérix, je suis justement tombée sur une biographie de Vercingétorix récemment! :D

W = Wolverine

C'est un nouvel âge d'or pour les super-héros, en effet chaque nouveau blockbuster cinématographique convertit de nouveaux fans et leur donne envie de s'essayer aux comics. La gamme Season One s'adresse particulièrement à eux, en leur proposant les origines des plus grands super-héros Marvel, remises au goût du jour, dans de superbes albums. C'est au tour de Wolverine d'entrer en lice, avec ses premiers pas en tant qu'agent secret du gouvernement canadien, ses mésaventures au sein du projet Arme X… bref, tout ce qui précède son entrée chez les X-Men. Alors que le film The Wolverine de James Mangold est sorti sur les écrans, Ben Acker et Ben Blacker (scénaristes sur la série télé Supernatural) donnent un petit coup de frais aux origines du mutant griffu.
W.jpg
W.jpg (10.12 Kio) Consulté 358 fois
http://www.coinbd.com/series-bd/wolverine/season-one/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »