Marie-Elaine, le DVD - 16 Mai 2006
-
- Seigneur de la Causerie
Jeanic a écrit
Video Certifications
Gold DVD
5,000 Units
Platinum DVD
10,000 Units
http://www.cria.ca/goldplat.php
Merci je n'étais pas certaine
Video Certifications
Gold DVD
5,000 Units
Platinum DVD
10,000 Units
http://www.cria.ca/goldplat.php
Merci je n'étais pas certaine

C'est bobépine ou bépine SVP

ViViiii a écrit
Ben moi non je n est pas fait la paix avec cela
car PJ dis oui a un et dis non a l autre
je ne trouve pas cela correct de la part de PJ.
et je sais que Wilfred voulais en faire un DVD de son show. alors ce que je ne comprend pas pourquoi le permettre a un et non a l autre ???????
celui de Wilfred se serait tres tres bien vendu lui aussi
j aimerais comprendre. peut etre as tu une réponde a me donné
Moi non plus je n'ai pas fait la paix avec les Produstions J.
En plus de faire un DVD à la 2ième et non au gagnant de SA1. Ils font un DVD de SA3, après le SA1 sans en avoir fait un de SA2.
Je trouve qu'il y a des préférés dans cette gang là.
Ben moi non je n est pas fait la paix avec cela
car PJ dis oui a un et dis non a l autre
je ne trouve pas cela correct de la part de PJ.
et je sais que Wilfred voulais en faire un DVD de son show. alors ce que je ne comprend pas pourquoi le permettre a un et non a l autre ???????
celui de Wilfred se serait tres tres bien vendu lui aussi
j aimerais comprendre. peut etre as tu une réponde a me donné
En plus de faire un DVD à la 2ième et non au gagnant de SA1. Ils font un DVD de SA3, après le SA1 sans en avoir fait un de SA2.
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65 a écrit
Il faut pas un bac en marketing pour savoir que la tournée de S-A2004 n'a pas fonctionner auissi bien que les 2 autres..
Il faut pas un bac en marketing pour savoir que la tournée de S-A2004 n'a pas fonctionner auissi bien que les 2 autres..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
La tournée a très bien fonctionné. Peut-être pas autant que les deux autres en termes de rentrées d'argent, mais les gens qui y étaient ont apprécié revoir leurs favori pour une dernière fois ensemble.
C'est principalement pour une question de droits qu'il n'y a pas de DVD 2004. Avant de lancer un DVD, les prod J doivent avoir l'accord des participants de la tournée. Le problème c'est qu'il en reste plus beaucoup d'ex-académiciens encore sous contrat avec Prod J. Il reste 3 gars : Corn, Martin et MA et
4 filles : Steph, Meggie, Vero, ME (qui devrait quitter sous peu).
Je peux aussi me tromper, mais ceux qui sont partis l'ont fait assez rapidement. Étienne a été le premier à briser son contrat. Puis, il y a eu Dave, JF, Jannie, Marie-France qui n'étaient probablement plus sous contrat au moment de la tournée. Et il y a Jason, le dernier à partir...
Ce qui veut dire qu'il devait probablement rester 8 ex-académiciens sur 14 encore sous contrat au moment de la tournée. Une grosse différence avec les deux autres tournées.
Oups.. Je veux juste préciser que je viens d'entendre le medley 80.. et elle n'est vraiment pas faite pour chanter en anglais.. c'est pas joli jolie son trémolo et son accent anglais...
C'était mon commentaire plate de la soirée
C'était mon commentaire plate de la soirée
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ben ça pas rapport vraiment là, mais je viens d'écouter le futur nouvel album d'Evanescence et à chaque fois que j'entend Amy chanter, je ne peux pas m'empêcher de penser à Marie-Élaine. Il me semble que leurs voix sont semblables.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!