Les académiciennes et l'adisq 2006

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je regarde justement les nominés dans auteurs ou compositeurs.

Les gens pourraient aussi se poser des questions. Pourquoi Arianne est-elle dans la catégorie interprète et non dans celle d'auteur ou compositeur?

Selon moi, ce sont beaucoup plus ses compos que sa voix qui fait que Arianne est populaire. C'est l'originalité de ses compos beaucoup plus que sa voix que je retiens moi en tout cas.

En fait, ils devraient peut-être réviser et séparer auteur compositeur en deux. Soit faire une catégorie auteur et une catégorie compositeur ou bien, une catégorie féminine et une masculine. Parce que là, c'est basé sur le fait que dans le temps, il était beaucoup plus rare de voir des femmes écrire, elles se retrouvaient la majeure partie du temps seulement interprète. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui et il devrait y avoir une catégorie auteur compositeur pour les femmes maintenant.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Zanna  a écrit

j'ai tu dit qu'elle ne le méritait pas?
sérieux, je faisais juste la remarque comme quoi chaque année y trippe ben raide sur quelqu'un et cette année c'est elle!
même dans chanson de l'année, elle y est sans y être
J'vois seulement pas où tu vois qu'elle ressort du lot. Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Karkwa ressortent. Qu'Évangeline d'Annie B. soit en nomination, j'vois pas trop ca comme un honneur pour elle.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Yvernas  a écrit

C'est juste la chanson.Y avait pas besoin d'attendre pour la nommer MariJo Thériault l'a fait beaucoup mieux.  
Ça dépend pour qui car moi je l'aime pas pentoute la version Marie-Jo et je l'adore chanté par Annie B  
laure
Stagiaire

Message par laure »

un gala de l'adisq sans Marie élaine thibert comme interprête féminine c'est une journée sans soleil.
laure
Stagiaire

Message par laure »

pour le vote du public. un bulletin vierge et on inscrit le nom qu'on désire.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

tu l'sais tu que t'es dure à suivre toi??

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laure  a écritun gala de l'adisq sans Marie élaine thibert comme interprête féminine c'est une journée sans soleil.

Seigneur.. Y devais pas faire beau chez vous v'la 3 ans toi..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
laure
Stagiaire

Message par laure »

Pepsi  a écrit

Seigneur.. Y devais pas faire beau chez vous v'la 3 ans toi.. tu as raison. marie élaine m'a apporté beaucoup a un moment difficile de ma vie.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ça me fait penser aux Bérêts Blancs qui disaient dans le temps que si le PQ était élu, le soleil ne se lèverait plus jamais.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

laure  a écritun gala de l'adisq sans Marie élaine thibert comme interprête féminine c'est une journée sans soleil.

Tu as le droit d'y croire.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Red Ketchup  a écritÇa me fait penser aux Bérêts Blancs qui disaient dans le temps que si le PQ était élu, le soleil ne se lèverait plus jamais.  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écritÇa me fait penser aux Bérêts Blancs qui disaient dans le temps que si le PQ était élu, le soleil ne se lèverait plus jamais.  

Ah Red Ketchup, t'aurais pu nous sortir, genre: "Un gala de l'Adisq sans Annie Villeneuve, c'est comme une journée sans...euh....papier de toilette? Chiant.".

Tsé tant qu'à faire dans l'allégorie  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Ah Red Ketchup, t'aurais pu nous sortir, genre: "Un gala de l'Adisq sans Annie Villeneuve, c'est comme une journée sans...euh....papier de toilette? Chiant.".

Tsé tant qu'à faire dans l'allégorie  

Tu n'y es pas du tout. Une seule seconde sans Annie Villeneuve et c'est le désespoir total pour moi.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écrit

Tu n'y es pas du tout. Une seule seconde sans Annie Villeneuve et c'est le désespoir total pour moi.

Ah je comprend Donc tu y vas pour une journée sans soleil donc?

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mais je comprend ce qu'une personne peut ressentir pour un artiste. J'ai eu un gros coup de coeur pour Annie dans SA1 et, en la voyant ce matin à Deux filles le matin, je peux dire que c'est encore le cas. Je l'adore cette fille.

C'est juste que Laure a parfois une drôle de façon de s'exprimer.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écritMais je comprend ce qu'une personne peut ressentir pour un artiste. J'ai eu un gros coup de coeur pour Annie dans SA1 et, en la voyant ce matin à Deux filles le matin, je peux dire que c'est encore le cas. Je l'adore cette fille.

C'est juste que Laure a parfois une drôle de façon de s'exprimer.

C'est vrai, sauf qu'avec les messages qu'elle a écrit avant, on se demande si ce n'est pas elle qui nous niaise

Mais bon, désolée pour l'absence de Marie-Élaine Laure...
Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

Le soleil de Marie-Élaine va continuer de briller nomination ou pas, non?
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Le soleil c'est pas la chanson que Véronique Claveau chante sur l'album SA2    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »