jean sébastien a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Il reste juste à Carlos à envoyer des cartes postales à ses amis en disant :"Je suis bien, je suis loin, je suis libre et j'apprend l'anglais."

Modérateur : Elise-Gisèle
jean sébastien a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Il reste juste à Carlos à envoyer des cartes postales à ses amis en disant :"Je suis bien, je suis loin, je suis libre et j'apprend l'anglais."
Elle est trop narcissique et égocentrique pour se remettre en question.titine a écrit : J'espère que Brigitte se regarde agir avec Carlos. Voyons donc ,je peux pas croire qu'il y a du monde de même .
Jennifer est moins pire que je le pensais, elle a des choses de son passé à régler si elle y arrive elle pourra se laisser aller. Carlos est ordinaire.titine a écrit : [...]
pi????
Ben beau le montage et tout, mais ça j'en reviens toujours pas. Messemble de voir ca dans l'agenda d'un collègue : Alerte SPM Brigitte : travail à la maison.Malike a écrit : Elle a beau ne pas se reconnaître dans les extraits mais c’est toujours ben elle qui picosse, c’est pas juste une interprétation. Voyons elle le reprend sur toute, elle se met une casquette pour le narguer, utilise ses expressions pour le faire réagir, e lle a dit que ses collègues de travail notent ses spm ca doit être parce qu’elle est pas du monde.Alors même si ses comportements sont condensés pour le besoin de la série, ca reste que son attitude négative a quand même eu raison de Carlos qui a fini par pogner les nerfs.
Je ne dis pas qu’elle mérite de se faire dire des méchancetés mais c’est difficile lui trouver des bons côtés.
Ici aussi j'ai beaucoup ri avec l'histoire du masqueNainDeJardin a écrit : Brigitte qui réussit à rendre un séjour au spa désagréable à fond la caisse, faut le faire pareil.
Les 2 gars sont vraiment sympathiques. J’ai bien ri avec le masque momie creepy.
Je sens toujours pas Jonathan très motivé.